[Spoiler] Pnj Mouss Bouff

Fil fermé
Partager Rechercher
B'soir a tous

J'ai cru comprendre qu'il était introuvable dans la beta-test, et je l'ai pas mal cherché aujourd'hui dans la véritable version, pas réussi a lui mettre la main dessus.

Des infos?

M'ci d'avance
Désolé de relancer, mais avec l'apparition du Dofus Vulbis et pas mal d'autres topics assez majeurs, le mien est déja parti bien loin.

Donc personne ne sait, ou bien personne n'est interessé par les nouvelles quêtes?
et t'as avancé dans la quete après?

D'ailleurs a propos des quetes, une dans le village bwork/campement gob, y'a un petit souci avec Bworkcine et ses "oeufs de piou". Bug?
Fait ce matin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est a bonta dans une boutique au sud-est de la ville. je n'ai pas les cordonnées en tête mais j'ai trouvé rapidement. Ce n'est pas vraiment dans le quartier des bouchers mais pas loin
Oubliez pas les balises Spoil

sinon pour les oeufs de piou, il y en a sur les marchants Pwince WA^^
et tu peut les trouver ailleur.

Sinon le PNj Mouss se trouve a Bonta, dans un nouveau batiment (je pense que j'en dit asser)

Voila
Bonjour à tous

Pour les oeufs de piou, vous les trouverez dans une cabane du côté du campement des gobelins en échange de bière de bwork.
Bon appremment vous êtes plusieurs à l'avoir trouvé mais perso, j'ai fait tout le quartier boulanger (le sud est quoi, comme vous dites) plus un peu au nord, rien trouvé, même dans les bâtiments, idem le quartier boucher et alentours... y'aurait moyen d'avoir la loc précise ? ou vers un autre lieu (genre hdv ou atelier) merci.
Eyh, les gars, apprenez les points cardinaux, hein ^^'

Mouss Bouff se trouve au Sud-OUEST de Bonta ... effectivement pas loin du quartier boucher

mais aussi près de l'atelier pêcheur
Citation :
Publié par cadaracte
pour la cabane elle est en -12 8
tres belle imitation de la maison en pain d'epice ^^
l'entrer vers cette map est un peu dissimuler
donc voila bon jeu
pourrais avoir un p'tit indice siouplait? :x
genre sur quelle map est l'entrée, tout ca...^^"
Bonsoir,

Je suis pas contente, cette quete est vraiment assez difficile surtout pour les Brakmarien, qui doit allé a Bonta rencontré Mouss... Au vu de toute ces difficulté, je pensai que la récompense sera a la hauteur... Mais non encore une fois c'est une quete destiné pour les bas lvl (moins de 40 000 d'xp gagné a chaque fois) Pour un HL cette xp est ridicule surtout pour le temps passé sur cette quete....

Voila evite de perdre votre temps inutilement et surtout vos kamas pour acheté les ingrédients....
Citation :
Publié par Sidi
Bonsoir,
...
Voila evite de perdre votre temps inutilement et surtout vos kamas pour acheté les ingrédients....
Tu pourrais aussi éviter de 'perdre' ton précieux temps en ne jouant pas à Dofus.

Jouer est par définition une activité non rentable, ta réflexion est ridicule. Si toi tu n'aime pas les quêtes, personne ne t'oblige à les faire.

Iopera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés