[Spoiler] Les Quêtes de Bonta

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Défendeur de Bonta, je vous souhaite la bienvenue. Afin de savoir ce qu'il vous reste à faire pour arriver à tel ou tel ordre, à tel ou telle mission, il ne vous suffit de ne regarder que ce post, qui vous détaillera tout.
C'est le summum du spoil, ça ne sera pas aimé par tous, je le sais bien, mais ça avancera certains dont moi-même à avancer

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Le personnage des Quêtes se trouve au Quartier de la Milice à Bonta et se prénomme Amaryo
Quête Neutre -> Bon (0) : Ramener 10 Epees de Boisaille (à Amaryo)
Bon (0) -> Bon (1) : Combattre contre Tarche (10) (au Quartier de la Milice)
Bon (1) -> Bon (2) : Récuperer une lettre dans la taverne du Nord
Bon (2) -> Bon (3) : Ramener 20 Pains +50 (à Amaryo)
Bon (3) -> Bon (4) : Récuperer un Arracheur de Dents. Aller battre des Bouftous, de sorte d'obtenir le nombre de dents d'un Humain Adulte.
Bon (4) -> Bon (5) : Combattre contre Torche (20) (Taverne du Nord)
Bon (5) -> Bon (6) : Ramener une Carte Spéciale, ainsi qu'une Bière de la Taverne.
Bon (6) -> Bon (7) : Combattre le Corbac (Tour de Bonta) et ramener le collier réparé.
Bon (7) -> Bon (8) : Récuperer les Badges des Miliciens (ramener à Amaryo)
Conseil: Notez la liste des tavernes de la ville de Bonta et faites-en le tour. Vous trouverez surement les miliciens paresseux pour récuperer leurs badges.
Bon (8) -> Bon (9) : Aller à Brâkmar (case après le pont). Examiner les détails de la porte (pénombre)
Bon (9) -> Bon (10) : Combattre le Sanglier des Plaines.
Bon (10) -> Bon (11) : Ramener 20 Bâtons de Boisaille (à Amaryo)
Bon (11) -> Bon (12) : Aller réclamer 100 000K au Tavernier Tabasse. Remettez le Chèque a Amaryo, puis allez voir Kasuke pour réparer son sabre.
Bon (12) -> Bon (13) : Trouvez l'Agent Double à Brâkmar. Dites-lui que cette ville est putride en cette saison.
Bon (13) -> Bon (14) : Ramener 10 pods de Poudre à Canon. (à Amaryo)
Bon (14) -> Bon (15) : Tuez 4 Craqueleurs des Plaines et ramenez en les pierres. (à Sher Akanon).
Bon (15) -> Bon (16) : Livrez des Caisses d'Armes Blanches à la Tour de la Garde 4.
Bon (16) -> Bon (17) : Tuez 15 Chafer d'Elite.
Bon (17) -> Bon (18) : Trouvez Targe Inge, récuperez un papier à transmettre à Amaryo, remplissez le formulaire d'un marchand qui se balade dans sa foire. Ramenez l'objet de quête à Amaryo.
Bon (18) -> Bon (19) : Amaryo veut nourrir son tofu: Préparez un concassage des 4 fleurs de Blop (différents) et donnez-le lui.
Bon (19) -> Bon (20) : Longue Quête
Allez voir Alrok au Zaap Bonta, qui marquera votre carte. Allez a l'endroit marqué. Allez à la tombe voulue, suicidez vous (allez à 0 energie). une fois fantome, pietinez quelque fleurs, et faites une bize a Trog. Il vous glissera ses dernières paroles. Passez à la maison et récupérez une Pelle (commei ndiquée), Allez à Sufokia, équipez la pelle, fouillez les tonneaux. Retournez voir Amaryo avec votre coffre.
C'est le temps des réjouissances ! Vous pouvez finalement choisir votre Ordre et profitez de vos pouvoirs... Vous n'aurez pas fait tout ça pour rien !
Bon (20) -> Bon (21) : Ramenez 20 Anneaux d'Agilité (à Amaryo)
Bon (21) -> Bon (22) : Parlez à Zeurg. Ramenez la lettre (à Amaryo)
Bon (22) -> Bon (23) : Apportez la lettre au Capitaine. Coudre 10 Capes Bontarienne et les Ramener.
Conseil: Préparez tout bien à l'avance, c'est très juste pour pouvoir les faire dans les 24h imparties.
Bon (23) -> Bon (24) : Epluchez 10 Patates dans la Caserne...
Bon (24) -> Bon (25) : Quête Longue
Cherchez la grotte à l'est de la Forêt des Abraknydes. Et essayez d'arriver au bout du chemin. Attention de ne pas vous tromper de trou. A la fin, vous aurez un Abraknyde de Compagnie. Retransformez le , à la tour des Mages de Bonta.
Bon (25) -> Bon (26) : Rencontrez Danathor (l'Intendant de Bonta) en -35/-61
Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à dropper)
Eliminez Rimaraf (-34,-51) en lui apportant un blopisier empoisonné : faites le faire par un boulanger avec les ingrédients apportés et la graine de scorbute.
Cliquez sur l'armoire
Si vous refusez l'assassinat vous recevez une lettre de menace et Amayiro vous confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier)
Bon (26) -> Bon (27) : Retournez voir Amayiro. Rapportez-lui un champo (drop automatique sur bolet)
Bon (27) -> Bon (28) :Trouvez celui qui a tué Rimaraf
Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retournez parler a Danathor pour qu'il vous aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (Oni Tnec).
Allez voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (coûte 1000k)
puis retournez voir Danathor qui vous donne des aveux
Allez parler à Ture Inge (à la milice) et achetez un formulaire a 700k et enfin ciblez vous avec.
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec
Donnez le tout à Amayiro.
Bon (28) -> Bon (29) : Allez parler au capitaine Essacarf (dans la prison de la milice) Ramenez lui 30 pods de venin de scorbute.
Bon (29) -> Bon (30) : Perdez contre Dike Tarak (-31,-59)
Je vous conseille d'y aller avec le moins de vie possible (il tape à 5)
Par contre prévoyez assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que la quête fonctionne.
Bon (30) -> Bon (31) : Inspectez le quartier des boulangers, parlez au tavernier Pinchaut en -27,-50 et donnez-lui 100k ou menacez-le (cela revient au même) pour avoir le code de la maison de Ufot.
Vous trouverez la maison de Ufot en -27,-51 (code 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier (gain de 10 000k) ou de demander l'arrêt de son commerce.
Enfin, rapportez l'acte de propriété à Amayiro
Bon (31) -> Bon (32) : Explorez le cimetière des torturés à l'Est de Brâkmar.
Il y aurait une faiblesse dans le rempart au Nord Ouest du cimetière.
Le chafer archer est capable de tuer un homme avec 1 seule fleche.
Demandez à la nièce (Anik Mech) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59).
Puis rendez vous au cimetière en -19/35.
Battez les archers (6 à 8 je crois) équipé de votre splendide arc.
/!\ Le combat est un peu chaud ^^
Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... un popo de rappel à Bonta et le tour est joué.
Attention le premier archer tue une personne au premier tour... si vous perdez votre eni tentez le TOR ça marche ^^
Bon (32) -> Bon (33) : Amenez 20 planches de frênes ou 10 racines d'abra à Amayiro contre lesquels il vous donne 2000k. Ensuite vous recevez une lettre qui me demande de passer voir Danathor (-35/-61).
Bon (33) -> Bon (34) : Danathor demande que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55.
Afin que celui-ci fasse sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le labyrinthe) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique. Ramenez la prédilection de Paro Cabanne à Danathor
Bon (34) -> Bon (35) : Empêchez que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 grâce à l'écureuil miraculeux (contre un gland). Un icône s'affiche en haut de votre écran. Retournez voir Grâce et touchez la tabi... Parlez à Grâce une dernière fois et oui vous ne rêvez pas vous avez fait un miracle ^^
Retournez voir Amayiro.
Bon (35) -> Bon (36) : Battez les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro
Bon (36) -> Bon (37) : Allez voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).
Ramenez lui de la cervelle de tortue au cuisinier (île de Moon). Max 5 minutes après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.
Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou rôti (+100 pv)
Bon (37) -> Bon (38) : Trouvez Willam Lengland (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : 1 iop, un feca et un cra).
Vous obtiendrez un Houde troué en objet de quête.
Conseil : Il faut quand même quelques pv ou alors à plusieurs.
Retournez voir Amayiro.
Bon (38) -> Bon (39) : Sauvez le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dans le bâtiment de la milice de Brakmar (-23/38).
Il faut monter à l'intérieur du bâtiment.
Bon (39) -> Bon (40) : Tuez 4 rats d'hyoactif (verts) dans les égouts.
Rentrez dans les égouts en -34/-59
Les rats droppent leur sang.


Recettes :
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Cape Bontarienne: 1 laine de Boufton Blanc, 1 plume de Corbac, 1 teinture bleue
Teinture Bleue: 20 Peaux de Larves Bleues + 1 gelée bleue
Poudre à Canon: 5 Poudres de Perlinpainpain, 1 huile de Koode, 1 Silex.


Cette liste peut être incomplete. Pour nous aider à la remplir (ou à la corriger), vous pouvez simplement envoyer un message ici même, et notre cher Pinta se chargera de modifier ce post là. celui ci doit d'ailleurs éviter de rajouter une couleur/police/taille différente.
Citation :
Publié par Meowcate
Je ne vois vraiment pas en quoi cela aidera ><
A tout préparer en avance et a savoir que certains items sont plus utiles qu'on ne le pense.
Pour que le spoiler ai un réel intérêt (en considérant qu'un spoiler ai un intérêt. J'te vois venir Meowcate. ^^) il faudrait carrément aller jusqu'au bout et donner les coordonnées des PNJs etc.
Deux solutions pour cela: soit me passer la liste en MP (dans ce cas pas besoin des balises spoiler), soit tu le fais ici mais t'oublie pas les balises.
Et le coca c'est pour qui ?

Je préfère encore que les quêtes soient indiquées sans ces précisions (faut pas
se foutre du monde, quand j'en vois demander dans quelle taverne est le garde bourré, ce qui leur prendrait 5min à faire le tour de toutes les tavernes...)
Citation :
Publié par Meowcate
Et le coca c'est pour qui ?

Je préfère encore que les quêtes soient indiquées sans ces précisions (faut pas
se foutre du monde, quand j'en vois demander dans quelle taverne est le garde bourré, ce qui leur prendrait 5min à faire le tour de toutes les tavernes...)
Dans ce cas précis, au lieu de donner les coordonnées précises, je metterais un conseil de "comment faire". (Genre noter toutes les tavernes et les faire une par une).
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PNJ a allez voir jusqu'a la quette 15 je crois : Amaryo en -33/-57 ! De Bon (9)--->Bon(10) c'est allez a brakmar en -26/-31 je crois (je vais regarde, j'ai un screen ^^) et allez jute a droite. Il y a un coin de penombre, et il faut allez la. Voila voilu !
Citation :
Publié par Ysahwenn
ok Yann je prépare une liste complète et je t'envoie ça ces jours ci.
tu mettras les infos qui te plaisent
au fait c koi ton perso sur dofus?
Voir le topic de Présentation.
j'ai repertorié tout (?) les PNJ de Bonta. La liste a ete envoyée a Eleonie qui devait l'incorporer dans sa BDD. Mais si qqu'un la veut je veut bien lui donner, envoyer moi juste un MP avec une adresse mail ou je peut envoyer le fichier xls.

See you IG
Citation :
Publié par DaZe
j'ai repertorié tout (?) les PNJ de Bonta. La liste a ete envoyée a Eleonie qui devait l'incorporer dans sa BDD. Mais si qqu'un la veut je veut bien lui donner, envoyer moi juste un MP avec une adresse mail ou je peut envoyer le fichier xls.

See you IG
Je n'ai pas a ma disposition Excel et le but ici serait de faire un listing clair quête d'alignement a combien tu passe. Pas d'mettre un gros fichier disponible à tout le monde, faudrait que ça soit disponible simplement à tout le monde :/
Et hop, merci Archangel ! Evidemment certains commentaires n'ont pas leur place comme les dons de pelle etc, mais j'éditerai plus tard.


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Après chaque épreuve, retournez voir le Milicien (-33/-57). Il se trouve dans la map marquée par une étoire au nord ouest de Bonta.
Nous avons mis certains ingrédients de quêtes dans le coffre de la maison. Vous pouvez les prendre. Cependant, nous vous demandons de bien vouloir laisser les 2000k pour les pains (qui vous seront remboursé par le milicien)

Passage du bon côté de la Force :
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Ramener 10 Epées de Boisaille au Milicien (-33/-57). Il vous l'achèra 50k l'unité.

Alignement 1 :
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Défi contre Tarche en (-33/-57), niveau 10, 100pv 6pa 4pm

Alignement 2 :
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Récupérer une lettre dans une taverne au Nord (en ...)

Alignement 3 :
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Ramener 20 pains +50 au Milicien (-33/-57)

Alignement 4 :
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Retournez en Amakna une fois que vous avez la pince pour chasser le Bouftou et surtout leur dents. Attention, il faut ramener 32 dents, le nombre exact, sous peine de devoir recommencer.
Drop systématique non limité 1 bouftou = 1 dent
Le dentiste se trouve en -33/-51.

Alignement 5 :
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Défi contre Torche, le frère de Tarche en -26/58, lvl 20 200pv

Alignement 6 :
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Ramener une Carte Speciale et une Bière de la Taverne en -27/-56.

Alignement 7 :
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Combattre le Corbak (-35 -61) et ramener le collier réparé (à faire en ...) au Milicien.
Attention aux désenvoutements du Corbak et à son nombre important de PM.

Alignement 8 :
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Faites le tour de trois taverne de Bonta à la recherche des bagdes des miliciens qui ont abandonné leur poste. -26/-58, -32/-51, -27/-50.

Alignement 9 :
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Attention, ce passage est très délicat. Mieux vaut mieu être très nombreux pour la réaliser. En génèral, les anges se réunissent en -25/25 puis foncent en bas. Je vous recommande d'avoir un temps de retard, le temps que les démons agressent les éclaireurs.
Une fois dans la map de la porte, dirigez vous vers le poteau (vertical) le plus prêts des engrenages de la grande porte. Cliquez à la base du poteau, dans la partie sombre.

Alignement 10 :
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Combattre un sanglier (apparait aléatoirement, déjà vu en -30/-47 et en -24/-49 ), 1000pv 5pm apparance de sanglier en plus gros.

Alignement 11 :
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Ramener 20 Batons de Boisaille au Milicien.

Alignement 12 :
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Allez réclamer 100000k au Tavernier Tabasse (80pv, 5PA) en -32/-51. Une fois avoir remis le chèque à Amayiro, il vous demande d'aller voir Kosuke (-26/-55) au quartier des forgerons pour réparer son sabre.

Alignement 13 :
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Trouver l'agent double de la milice Bishom Pot posté dans Brakmar et lui dire : "Brakmar est une ville putride en cette saison"
Celui ci se trouve en -29/31 dans Brakmar (Edit.Eo)

Alignement 14 :
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Aller parler à Moub Reicifitra en -27/-58 et parlez lui de la poudre à canon pour bénéficier d'un échantillon de poudre gratuit. Vous devrez disposer au total de 10 pod de poudre, soit 20000k si vous achetez tout, 18000k si vous avez l'échantillon. Attention, ce n'est pas remboursé :/ . (Edit.Eo)
Toutefois dans une proche maison derrière une armoire vous trouverez une recette pour faire crafter cette poudre et ainsi dépenser beaucoup moins d'argent, mais en vous embêtant un peu plus. A vous de voir !

Alignement 15 :
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il faut tuer 4 craqueleurs des plaines et ramenez 4 pierres (objets de quête) au milicien de la porte de Bonta Sher Akanon.

Alignement 16 :
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Livraison de caisse d'armes blanches à la tour de garde 4 (-26/-45). Plusieurs aller et retour sont a faire puisqu'une caisse pèse 500pod ! Même si vpis pouvez en porter plus, vous ne pourrez en prendre qu'une à la fois d'ailleurs. :/
Je vous conseille de sauvegarder a Bonta et d'utiliser la bousole pour retrouver la tour.

Alignement 17 :
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Tuer des chafer d'élite aux cimetières de Brakmar ou de Bonta et ramener 15 de leurs casque .
Drop systématique limité 1 chafer= 1 casque, 15 casques maximum.

Alignement 18 :
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Trouver le pnj qui se nomme Tare Inge celui ci se trouve dans la taverne en -29/-60 il vous remettra un papier a ramener au pnj general de la milice. Apres cela vous devrais allez faire remplir le formulaire a un scrupuleux et suspicieux marchand qui balade sa foire (courrez en -11/-36)en remplissant ce formulaire de detection de brakmarien, vous le transformer en objet de quete a ramener encore et toujours au general de la milice(on a touours pas son nom pourtant c'est lui qu'on voit le plus ) --- (Edit.Eo)

Alignement 19 :
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Le general de la milice (encore lui) a besoin de nourrir son tofu qui, je suis forcer de l'admettre a des gout de luxe . Bon il faut allez chasser le Blop indigo, Griotte, Coco et Reinette. soit 4 fleur (1 de chaque).
Allez concasser tout ça ensemble à l'atelier de Forgemagie dans la foret abra et ramenez le au zouzou de la milice.

Alignement 20 :
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Après avoir parlé au Zouzou, allez voir Alrok au zaap de Bonta qui vous parlera de Tsog et marquera votre carte.
prévoyez d'être limite en énergie pour devenir fantôme à votre prochaine mort et des Raids pour reprendre de l'énergie après.
Allez à l'endroit marqué, -12/-62, et profitez-en pour respirer un peu la bonne odeur des mousses humides et des épines de pin. Arrivé à la tombe voulue, en voyant qu'il n'y a personne, dites-vous "bon ben tant pis" et allez vous suicider sur une bestiole de passage. Et là, en fantôme, vous pourrez voir... toujours personne. Mais bon, en piétinant quelques fleurs ça va tout de suite mieux, et allez donc faire une bise à ce cher vieux Trog qui vous glissera ses dernières paroles. Flotez jusqu'au phénix le plus proche ( -8/-58 ).
En lisant le mot vous voyez que ce n'est pas fini .>< Passez à la maison et récupérez une pelle que votre forgeuse de petits trucs de boisaille en masse (Nel) vous a préparé avec amour et n'oubliez pas de laisser une petite pièce pour la Guilde.
Direction Sufokia. 20/22 pour être plus précis. Oui oui, ne cherchez pas plus loin, c'est tout au bout. ^^ Arrivé là bas équipez-vous de la pelle et fouillez les tonneaux. Vous n'avez plus qu'à retourner voir le Zouzou avec votre joli coffre tout plein de terre.

Choix de l'Ordre :
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Vous pouvez choisir votre ordre à la tour des mages au centre de Bonta.

Alignement 21 :
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Ammenez 20 Anneaux d'Agilité à Amayiro (dans le coffre de la Maison, merci Nel, penser à laisser une p'tite pièce merci).

Alignement 22 :
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Parlez à Zeurg au Temple Osamodas. Amener la lettre à Amayiro.

Alignement 23 :
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Apportez la lettre de Cérémonie au Capitaine Korda. Coudre 10 Capes Bontariennes (1 laine de boufton blanc, 1 plume de corbak, 1 teinture bleue c'est à dire 20 peaux de larves bleues + 1 gelée bleue + 1 bisou à Nel)

Alignement 24 :
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Epluchez 10 patates dans la caserne.

Alignement 25 :
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Allez à la forêt des Abraknydes et cherchez la grotte à l'est, en -4/-12. Entre-y et c'est parti pour le concours du combattant. Trouvez le bon trou à chaque salle pour passer à la suivant... Je (Nel) peux donner l'adresse des screens de solution mais c'est plus drole sans, alors à vous de jouer ! Après ça vous aurez un combat à faire et, gagné ou perdu, vous aurez un abra de compagnie : en faite c'est le Colonel Lyeno. C'est Harry à la Tour des Mages de Bonta qui pourra le retransformer.

Alignement 26 :
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La suite dans deux semaines à partir de l'apparition de ces quêtes ! ^^

Non non, pas de quoi... ^^
__________________
http://img93.imageshack.us/img93/8512/signaturekb2.gif
Citation :
Publié par Nocud
Non non, pas de quoi... ^^
Bah non justement (j'énerve tout le monde et c'est mon choix)

Mais bon, tout le monde n'a pas mon intelligence supérieure, puisque je n'ai pas
mis 2min à chaque énigme pour me dire ce que je devais faire.

(Quoi que je me demande si c'est pas simplement que j'ai réfléchi plutôt que demander
quoi faire directement)
Juste une remarque sur Ture Inge


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il est a la fois present en -29/-60 et dans le fort de la Milice en -33/-57 a gauche 2ème etage. Les archangel indiquent que la quete marche en allant le voir a la taverne. Elle marche aussi en allant le voir dans le fort... moins loin...



petit probleme de RP quand meme si un PNJ est present deux fois....
Bek à dit :
Citation :
Après un petit jour de retard (le studio s'excuse de ce délai due à des conditions exceptionnelles) la maintenance arrive.
  • Correction de bugs mineurs
  • Des informations liées au guilde se perdaient dans certains cas. A présent les informations sont bien sauvegardées.
  • Un bug qui empêchait la récolte a été corrigé
  • Les vieux trèfles à 4 feuilles sont désormais à nouveaux disponibles.
  • Potion d'oublis de pêcheur/poissonnier/boucher/chasseur disponible
  • Quêtes d'alignement accessible jusqu'au level d'alignement 30
  • L'emprisonnement d'un joueur est limité à présent à 24h
  • Un Pnj propose de changer son ordre (limité à une seule fois par personnage)
  • Possibilité de redevenir neutre pour les personnages d'alignement inférieur à 20
  • Nouvelles fonctionnalités MJs
  • Quelques nouvelles maps amenant du futur-contenu.
  • Une Quête surprise
[help]
je sais c'est un peu HS ce que je vais dire, si ça l'est trop je veut bien recevoir les foudres des Modo, mais la quetes des fleurs de blop c'est un truc de PsyKopathe...
ces betes sont atroces a tuer, enfin du moins pour un povre petit iop de base. En plus en deux jours de drop j'ai du depenser une fortune en pain et rien dropper, pas une seule fleur.... donc j'en appelle aux anges...
1° Qui pourrait venir m'aider demain a dropper ? (/w dazeII)
2° Qui pourrait me vendre les fleurs a bon prix ? (MP ici)


Meric de votre aide amis anges


DazeII un Iop qui desepere de ne jamais franchir cette nouvelle quete
Personnellment je ne vois pas trop l'intérêt de mettre tous ces détail, pourquoi pas juste une énumération dans les quêtes qu'on aie une idée... Ca facilite grandement les Ange qui n'ont rien a faire du chemin a parcourir et que veulent juste leurs ailes ou les "Bonus" dus aux ordre...

Je trouve cela beaucoup plus intéressant de se voir poser des question dans le Jeu et d'un peu aider ou mettre sur la voie les gens qui nous demande...

Tant que vous y êtes pourquoi ne pas mettre les coordonée des Pnj et faire des screen en mettant les endroit précis ou il faut aller pour que toutes les quêtes soit faites en 2h (+24h de permission)

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