[Dragodindes] Le Ranch des Temps Anciens

Fil fermé
Partager Rechercher
La Confrérie des Temps Anciens est très fière, après un long travail, de vous proposer enfin les services de son Ranch qui vous permettra de trouver la dragodinde de vos rêves. Que vous voulez une monture, un compagnon partageant votre charge ou un animal autorisant votre guilde à acheter un enclos, les Temps Anciens travailleront comme quatre et se couperont les cheveux en huit pour vous satisfaire au mieux.

Voici les règles et tarifs du Ranch. Cette annonce sera mise à jour en fonction de l'évolution du Ranch et de l'élevage sur Ménalt.

Achat de dragodindes

Nos tarifs sont parmi les plus bas de Ménalt. Ils sont basés sur la rareté et le potentiel des dragodindes selon nos propres tarifs. Il ne s'agit nullement de tarifs officiels à appliquer à tout Ménalt.
Ces tarifs sont pour des dragodindes bébés, une dragodinde montable doit nécessairement être adulte. Pour avoir une dragodinde adulte, voyez les options d'élevage plus bas.
  • Amande
  • Une dragodinde qui par ses réflexes vous permettra de prendre de l'avance sur vos adversaires et d'anticiper leurs réactions.
  • Mâle : 80'000k
  • Femelle : 100'000k
  • Rousse
  • Une dragodinde qui par son dévouement vous rendra plus résistant en combat en pouvant subir plus de dégats.
  • Mâle : 130'000k
  • Femelle : 160'000k
  • Amande-rousse
  • Une dragodinde dont les réflexes et le dévouement vous permettra d'anticiper les actions de l'adversaire tout en vous accordant de subir plus de dégats.
  • Mâle : 400'000k
  • Femelle : 500'000k
Options d'élevage

Reproductrice : 50'000k
Votre dragodinde vous sera livrée au niveau 10, lui permettant de s'accoupler à d'autres dragodindes pour avoir des enfants (option "adulte" obligatoire)

En pleine forme : 10'000k
Votre dragodinde vous sera livrée au meilleur de sa forme. La forme d'une dragodinde baisse quand on la monte, jusqu'à être trop épuisée pour continuer. Avec ceci, vous serez tranquille pour un bout de temps.

Livraison d'une dragodinde

Nos dragodindes vous sont fournis avec tout le nécessaire :
  • Livre "Les dragodindes : Bien les élever" d'Oshar Marif
  • Sifflet "Saut Sifflar" permettant de descendre et monter facilement sur sa dragodinde (uniquement pour des livraisons de dragodindes adultes)
  • Petite forme : les dragodindes vous sont livrées avec au minimum 1/5ème de leur énergie. Vous pouvez les monter dès leur obtention (avec l'option d'élevage "En pleine forme", votre dragodinde sera au top de son endurance. Voir plus haut)
Une ristourne pour les bricoleurs

Bien que nous ayons un bricoleur de qualité, le ranch a parfois besoin d'objets d'élevage pour poursuivre son travail. Pour l'achat d'une dragodinde, une reprise peut être faite sur des outils d'élevage neufs dont la qualité est supérieure ou égale à 1500.
La reprise est à voir avec un éleveur. L'acceptation d'une telle reprise se fait en fonction de nos besoins pour l'élevage, vous dire non aujourd'hui ne veut pas dire non pour demain. De même, nous ne prendrons pas des quantités exceptionnelles, nous avons nos réserves, simplement.

Le montant d'une telle reprise, sur l'ensemble des objets d'élevage proposés, s'élève à (10*qualité) kamas.

Notes :

Les éleveurs officiels de la guilde des Temps Anciens sont Ourim, Dorval, et moi même, Whiskas. Aucun autre membre de la Confrérie n'est habilité à vendre des dragodindes ou les services proposés. Ne contactez que ceux-là pour plus d'informations à propos du Ranch.
Nos dragodindes ne sont ni reprises, ni échangées. Elles sont de qualité garantie par notre élevage, il s'agit donc d'une "vente", et à aucun prix d'un "prêt".

Liste des dragodindes en stock :

Les dragodindes aux tarifs indiqués plus haut sont à vendre. Néanmoins, l'élevage demande parfois du temps, qu'il s'agisse d'un manque de stock ou d'une option d'élevage à accomplir. Les dragodindes ci-dessous sont disponibles immédiatemment. Si celle que vous désirez n'appartient pas à la liste, vous devez demander auprès de nous.
Vous pouvez acheter avec ces dragodindes des options, pour passer un bébé en adulte par exemple.
  • Dragodinde amande mâle (80'000k)
  • Bébé dragodinde amande femelle (120'000k)
  • Bébé dragodinde rousse mâle (130'000k)
  • Bébé dragodinde rousses femelle (160'000k)
  • Hera, Dragodinde adulte amande femelle reproductrice (170'000k)
  • Hestia, Dragodinde adulte rousse femelle (160'000k)
Réservations de dragodindes :

La liste ci-dessous indique les réservations effectives, vous pouvez réserver pour manque d'argent ou manque de stock. Pour qu'une réservation soit indiquée, vous devez l'énoncer sur ce topic ou la demander à un des éleveurs de la guilde. Votre réservation ne sera "effective" qu'une fois qu'un éleveur aura reçu de vous une avance dont le montant est de 50% du prix de votre commande.
Si vous vous désistez, ou si votre réservation n'a toujours pas été payé au maximum deux semaines après que la guilde soit en mesure de vous fournir la dragodinde réservée, ceci est considéré comme une annulation de réservation, et seulement la moitié de votre avance vous sera remboursée.

