[Service] Commande PL

 
Partager Rechercher
Bonjour, je propose un service de pl de personnage dans le dj xlii score 351, de 8 à 10min/combat. J'ai donc un panda et un zobal opti, voir screen


zozo opti.jpgpanda opti.png


Je propose ce service pour un tarif de :
xp x1: 12m
Xp x2: 6m
Xp x3: 4m
Xp x4: 3m
Je peux fournir les stuffs sasa.

Je propose aussi un service de pl guilde:

0 à 59 = 150 000k/lvl
60 à 110 = 300 000k/ lvl
111 à 160 = 450 000k/lvl
161 à 200 = 530 000k/lvl

Merci de me mp ici ou sur dofus :Panda-benzi ou Sniper-benzi pour plus de renseignements/questions/commandes ou même critiques constructives.


A bientôt
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : peRxPd.png
Taille : 510x479
Poids : 233,7 Ko
ID : 668302   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HjZKHV.png
Taille : 520x480
Poids : 225,3 Ko
ID : 668303  

Dernière modification par Cedricdedk ; 27/02/2021 à 20h10.
Le fait d'avoir un multiplicateur fait effectivement avancer plus vite MAIS
les gros combats profitent mal de se booster :
x1, 100M, tu prends 5 level, tu mets le stuff adapté à ton level. Au combat suivant, tu gagnes davantage vu que tu as une meilleure sagesse + le level du groupe s'approche de celui du cbt => 110M sans forcer. VS en x2 "seulement 200M"

En gros, le facteur multiplicateur ne divise pas le nombre de cbt à faire d'autant, c'est donc assez courant d'avoir les prix un peu adaptés.
Certains utilisent aussi l'argument du "j'vois pas pourquoi le client serait le seul à gratter quelques chose sur le multiplicateur : il xp plus vite qu'en x1, fais moins de cbt, c'est aussi normal que mon service soit mieux rémunéré" mais j'suis pas trop fan

Est ce que tu prévois de faire des PL guilde ou tu es exclusivement sur l'xp ?

Et petit conseil : propose des offres d'xp intermédiaire (à minima 1->199 et 199 ->200) même si le prix est pile poil proportionnel à la quantité d'xp par rapport à un full 200 mais ça permet aussi d'avoir différents clients que juste des 1->200

Bonne chance
Citation :
Publié par Oopa-Nini
Le fait d'avoir un multiplicateur fait effectivement avancer plus vite MAIS
les gros combats profitent mal de se booster :
x1, 100M, tu prends 5 level, tu mets le stuff adapté à ton level. Au combat suivant, tu gagnes davantage vu que tu as une meilleure sagesse + le level du groupe s'approche de celui du cbt => 110M sans forcer. VS en x2 "seulement 200M"

En gros, le facteur multiplicateur ne divise pas le nombre de cbt à faire d'autant, c'est donc assez courant d'avoir les prix un peu adaptés.
Certains utilisent aussi l'argument du "j'vois pas pourquoi le client serait le seul à gratter quelques chose sur le multiplicateur : il xp plus vite qu'en x1, fais moins de cbt, c'est aussi normal que mon service soit mieux rémunéré" mais j'suis pas trop fan

Est ce que tu prévois de faire des PL guilde ou tu es exclusivement sur l'xp ?

Et petit conseil : propose des offres d'xp intermédiaire (à minima 1->199 et 199 ->200) même si le prix est pile poil proportionnel à la quantité d'xp par rapport à un full 200 mais ça permet aussi d'avoir différents clients que juste des 1->200

Bonne chance
Merci pour ton message, à vrai dire je me lance à peine dans le pl, je m'y connais pas trop sur les prix , je met un prix qui me semble correct, sur le pl de guilde, je ne sais pas comment ça marche, je suppose qu'avoir 8 personnages et faire des combats avec 90% guilde est le mieux mais je ne sais pas à combien tarifer la prestation, pour le pl de 1à 199, 199-200 oui tu as raison, je le ferais aussi, pareil , faut que je me renseigne sur les tarifs .
up ! Nouveau stuff complètement opti ! combat de 8 à 10 min désormais. Vous pouvez aussi me mp in-game (Sniper-benzi ou Panda-benzi ) pour le dj XLII, je prends 150 000k/combat, score 351
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés