reset stats = perte parcho

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

j'aimerai me reset pour passer d'un mode force à un mode intel mais je suis parcho 101 sagesse et j'aimerai ne plus avoir de force

Donc si je me reset totalement gagnerai-je des points du à mon parchottage ?

merci
Citation :
Publié par 46024/ Bibios
Heu ben normalement si.....

Tu gagneras tes points de base + les points du parchottage (qui sont dans ceux de base)
heu ben non ....

tu as 2 choix en fait

- 1ère potion : tu perd TOUT, y compris les parcho, et tu ne regagne que les "vrai" point de caract (par la simple formule (lvl-1)*5 )
- 2ème potion : tu ne perd QUE les point au dessus de 101 partout (donc tu garde tes parcho, mais les points de force inférieurs à 101, tu les regagne pas, ce qui est apparement ton cas)
tu gagnera :
ton lv x 5 -5
(a chaque lv on gagne 5 pts de caractéristique et on n'a pas 5 pts d'office au lv 1^^)
Si tu vx te reset à 0, tu perdras donc tes parchemins utilisés.
Tu peux sinon reset à 101 pour garder tes parchemins mais tes 101 premiers pts de force resteront :/
Citation :
Publié par RikItA-RaSta
Pour ne pas être HS peut on se remettre plusieurs fois a 0 ? ?

Sinon La formule comme dis si au est : lvl*5 - 5

Et le donjon sont le 1er (corailleur)
le 2e (gourlo) et le 3e (rasboul)
oui
Il faut que tu ais les reliques des 3 donjons + les quête adéquates

Sinon c'est bete de ne pas pouvoir se rerool plusieurs fois à 0 on n'y gagne pas plus que si on rerool plusieurs fois à 101
Pour le reset des caracs, il faut que tu fasse des quetes de l'ile Otomai, puis que tu fasse les 3 premiers donjons vu ton level. ( va voir sur barbok.fr)

Ensuite Otomai te proposera de choisir entre 3 potions :

La première te fera perdre TOUS tes points de boost, donc tu perdras ton parchotage.
La deuxième te fera perdre que les points de boost en dessus de 101, donc tu conservera ta sagesse mais tu gardera 101 force de base.
La troisième te permettra d'oublier tous les niveaux d'un sort.
Citation :
Sinon c'est bete de ne pas pouvoir se rerool plusieurs fois à 0 on n'y gagne pas plus que si on rerool plusieurs fois à 101
Je voudrais revenir là-dessus puisque j'ai vu ceci plusieurs fois.
On peut changer sa constitution à 0 ou 101 autant de fois que l'on veut, il n'y a aucune limite pour 101 comme il n'y en a pas pour 0.

Pour les plus sceptiques, je rajoute que j'ai moi-même reroll 2-3 fois à 0.

(Si par là tu entendais que ça serait bien de pouvoir reroll chaque statistique individuellement, désolé.)
Citation :
Publié par Kioshi/Hize
Je voudrais revenir là-dessus puisque j'ai vu ceci plusieurs fois.
On peut changer sa constitution à 0 ou 101 autant de fois que l'on veut, il n'y a aucune limite pour 101 comme il n'y en a pas pour 0.

Pour les plus sceptiques, je rajoute que j'ai moi-même reroll 2-3 fois à 0.

je suis content en effet je suis parchotter à 30 chance mais je voudrai arriver à 101^^ et je pensait en plus pouvoir me reset ben maintenant si :=)

EDIT : (non pas individuelle trop abusay^^)
Les points de parcho ne sont pas considérés comme des points de base, si tu reroll tes stats, les points gagnés grâce aux parchemins sont perdus (tout du moins si tu reroll à 0...).

Et oui à l'infini pour 0.
Hum désolé de faire remonter ce topic de presque un mois, mais en cherchant sur JoL qq infos pour le nombre de fois où l'on peut se reroll a 101, je suis tombé sur celui-ci, et un des derniers messages indique qu'il est possible de se reroll a peu près autant de fois qu'on veut a 101.

Je voudrais avoir une confirmation, si possible, de ceci, d'autant plus qu'il me semblait que c'était limité a 3 fois. Merci

Fouppy
Merci pour cette réponse rapide ^^

Voulant faire quelques tests et ayant déjà reroll 2 fois a 101, je ne voudrais pas me retrouver coincé avec un mode qui ne me plaît pas (et DofusCalc ne vaut pas de bons vieux tests sur un poutch ou en conditions réelles ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés