Aller à la page... |
[Spoiler] Pnj Mouss Bouff
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Oula, qui a dit que je n'aimai pas les quetes ? Loin de la justement.... A chaque nouvelle quete je me précipite pour les faire... Toi tu sais bien déformé les propos, car je souligne juste que encore une fois les devs ne se sont pas foulé pour les récompenses ( aussi pour le tours du monde...) " Jouer est par définition une activité non rentable" Vraiment bizarre ta phrase la, car quand tu joue a Dofus obligatoirement c'est rentable pour ton perso, que tu xp, drop ou encore faire les quetes... Certaine personne avaient proposé de monté le perso rien qu'en faisant les quetes, c'etait vraiment une très bonne idée, pour ceux qui n'aiment pas xp, xp, xp et encore xp.... Tous ça pour dire que c'etait juste une remarque sur cette quete la, je sais très bien qu'a la fin beaucoup vont être décu... Alors pas besoin de sortir tes griffes.... Edit pour Zlept vbmenu_register("postmenu_14405158", true); : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Faut quand meme se dire quelle rapporte un paquet d'xp facile (enfin facile x) )
|
![]() |
|
|
Mais justement... ou on trouve cette quete?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon héro! x)
Merci *Cours au château* EDIT : Mais... sa fait rien quand j'y parle =/ |
![]() |
|
|
Est-ce que je pourrais savoir si il y a un niveau moyen pour faire cette quete,et si elle est longue silvouplait?Merci a vous =D
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faut être lvl >80 pour pouvoir obtenir cette quête
![]() (Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=72818) Pour le côté de l'alignement, ça ne dépend que de ton choix. Un Brakmarien qui ne prendra pas le parti de Vil Smith n'est pas "vraiment" un vrai et pur disciple de Rushu, c'est donc normal qu'il ait un peu de mal, et un Bontarien qui prendra son parti sera obligé d'aller à Brakmar ![]() Hé oui, tellement rares les quêtes à choix multiples, on est pas habitués ! Bon jeu à vous, Zourg'. |
![]() |
|
|
je suis démon... tsss super pour mouss bouff ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Faux!
| Modéré par Memnach : Up| |
![]() |
|
|
| Modéré par Memnach : Flood| |
![]() |
|
|
| Attention aux dates
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|