Meowcate

Dernières publications

RSS
5 juillet 2008 à 21:45 - Messages
De même, c'est la progression des niveaux dans Dofus qui m'a fait renoncer à memettre au combat, et au final à quitter Dofus. I... Lire la suite
Ce n'est pas cela que je désole, mais un joueur qui atteint le niveau maximum dansun MMORPG a généralement deux choix : soit en... Lire la suite
Merci Clorophile, mais je ne voyais pas DA comme un MMORPG ^^ l'idée est desimplement voir le système de combat comme cela de D... Lire la suite
5 juillet 2008 à 18:38 - Messages
En cliquant sur "Modifier" en bas à droite du Wiki, comme s'il s'agissait de ton message.... Lire la suite
5 juillet 2008 à 12:19 - Messages
N'oubliez pas d'ailleurs de changer le lien de redirection "en" vers "fr" pour participer à la version francophone :)... Lire la suite
4 juillet 2008 à 12:58 - Messages
Oh, j'arrive pile après que ce concours se termine, alors que je m'amuse depuis quelques jours à un concours de funcards sur un... Lire la suite
16 mars 2008 à 22:05 - Messages
16 mars 2008 à 17:18 - Messages
Essayons une mise en abîme :Bonjour, je m'appelle Meowcate, j'ai 23 ans (donc encore plus vieux, plus sage, plus responsable...... Lire la suite
Ahhh oui se défouler, cela me rappelle le bon vieux temps.Bon, fis de bétises, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué à lire les... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
9 avril 2007 à 13:46 - Messages
Le plus gros soucis, et c'est cela qui m'a fâché avec les devs alos que j'ai si longtempscru en eu, est qu'ils ont peur des jou... Lire la suite
2 avril 2007 à 23:29 - Messages
L'amande augmente l'initiative de +5 par niveau.La rousse augmente la vitalité de +1 par niveau.L'amande-rousse cumule ces deux... Lire la suite

Jeux

    Meowcate joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meowcate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meowcate n'a publié aucune critique de jeu.