Retour sur Dofus et Jiva sans payer !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
fin septembre/début octobre peu de temps après le lancement de la bêta de la Màj d'Otomai j'ai arrêté de jouer à Dofus car je pensais que s'en était finit des Fécas.
Ai-je eu tord? Je n'ai pas touché au jeu depuis et j'aimerais savoir si les Fécas sont toujours si nombreux ^^'
Bon bref si je veux savoir c'est surtout car j'aimerais reprendre goût à ce jeu mais je ne sais pas où j'en suis avec mes persos (niveaux, stuff)
Et donc j'aimerais juste les apercevoir et faire état des lieux, problème je suis sur Jiva, il y a toujours possibilité de se connecter quand il y a pas beaucoup de monde ou ça a changé?
Car il est 2h du mat' et pas moyen d'y accéder? Dans le cas contraire le jeu vaut-il toujours le coût? J'aimerais pas payé 5€ pour y jouer 3 jours m'voyez?

PS: Je ne trouve pas mon perso, ni dans les ladders, ni dans la recherche d'amis est-ce normal?
Citation :
Publié par FeKaLoRiS
J'ai prêté le compte à quelqu'un de confiance qui y a joué 2semaines donc j'y ai encore accès
Le prêt de compte est interdit.
Tu ne viendras pas te plaindre si en te connectant ton personnage a changé ^^

Sur le site officiel, se trouve ta réponse, suffit de chercher un peu (enfin, il suffit de cliquer) :
http://ladder.dofus.com/fr/serverstatus
tout compte qui a été abonné au moins une semaine ne sera jamais supprimé , stop dire n'imp' des fois


Pour la source , j'viens d'me lever , cherchez vous même
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
tout compte qui a été abonné au moins une semaine ne sera jamais supprimé , stop dire n'imp' des fois


Pour la source , j'viens d'me lever , cherchez vous même
+1 , j'ai arreté 15 mois j'ai retrouvé mes persos là ou je les avaient laissé
Les Fecas sont encore plus orts qu'avant (bawi avant tu les débuffait c'etait fini, maintenant non ), et puis pour le compte bha abo toi, et si tu trouves que les armures relancables c'un nerf, bha go² apprendre a jouer ton feca
Au début de la modification des armures il y avait un temps de relance entre 2, maintenant que ce n'est plus le cas tu perds un peu de temps à les relancer mais tu y gagnes clairement en souplesse dans les combats avec débuffeurs.
Je pense que quel que soit le serveur, la proportion de fécas est toujours considérable car ils sont toujours aussi utiles et efficaces.
juste une question comment marché les armure autre fois?
ok merci
re:
ton feca n'est vraiment devenu faible car maintenant tout les sort sauf chatiment sont a relancé donc sur le fait de relancer les armures te gêne se serait pareille avec n'importe quelle classe par exemple pour les maitrîse ou protection aveuglante des xel donc voila toute les classe sont casiment au meme niveau sur ce sujet car avant les classe qui pouvait debuff comme les sadi été trop abuzai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés