Poupouf |
Dernières publications

En effet, le Sidimote a été vendu, 85M moins les frais de transfert pour ceux que ça intéresse.... Lire la suite

Petite update en quelque sorte, pour vous dire que le Karde attend toujours un repreneur :ange: Bonne soirée !... Lire la suite

Le Sidi est réservé. Les offres sont toujours ouvertes pour le Karde :)... Lire la suite

Merci pour vos retours, je laisse le post ouvert pour ceux intéressés par un achat :)... Lire la suite
Le Sidi à 80-85 et le Karde à 350 pour couper la poire en deux :ange:... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai deux boucliers que je souhaiterai faire estimer et vendre, à savoir un Karde Coeur meurtri et un Bouclie... Lire la suite

Championnat Raval Tes Dents (Championnat de PVP Inter Guildes)
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
http://img113.imageshack.us/img113/3899/sanstitredc5.jpgAndro's gagnante donc... Lire la suite

Championnat Raval Tes Dents (Championnat de PVP Inter Guildes)
Yo.T'peux donc rajouter les HKP, dans le groupe qui t'arrange.Pas de level moyen a proprement parler, mais ca va de 15x a 19x.V... Lire la suite

Hum désolé de faire remonter ce topic de presque un mois, mais en cherchant sur JoL qq infos pour le nombre de fois où l'on peu... Lire la suite
Merci pour cette réponse rapide ^^Voulant faire quelques tests et ayant déjà reroll 2 fois a 101, je ne voudrais pas me retrouv... Lire la suite

Ouaip ok je vois l'idée, j'aurais aimé lire le contraire mais tampix :travers:Enfin quoi qu'il en soit j'suis partant, j'veux b... Lire la suite

Bon on est au moins 4 motivés :DJ'parlais avec Gud dtaleur, on est d'accord pour dire que y'a vraiment un esprit tout moisi sur... Lire la suite
Jeux
Poupouf joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Poupouf a joué à :
Gunbound (2007) | ROSE Online: Evolution (2005) | RYL: Path of the Emperor (2005) | |||
Flyff: Fly For Fun (2004-2005) | Knight Online (2004-2006) | PristonTale (2003-2005) | |||
Ragnarok Online (2003-2004) | Slayers Online (2003) |