[EST/VDS] - Karde Coeur meurtri

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai deux boucliers que je souhaiterai faire estimer et vendre, à savoir un Karde Coeur meurtri et un Bouclier de Sidimote enfoncé.

Je suis joignable IG sur Raval (/w poupouf) ou en mp sur JoL.

[UPDATE]

Le Sidi est réservé.

Merci d'avance,

Foup'

Dernière modification par Poupouf ; 27/11/2016 à 01h44.
Citation :
Publié par Para-di
Non 300M c'est le prix inutile de vouloir le vendra plus ça ne partira pas. ( Expérience perso sur HM )
et pourtant j'ai des offres a 400m~ donc stop dire bullshit ( que je refuse car je ne vend pas )
Et toi arrête de dire que tu as des offres à 400M mdr sur Hel-Munster qui est l'un des serveurs le plus peuplé il ne part pas à 300M donc si tu as envie de t'inventer une vie fait le.
Citation :
Publié par Poupouf
Le Sidi à 80-85 et le Karde à 350 pour couper la poire en deux
Prix raisonnable , tu ne devrais pas tarder a trouver des acheteurs ^^'
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Je pense que tu pourrais vendre le karde plus cher même s'il mettra peut-être plus de temps à partir il partira.
Du même avis , il y en a peu , il peut mettre un peu le prix qu'il veut , comme pour le bouclier feudala.
Citation :
Publié par Para-di
Et toi arrête de dire que tu as des offres à 400M mdr sur Hel-Munster qui est l'un des serveurs le plus peuplé il ne part pas à 300M donc si tu as envie de t'inventer une vie fait le.
Bah ouais mais c'est con car le mec à qui tu parles est sur Brumaire, qui est plus peuplé que Hel-Munster et Djaul ? (6000 joueurs abo de plus que HM et 8000 de plus que Djaul, merci Statofus).

Et c'est con car t'auras beau venir du serveur le plus peuplé, n'importe qui, et de n'importe quel serveur peut te sortir une offre à 400. Donc non, venir de HM, de Bru, de Djaul ou d'ailleurs, ça ne prouve rien.

Sinon, pour l'esti, 300-350 me semble bien, mais on en voit peu, comme dit plus haut c'est similaire au feudala, ça dépendra des offres du moment, et oui ça peut monter très haut.
Pourquoi tu viens parler de ça 20 ans après ? Brumaire est plus peuplé car c'est le serveur recommandé donc il y'a beaucoup de persos bas level. Qui dit bas level dit pas de kamas. Donc tes stats à deux balles tu peux les remballer.
de toute façon c'est de l'inter serveur donc ça change rien, si vous voulez on parle de probabilité a savoir lesquels des serveurs a un nombre de joueurs riches et qui pourrait prétendre a le buy mais je penses qu'on s'en bas ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés