X-AngeL-EviL-X |
Dernières publications

Oui ok on est d'accord mais pour se rendre map au dessus du zaap astrub a part emprunter le zaap et donc impossibilité d'éviter... Lire la suite

Tres belle amu qui s'accompagne d'une recette bien lourde on le sait et faut en tenir compte . Joli jet en agi mais pas tip top... Lire la suite

Non mais vous faite pitié avec vos post ouin ouin sur les percos . Vous vous demandez pas tout le boulot que sa demande de mont... Lire la suite

Tout simplement d'accord , tu résume fort bien la chose. Les maîtrises c'est pas top :/ , on peut savoir direct a quoi on a fai... Lire la suite

Hihi on est motivé ou alors ya des gens qui motivent tout simplement :') . ;) ouaip c'etait sympa Il est vrai que niveau sol... Lire la suite

Perso c'est pas un problème de difficulté a xp ou non ses ailes , juste une préférence depuis le début pour le look des ailes b... Lire la suite

Clair que faut deja les trouver .. on pose moins ces temps ci je trouve xD . Sinon ouai chrys c'est sympa leur idée mais bon j... Lire la suite
Deja je pense que c'est pas se la péter que certains LL viennent dire on vous attend (sa pourrai être des DA comme la roue comm... Lire la suite

Roh on aura pas le droit a du beau pvp :rougit:. Tant pis , mais on sera la pour poutrer le plus de team possible :rolleyes: ... Lire la suite

Mais faut te calmer mon bonhomme -_- . Ton ouin ouin sa va 5 min mais faut pas non plus en abusé , t'es pas content bah t'arrêt... Lire la suite

Dans mon cas j'ai trois comptes , trois personnages que je parchotte et qui représente les trois classes que je préfère . Jouer... Lire la suite
Non , je ne suis pas d'accord , tout simplement que un perso principal ne peux avoir que trois métier :) , ensuite si tu préfèr... Lire la suite
Arrete avec tes blabla inutiles et incessant , quand tu comprendra que jouer avec deux persos ne veux pas dire jouer seul , tu ... Lire la suite