Souvenez vous que, si vous êtes pressés, des dragodindes sont probablement en vente aux hôtels des ventes des animaux de Bonta et Brâkmar.
  • Aucune réservation n'a été effectuée pour le moment.
A propos des dragodindes dorées :

La Confrérie des Temps Anciens, pour que l'élevage sur Ménalt n'ait plus de limite et pour vous proposer le plus de choix possibles, cherche activement des dragodindes dorées (sauvages ou matures). Contactez Whiskas, Dorval ou Ourim si vous en avez à vendre. Les prix seront à négocier entre les deux parties (argent, objets, reprises de dragodindes...)

Deuxième solution : la location (uniquement en cas de dragodinde dorée d'élevage). Plutôt qu'un achat, nous proposons de vous louer votre dragodinde dorée pour un prix qui serait à négocier (mais bien entendu moins cher que l'achat d'une dragodinde dorée) et que nous vous rendrions après que, à force d'élevage, nous obtenions un bébé dorée qui garantira que notre élevage pourra toujours proposer des dragodindes de toutes sortes à petits prix.

Troisième solution : l'élevage de sauvage. Dans le cas où vous auriez une dragodinde sauvage dorée ou un couple, nous pouvons nous charger de les élever pour vous. Le(s) bébé(s) issu(es) de cette union sera pris en charge par la guilde (rendre adulte, reproductrice...) afin qu'elle puisse obtenir à son tour une dragodinde dorée bébé. Ce dernier bébé sera conservé par la Confrérie, la(les) dragodinde(s) (maintenant en pleine disposition de ses capacités) obtenues des sauvages vous seront alors rendus.

J'ai peu d'espoir de trouver un mécène voulant nous aider à bas prix, mais peut-on toujours espérer aidez-nous à favoriser l'élevage de haut-niveau sur Ménalt.
Et bien, "up" n'est ce pas.

Notre élevage est devenu très prolifique. L'annonce de début a donc été modifiée, vous
pouvez demander un achat de dragodinde en privé à un de nos éleveurs, ou ici en
cas d'absence pour qu'on vous la mette de côté.

Mais la principale raison de ce up est dû justement à l'élevage qui est passé chez nous
à grande vitesse. C'est ainsi que nous avons totalement cassés nos prix, toujours
pour vouloir vous proposer les prix les plus bas à grande échelle. Notre but initial
"une dragodinde pour tous" est plus proche de son but que jamais.

Profitez donc de nos nouveaux tarifs, et parcourez Amakna non plus en tant que va-nu-pied
mais cavalier
Les prix en hdv sont passés a 90 000 kamas, je tenais a la signaler
meme si ELLES, elles n' ont pas vos garanties, les dragodindes ne servent pas a grand chose, donc de mon point de vue c' est surtout pour les eleveurs qui connaissent du monde pret a payer pour du style, du reve, des pods et quelques point d' ini.
Citation :
Publié par Roue
Les prix en hdv sont passés a 90 000 kamas, je tenais a la signaler
Bah, ça reste plus cher qu'une Amande Mâle !
Euh, sinon, quel HdV ?
Parce que j'ai beau chercher... je ne trouve pas ...
Tu es sûr que ce n'était pas des Dragodindes Sauvages ?
Bonjour.
Le post étant un peu poussiéreux je me permet de poser la question avant de faire une réelle commande.
Le Ranch des Temps Anciens est-il toujours actif, est-il encore possible de vous passer une commande de dragodinde ?
Euh je profites du "mini dépoussièrage" pour vous demandez si vous vendez des dorées , notament, vue que le poste ne concerne que les rousses, els amandes et amandes-rousses j'en profite pour demander cela
Je sais que nous elevons des dorées.. Mais je doute que nous les proposions actuellement a la vente, cependant je n'en suis pas completement sur...
Si vous desirez plus d'infos, contactez Cerulee en Amakna, ou Catvador-du-puce car les eleveurs ne sont pas eveillés durant ce mois de Jouiller.
Le sujet n'ayant pas été mis à jour depuis le début, je me permet de le fermer. Vu les dindes proposées je pense que l'activité est obsolète.

Si l'auteur veut que je l'ouvre à nouveau qu'il me contacte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés