[Spoiler] Pnj Mouss Bouff

Fil fermé
Partager Rechercher
floritos :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Chocolat, Pandapilers et aubergine sont vendus par pol bokuz, au dessus du zaap -2 0

Sinon, ya quoi quand on a tout donné, me manque juste les viandes :O
Citation :
Publié par parapentiste
Tu pourrais aussi éviter de 'perdre' ton précieux temps en ne jouant pas à Dofus.

Jouer est par définition une activité non rentable, ta réflexion est ridicule. Si toi tu n'aime pas les quêtes, personne ne t'oblige à les faire.

Iopera

Oula, qui a dit que je n'aimai pas les quetes ? Loin de la justement.... A chaque nouvelle quete je me précipite pour les faire...
Toi tu sais bien déformé les propos, car je souligne juste que encore une fois les devs ne se sont pas foulé pour les récompenses ( aussi pour le tours du monde...)

" Jouer est par définition une activité non rentable" Vraiment bizarre ta phrase la, car quand tu joue a Dofus obligatoirement c'est rentable pour ton perso, que tu xp, drop ou encore faire les quetes...

Certaine personne avaient proposé de monté le perso rien qu'en faisant les quetes, c'etait vraiment une très bonne idée, pour ceux qui n'aiment pas xp, xp, xp et encore xp.... Tous ça pour dire que c'etait juste une remarque sur cette quete la, je sais très bien qu'a la fin beaucoup vont être décu... Alors pas besoin de sortir tes griffes....

Edit pour Zlept vbmenu_register("postmenu_14405158", true); :

Une fois les ingredients donné, on te demande de retourné voir Mouss a Bonta, celui ci te renvoi a la maison en pain d'épice et la quete se fini....
Citation :
Publié par Rumblealex
Mais justement... ou on trouve cette quete?

Au zaap du Chateau d'Amakna 3/-5, ensuite il faut parlé au boulanger
Bonsoir,

Alors elle n'est pas spécialement dur si tu es Bontarienne, si c'est pas le cas et que tu es Brakmarienne va falloir que tu affronte les milicien Bontarien qui sont HL....
Ensuite elle peut être longue oui pour réunir tout tes ingrédients...

Edit :

Ah je viens de me rendre compte que apres l'echange des ingredients on obtient ceci :

Plat de Filtounga qui donne ; +51 a 250 en vie, rend 2000 points d'energie mais aussi +1 en vitalité < 100.

Qui se trouve être tout de même une excellente récompense... Donc je retire ce que j'ai dis plus haut
Euh, le plat là, c'est pour..

La sorcière qui garde les enfants prisonniers ^^"

A moins que tu t'en foutes d'eux

EDIT : Ha ben en fait, elle le redonne le truc.
Il faut être lvl >80 pour pouvoir obtenir cette quête

(Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=72818)

Pour le côté de l'alignement, ça ne dépend que de ton choix. Un Brakmarien qui ne prendra pas le parti de Vil Smith n'est pas "vraiment" un vrai et pur disciple de Rushu, c'est donc normal qu'il ait un peu de mal, et un Bontarien qui prendra son parti sera obligé d'aller à Brakmar

Hé oui, tellement rares les quêtes à choix multiples, on est pas habitués !

Bon jeu à vous, Zourg'.
Plat de Filtounga

+51 a 250 en vie

rend 2000 points d'energie

+1 en vitalité < 100

moi c'est ca qui me dérange un peu, car quand on est HL ca fait déjà longtemps qu'on a dépassé le 100 vita de base :$
Citation :
Publié par Crystalinya
Pour déclencher la quête faut avoir un level requis a priori, par contre lequel aucune idée
Niveau 80 requis ! (hé oui ! sinon trop facile niveau mule pour xp et se faire un bon parchottage)

/!\ Gare aux surprises, ce plat n'est PAS échangeable ! (Sauf les premières versions)

Cordialement, Ryuzaki.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Au risque de me faire éditer pour avoir posté à la suite, je suis curieux de savoir par quel(s) hasard(s) les up affreusement inutiles de topic sont toujours fait par des comptes fake ? (Je vois mal un gars s'inscrire sur J0L, et comme premier message aller chercher un topic dans le fin-fond du trou du cul du monde de J0L qui date d'il y a deux ans).
De même, à part donner du boulot aux modos, je vois pas l'intérêt ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés