Nitroglycerine

Dernières publications

RSS
23 juillet 2022 à 10:32 - Messages
Commande effectué hier sans soucis personne sérieuse de confiance 👌... Lire la suite
21 décembre 2021 à 13:00 - Messages
C'est bien ça oui, les boucliers qu'il a cité valent rien du tout c'était les anciens qui était échangeable à pandala à l'époqu... Lire la suite
Déjà apprend à lire c'était les 3 pas les 2 j'ai bien cité feudala, kloume et chouque et oui les estimations monter quasiment à... Lire la suite
2 mai 2021 à 15:02 - Discussion
Bonjour j'ai 2 familliers a vendre (kokulte/kanigloups) sur Mérianna avec le bonus impatience du wabbit Lire la suite
8 mars 2021 à 02:08 - Discussion
Bonjour, je cherche un heaume 1001 griffe sur meriana et aussi avoir une estimation. Merci w/ Annoyed Lire la suite
14 février 2021 à 15:53 - Messages
Commande effectué pour 3 personnages en très peu de temps, vraiment sympa, arrangeant et prix plus que honnête. Je recommande v... Lire la suite
10 février 2021 à 17:20 - Discussion
Bonjour, je cherche quelqu'un pour Pl 3 personnages de 1 à 200 ( sur le même compte) un est en x3 et les deux autres en x4. ... Lire la suite
23 janvier 2021 à 20:56 - Discussion
Bonjour, je cherche un Kokulte avec le bonus légendaire : impatience du Wabbit ainsi qu'une estimation si possible Lire la suite
4 février 2020 à 13:13 - Discussion
Bonjours à tous, Je souhaiterais acquérir un Blerodoudou avec le bonus légendaire "precision du Bwork". Je suis sur Meriana, ... Lire la suite
12 janvier 2019 à 13:53 - Messages
Oui c'est bien sa Dxrespect ou Appo-gey Ig, j'augmente mon offre à 250 millions si jamais tu entend parler, Merci de l'info :)... Lire la suite
7 janvier 2019 à 22:09 - Messages
Toujours à la recherche d un Vulbis sur meriana, j'augmente mon offre à 235 millions.... Lire la suite

Jeux

    Nitroglycerine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nitroglycerine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nitroglycerine n'a publié aucune critique de jeu.