Mortticia |
Dernières publications

Je suis d'accord avec tes 3 améliorations proposé... Surtout pour les maisons avec atelier soit désormais inscrit dans le liv... Lire la suite

Pas mal mais 4500 kamas c'est trop, je pense qu'il est donné a tous en cadeau :)... Lire la suite

J'approuve seulement la 1er idée, c'est pas mal pour ceux qui partent en vacance, on pourrait partir tranquille, en sachant que... Lire la suite

Coucou Je vois très bien de quel site tu parle, mais le mieux c'est que tu leur demande a eux, ils doivent sûrement avoir un f... Lire la suite

Oula, qui a dit que je n'aimai pas les quetes ? Loin de la justement.... A chaque nouvelle quete je me précipite pour les fa... Lire la suite
Au zaap du Chateau d'Amakna 3/-5, ensuite il faut parlé au boulanger... Lire la suite
Bonsoir, Alors elle n'est pas spécialement dur si tu es Bontarienne, si c'est pas le cas et que tu es Brakmarienne va falloir q... Lire la suite

Bonsoir, Je suis pas contente, cette quete est vraiment assez difficile surtout pour les Brakmarien, qui doit allé a Bonta renc... Lire la suite
Jeux
Mortticia joue à :
DOFUS (depuis 2004) |