IRL sur Lille è_é

Répondre
Partager Rechercher
Super journée rien a redire, du beau temps ^_^ , des personnes toutes fortes sympathiques . Bref des journées dont on ne se lasserai pas .Je suis pas pas déçue d'avoir traverser la france pour ces bons moments . A refaire

Ps : pour la légende je suis la fille a droite de bluedragoon sur la photo flou xD (muahah)
Moi j'ai raté l'irl mais bon j'ai fini chez xena avec les survivants de l'IRL :

Blue, Zoui, Miss, Xena et Angel.

En arrivant qu'est-ce que je vois? 5 personnes se battant pour 4 pc pire que le jeu des chaises musicales

Un bon petit barbecue ca fait pas de mal
Conclusion..?!
Hey!! Pourquoi je suis pas sur les photos moi aussiiiii

Faut dire que je ne suis pas resté des heures aussi, mais j'ai trouvé cette sortie fort sympatique, on a bien ris.. L'ambiance fut décontractée et ca m'a permis de voir et de rencontrer des personnes jouant à dofus comme moi depuis des lustres... et biensur de revoir des personnes déja connus à mon bataillon.. *Clin de Noeul à sybilles et Kuri*

Non,mais sinon dans l'ensemble satisfaite... Bar cool, Peuple détendus, Temps idéal pour la balade...ah non juste une chose.. je suis d'accord avec Blue sur le fait que les filles parlent forts... *Regarde Xena*

Hihi, en attente d'autres photos si il y a... sinon bin... je vais pieuré

*bibi*
Lyne
Citation :
Publié par fecalyne
Hey!! Pourquoi je suis pas sur les photos moi aussiiiii

Faut dire que je ne suis pas resté des heures aussi, mais j'ai trouvé cette sortie fort sympatique, on a bien ris.. L'ambiance fut décontractée et ca m'a permis de voir et de rencontrer des personnes jouant à dofus comme moi depuis des lustres... et biensur de revoir des personnes déja connus à mon bataillon.. *Clin de Noeul à sybilles et Kuri*

Non,mais sinon dans l'ensemble satisfaite... Bar cool, Peuple détendus, Temps idéal pour la balade...ah non juste une chose.. je suis d'accord avec Blue sur le fait que les filles parlent forts... *Regarde Xena*

Hihi, en attente d'autres photos si il y a... sinon bin... je vais pieuré

*bibi*
Lyne
Non non non xena il a rien fait c'est miss tu confond xD .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés