Mort des mules a perco ^^

Répondre
Partager Rechercher
Les guildes de Gb qui posent des percepteurs dans les donjons doivent pleurer ^^

On ne peut plus collecter un perco sur la map ou l'on s'est connecté !
Leurs mules posées à poste a coté du perco deviennent inutile.

Après les défenseurs de ressources tueur de bots, le studio trouve encore une solution élégante à un problème du à l'anti-jeu de certains joueurs.

Un grand bravo !

Iopera-bouffe
Citation :
Publié par Northernlights
le non posage aurais été tellement mieux

ou faire payer une clef pour defendre dans un donjon ...
lol l'abus

Solution trop radical ,un perco qui se fait attaquer doit pouvoir être défendu par tous le monde sinon trop facile de tuez le perco...
Citation :
Publié par Bugaro
lol l'abus

Solution trop radical ,un perco qui se fait attaquer doit pouvoir être défendu par tous le monde sinon trop facile de tuez le perco...
Ah? parce que les attaquants ils ont pas payé une clef pour venir jusque là? et en cas de défaite, ils l'auront pas perdue? Ca limite pas les attaques de perco dans les donjons ça?
Et pourquoi on pleurerait ? xD

ca devait arriver, on le savait, on en a bien profité avant.

Maintenant si ton post à comme unique but de faire un peu de provoq' gratuite, c'totalement inutile
Citation :
Publié par Northernlights
le non posage aurais été tellement mieux

ou faire payer une clef pour defendre dans un donjon ...
le non posage aurait ete mieu en effet;rien n'empêche les "gb" de soloter certain donjon (ex:donjon bouftou),pour eux ce n'es qu'une promenade.
J'aurais préféré mort au percos mais bon, on peut pas tout avoir.

Citation :
Publié par Bugaro
lol l'abus

Je te rappelle que dans un donjon comme le donjon crak, on perd une place en combat par map où l'on avance. C'est pareil pour les perco. Il peut y avoir 8 défenseurs à toutes les maas, mais pour les attaquants ils se retrouvent à 8 puis 7/6/5/4/3/2.
Citation :
Publié par parapentiste
Les guildes de Gb qui posent des percepteurs dans les donjons doivent pleurer ^^

On ne peut plus collecter un perco sur la map ou l'on s'est connecté !
Leurs mules posées à poste a coté du perco deviennent inutile.

Après les défenseurs de ressources tueur de bots, le studio trouve encore une solution élégante à un problème du à l'anti-jeu de certains joueurs.

Un grand bravo !

Iopera-bouffe
Il me semblait avoir lu qu'un modérateur t'avait conseillé d'être "moins polémique". Je n'ai rien contre toi, mais ton message au ton hautain et moqueur n'a aucun intérêt, si ce n'est d'être une excuse pour cracher ouvertement sur "les guildes de GB".

Mais après tout, c'est bien connu : les guildes HL ne sont qu'un ramassis de NL à l'ego sur-dimensionné et sans scrupules, qui n'hésitent pas à profiter des autres joueurs grâce à ce que tu appelles de l'anti-jeu ; mais qui n'est en fait qu'une simple utilisation d'une fonctionnalité dont tu ne peux sans doute pas profiter... :/
Citation :
Mais après tout, c'est bien connu : les guildes HL ne sont qu'un ramassis de NL à l'ego sur-dimensionné et sans scrupules, qui n'hésitent pas à profiter des autres joueurs grâce à ce que tu appelles de l'anti-jeu ; mais qui n'est en fait qu'une simple utilisation d'une fonctionnalité dont tu ne peux sans doute pas profiter... :/
ça c'est la réponse typique des HL ^^ Justifier l'anti-jeu en disant "c'est possible de le faire, c'est une fonctionalité du jeu" et faire semblant de ne pas savoir que voler les gens c'est se comporter comme un con et dire que ceux qui se plaignent sont jaloux. A cela les HL répondent en générale que dofus n'est qu'un jeu. Alors si le gars qui vous dit ça est no-life, je vous laisse imaginer comme je peux me marrer ^^

L'aggro en boucle, c'est techniquement possible et pourtant répréhensible. Arrêtez un peu de vous mentir à vous même. Les percos sont de l'anti-eu mais la différence c'est que les dev's l'autorisent malgrès l'avis défavorable de 90 % des gens.

D'ailleur si les guildes de GB ne posaient plus de percos là où ça enmerdent le plus de monde, n'avaient pas monté de guilde mule pour acheter des enclos, que certaines n'avaient pas décompilé les recettes du métier bricoleur (clein d'oeil à qui vous savez). Les guildes de THL sont celles qui attirent le plus l'attention de part leur présence, alors s' ils se conduisent comme des co**ards devant tout le monde, faut pas s'étonner que certains commencent à avoir la haine de retrouver le même comportement de merde que l'on peut rencontrer dans la vie de tous les jours.
On interdit tout simplement les perco dans les donjons.
Citation :
Publié par parapentiste
le studio trouve encore une solution élégante à un problème du à l'anti-jeu de certains joueurs.
Vivement la fin des percepteurs, la il n'y aura vraiment plus d'anti jeu.
Vous hurlez a l'anti jeux car ce sont des guilds intuable mais personnelement sur rosal on rigole bien avec les percepteur avec notre guild on fait des sortis ou on tu du percept et on drop de bonne chose.
Apres je sais pas j'ai quitter jiva apres la maj des guild dont les grosses grosses guild etaient pas encor la c'etait le debut des dragons pour vous dire donc sa date

Donc voila l'anti jeux vien peut etre du faite que les persos des guild thl sont intuable pour sa il y a peut etre des solutions.

a partir de level 25 une guild n'a plus que 6 place pour defendre au lieu de 7, level 30 de la guild plus que 5 etc enfin bon je dis des level de guild je sais pas trop apres c'est plutot au personnes concernés de dire comment sa pourrait se mettre en place.
Et bien sur que le decompte s'arrete a 5 defenseur ou 4 la sa metrait une barriere soit la guild veut un perso qui drop comme un porc donc fair up la guild soit limiter le % drop mais qu'il soit plus facil a defendre, et sa oblige a etre plus inteligent le pvp sera bcp plus interessant.

Car annuler les percepts ok mais c'est aussi annuler le pvp pour les autres serveurs car vous dites injouable sur jiva et je le comprend mais sur d autre serveur c'est encor l eclate et ce pour encor de lonngs moi
Citation :
Publié par Eric-Cartman

a partir de level 25 une guild n'a plus que 6 place pour defendre au lieu de 7, level 30 de la guild plus que 5 etc enfin bon je dis des level de guild je sais pas trop apres c'est plutot au personnes concernés de dire comment sa pourrait se mettre en place.
Et bien sur que le decompte s'arrete a 5 defenseur ou 4 la sa metrait une barriere soit la guild veut un perso qui drop comme un porc donc fair up la guild soit limiter le % drop mais qu'il soit plus facil a defendre, et sa oblige a etre plus inteligent le pvp sera bcp plus interessant.

+1 en voila une idée quelle es bonne,il aurait plus d'équité entre les guildes et fini le monopole des grosses guildes.
Mais oui bien sur... et pourquoi ne pas commencer avec 15 percos au lvl 1 pour se retrouver avec un seul au lvl 50 de la guilde. Comme ca ceux qui se battent pour avoir une grosse guilde avec des membres importants seront réduites à rien.

Il faut arrêter de toujours envier les HL et THL. Vous voulez avoir les mêmes privilèges que nous ? Bah y a pas 30 000 solutions. Il faut xp, bien monter sa guilde, trouver les bons membres, se sacrifier pour monter sa guilde toussa toussa.

j'vois pas pourquoi des personnes qui jouent depuis + de 2 ans, qui sont dans la même guilde depuis la création de celles ci, devraient être pénalisées pour favoriser le confort des débutants qui débarquent dans ce monde de brute.

Vous devenez vraiment chiants avec vos "solutions" en carton qui ont pour seul but, de pourrir les joueurs qui se sont donnés du mal pour avoir plus de privilèges et d'avantages que la guilde "les super guerrier trop puissants d'amakna" avec une moyenne de joueurs lvl 80.
SeirWo c'est vraiment du n'importe quoi ce que tu dis.Déjà on vos reconnait bien là certains HL avec leur ego démesurés mais a-t-il été question d'etre envieux ou d'être jaloux??Non,je n'ai vu que des avis et des propositions pour éliminer certains abus dont certaines grosses guildes font preuve.Je ne vois pas en quoi une certaine rectification la plus juste possible sur l'utilisation du perco vous ferez du tort...Alors avant de venir dire que ceux qui proposent des solutions pour essayer de faire évoluer le jeu dans le bon sens ont des solutions en carton,descends de ta tour ou de ton nuage magique et réfléchis toi aussi.Ce n'est pas parce que ça fait plus de 2 ans que certains sont là que le jeu doit rester dans l'immobilisme.Si le jeu se résumait à être comme toi,Dofus n'aurait pas fait long feu...
Citation :
Publié par Seir0w
j'vois pas pourquoi des personnes qui jouent depuis + de 2 ans, qui sont dans la même guilde depuis la création de celles ci, devraient être pénalisées pour favoriser le confort des débutants qui débarquent dans ce monde de brutes
J'vois pas pourquoi des débutants qui débarquent dans ce monde de brutes devraient être pénalisés pour favoriser le confort des personnes qui jouent depuis + de 2 ans, qui sont dans la même guilde depuis la créations de celles ci.

Ceci dit, y'aurait p'tet moyen de limiter certains abus...
Par exemple, si j'ai bien suivi, le %age de vol de drop est limité à 20% maintenant non? pourquoi l'avoir laisser à 25% (j'ai même vu un 26%) aux guildes qui l'ont monté avant la limitation? pourquoi ne pas faire oublier (gratuitement, bien sur, on n'est pas des sauvages) les boosts au dessus de la limite, et rendre les points investis là dedans?
Je fait pas sa pour fair chier les thl comme tu dis, je joue depuis le debut de dofus, passant de ci de la j'ai pas vu les abus en questions qui sont d'apres ce que j'ai entendu dire surtout sur jiva.

Mais oui c'est pas normal qu'une guild garde une map pendant des semaines

Le percepteur est fait pour pvp je suis contre le faite de les retirer de dofus je cherche une solution, bon la j'en ai pondu une vite j'ai pas reflechis apres moi je fait jusque que passez c'est vous qui avez ces problemes a vous de voir si ma solution est bonne l'adapter, j'ai prit les level guild au hasard apres faut rectifier ma proposition et ne pas m'insulter

Sinon j'ai demander a mon ami irl a qui j'avais passer mon compte jiva (quand rushu a été crée on a du recrée un compte) de me passer son pass que j'aille voire vite fait.
Et je suis aller voir ce que vous parlez d'abus je suis allez dans differentes regions ou normalement il y a des percepteur, et je suis aller sur une map de firefoux ou j'ai enfin trouver une carte avec une aggro de percepteur. Et la j'ai vu 5 level 120-140 contre 2 level 170 et 180 en defense ou level avoisinant.
et bah l'un etait eni et je peut vous dire que les attaquant pourtant avec un level potable se sont fait ramasser

Donc non je pense pas Seirow que ma proposition soit si bete car bon si il y a 5 defenseur ou 4 level 180 dans ces grosses guilds au lieu de 7 bah faut encor etre bien organisé pour en venir a bout. c'est fou comme ils avaient plus de vie que mon sacrieur ceux la
hum la guilde a 26% en question es la mienne les Sang d'encre quand tu dis baisser les points que on a en surplus vis a vis des autre et nous redonner les point de boost? Es ce une blague ?

Cette guilde ou tout du moins son meneur avais pour principe et sa des sa creation le vol et s'y en es tenue contrario au autre guilde qui on un peu monter tout résultat sa a payer on es a 26% et sera sûrement la seule guilde a y rester

Ce que tu dis la es purement égoïste sais tu que parmi nos membre certain on deja atteint le millions de xp guilde je trouve sa énorme comme investisment et je rejoint l'avis de seirow je vois pas pourquoi on devrait une fois de plus ampatir au profit des moyen lvl qui ne font que pleurer.

Vous avez deja pas mal de privilege actuellement suffit de voir la masse de donjon instaurer pour le constater.

Le fait de ne plus avoir de mule récolteuses dans les dj es une bonne chose comme une mauvaise puisque la possibilité de contourner sa es deja possible sans avoir recours a une faille suffit de foutre 2 compte en mode defie et le tour et jouer donc personnellement je trouve pas sa fufute de la part du support.

enlever les perco dans certain donjon ok mais a se compte autant les enlever partout ya tellement d'endroit ou il font chier le monde en parlant poliment aller grotte dc quand il va vous voler votre cuir.

AU maitre corbac quand il vous choppe votre pierre d'ame et j'en passe mais pourtant ses perco sont la et c'est aussi le but du jeu d'en poser je te vole ba tu attaque et sa peut faire de jolie combat.

Voila pour résumer l'histoire je dit longue vie au pcp et vive les perco AV
Citation :
Publié par freddykrugger
la possibilité de contourner sa es deja possible sans avoir recours a une faille suffit de foutre 2 compte en mode defie et le tour et jouer donc personnellement je trouve pas sa fufute de la part du support.
Quand je te lis, j'avoue que je me retrouve navré.

Tu dis que les propositions avancées plus haut sont égoïstes ? La pratique que tu décris est pire... elle n'est pas égoïste, elle est nuisible.

Je crois qu'il y aura des problèmes dans Dofus tant que les joueurs essaieront par tous les moyens de contourner la moindre règle mise en place.

D'une part, il y a ceux qui veulent jouer et de l'autre, ceux qui veulent avoir un kikitoudur.

Personnelement, je sais où je me place et vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés