n@ux |
Dernières publications

+1 Dofus est déjà en mode super assisté, faut savoir reconnaitre son tord, le jeu te préviens que tu vas faire une b... Lire la suite

Item collector, récompense d'un event, de mémoire (j'en ai eu une pendant trèèès longtemps).Ca date d'avant la forgemagie.Par c... Lire la suite

Modéré par Miho :Devenu sans objet ]Bon courage Pinta.... Lire la suite

Et ho, faudrait voir a arreter de gueuler pour un oui pour un non.C'est pas d'hier que les HDV fonctionnent comme ça, et tu le ... Lire la suite

- Iop chance à l'arc- Sram feu au marteau- Ecaflip sagesseUn peu d'originalité que diable :maboule:... Lire la suite

JoL c'est aussi un forum avec un moteur de recherche :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=902034 (il date d'un mois ... Lire la suite

Pas mieux que Wakys.De plus, y'en a déjà qui nous prennent encore pour des gens d'Ankama, alors si par dessus on gagne un truc ... Lire la suite

J'ai revendu dernièrement une maison paumée dans bonta, une petite maison 2 étages et 1 coffre à 3M.Je l'avais mise en vente, e... Lire la suite

Sans vous jeter la pierre:- encore une vieille guilde, comme les autres- qui fait une annonce comme les autres- avec un recrute... Lire la suite

Le prêt de compte est interdit.Tu ne viendras pas te plaindre si en te connectant ton personnage a changé ^^Sur le site officie... Lire la suite
Jeux
n@ux joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2004) |
n@ux a joué à :
Dofus Arena (2006-2007) |