Aller à la page... |
Protection contre les hackeurs!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il ya déja un truc pour éviter que le perso s'éfasse et c'est e répondre à la question mais il ya tous de même un risque de vol!
Edit: mais pour moi les idée sont pas mal! |
![]() |
|
The-MJ:derfal:[ryyk] |
Trouver plus de messages par The-MJ:derfal:[ryyk] |
|
Oui il a raison je me suis fait hacké mon feca moi...
![]() |
![]() |
|
|
Oui il a raison sa créerais un problème parmi tout les autre :s !!!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pourtant il avait le même mdp msn qu'il utilise sur Dofus, adresse qu'il avait balancer sur le jeu... non c'est pas un truc dans le genre ?
![]() |
![]() |
|
|
Moi je propose la solution miracle : Ne donne pas ton pass. Pour certains le stuff compte plus que l'amitié....
|
![]() |
|
|
Hacker :
Le terme hacker apparaît en 1959 dans le jargon du Tech Model Railroad Club (TMRC), une association d'étudiants du Massachusetts Institute of Technology (ou MIT). Il désigne alors quelqu'un qui hack, ou construit un hack. En 1996, la Request for comments 1983 (RFC) définit un hacker comme une personne qui enchante autrui par sa compréhension intime du fonctionnement interne d'un système, en particulier des ordinateurs et réseaux informatiques. Cette dernière définition fait écho à celle utilisée depuis les années 1950 par les radio-amateurs pour qui le hacking est un bricolage créatif visant à améliorer le fonctionnement d'un système.
Aujourd'hui encore, un hacker désigne un virtuose pouvant intervenir dans différents domaines comme la programmation, l'architecture matérielle d'un ordinateur, l'administration système, l'administration réseau, la sécurité informatique ou tout autre domaine ; les médias grand public utilisent à tort le terme hacker dans le sens de cracker, black hat (« chapeau noir ») ou pirate, c'est-à-dire un « hacker » opérant de façon illégale ou non éthique. Hackers et pirates informatiques sont parfois confondus avec les script kiddies, cyber-délinquants à la recherche de cibles faciles ne demandant pas de connaissance particulière en informatique. Pris sur wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker) , pour accroître les capacités intellectuelles de certains . Comme je l'ai dis plus haut , il ne faut pas confondre un hack avec un vol de compte (ou bien un hacker avec un script kid) . Dommage que j'ai poster pour rien à part xp mon compte jol étant donné qu'au bout d'une minute je reverrais quelqu'un disant "mon frer ma aké mon eca lv 12!!" ... EDIT : En fait , y'a pas de protection à créer contre le hack , t'as juste besoin d'un bon anti-virus mis à jour et d'un pare-feu . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|