|
Citation :
Citation :
Car oui, les percepteurs sont fait pour le pvp, et le drop volés sont la pour inciter les joueurs à les agro. @ mara réfléchi aussi...... Citation :
Guilde = esprit communautaire toussa toussa toussa On a fait évoluer sa guilde, c est son petit bébé, si c'est juste pour pouvoir dicuter avec des potes, j 'ai MSN / skype pour ca..... Tu t investi dans celle-ci . Un exemple d'investisement ? Quand le 1er noob arrivé sur dofus arrivera à donner autant pour sa guilde, j'pense qu'il orra "gagné" les privilèges des percos des guildes HL. Faut arreter d'être arriviste comme ca et de toujours tout vouloir de suite. Y a pas de cheats code ici mon grand. Allé petite dédicace pour les habitants de masturb' "tapa d kamas jsuis new, tapa des ékipement? " On a tous commencé à poils, démerdez vous et retirez vous les doigts ..... Déja les nouveaux joueurs sont beaucoup beaucoup beaucoup plus avantagé que les 1er joueurs de dofus (équipement, surface de jeu, métiers toussa) PS: pour les percos d'une semaine....mdr, la plupart du temps ils tiennent une journée vu qu'ils se font toujours tuer la nuit.....puis on le paye cher le perco hein....presque 40 000 kamas.... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mort des mules a perco ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
X-AngeL-EviL-X |
Trouver plus de messages par X-AngeL-EviL-X |
|
Les LL, avant de venir faire vos kikitoudurs sur votre xp guilde, apprenez à defendre contre une pandalette lvl 2
![]() |
![]() |
|
|
[Nettoyage en cours]
|
![]() |
|
|
[Bjorn : Si tu as une remarque sur la modération, tu m'envoies un MP. Ca t'aviteras de placer un troll en public. ] |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Bjorn : Si t'as des remarques, c'est par MP, parce que là c'est HS et trollesque. ] |
![]() |
|
|
[Bjorn : J'avais prévenu. Tu reviens justifier ta guilde ? Osef, on parle du gameplay général. Tu trolles les autres posteurs, tu trolles les autres guildes. Averto ] |
![]() |
|
Légende
|
Dralasite si tu regardes bien les posts une solution de contournement a déja ete trouvé
![]() donc voila... |
![]() |
|
|
[Bjorn : Devenu sans objet. Le report ca existe ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|