Vente instantanée , Wadeuf ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous

Comme tous les matins ces temps ci , j'etais en train de baisser le prix de mes puissants parchemins de chance ( deux dizaines j'en avais ) et pour la seconde , j'ai malheuresement fait une erreur de frappe et les ait mis à 4 kamas , au lieu de 2M2 ( oui je sais , dur ^^ ) .

Et là , stupefaction , ils ont disparus , soit disant que les miliciens les ont achetés pour 4 kamas , mais c'est quoi ça ? Depuis quand le jeu rachete lui meme le contenu de l'HDV ? Merde quoi , c'etait une faute de frappe , ya pas moyen de récuperer ça ?

Merci d'avance .
Oui c'est normal et c'est pas récent du tout.

Le gouv' est pauvre, le salaire est minable et ils sont obligés de rester à l'affut de toute bonne affaire pour pouvoir se payer quelque chose.
Tu ne peux pas les récupérer ils sont définitivement perdu.

Je trouve ce système pourri d'autant que le jeu propose par défaut la quantité maximum possible d'objet à mettre en vente je ne sais pas combien de fois je me suis fais avoir par ces miliciens en vendant un lot de 100 au prix d'un lot de 10 mais il serait temps qu'Ankama change ce système.
C'est bien sympa de faire de l'esprit , mais merde c'est vraiment une saloperie cette milice , elle se barre avec 1/3 de ma " fortune " quoi .

Vous etes sur qu'ya pas une section objet perdu par là ?
Dire qu'on se mange des pop up pour normalement éviter ça....... car la ça fait pas une mais plusieurs fautes de frappes quand même.

Et bon entre 4 et 2 200 000 j'ai du mal a voir comment on peut se planter....... le soucis viens d'ailleurs la .
J'étais à une ch'tiote fete hier , j'ai la tete dans le boule , j'ai voulu faire vite sur le clavier à chiffre de droite , c'est un tout .

Mais merde quoi , ça m'ennerve je perds peut etre 10heures de jeu pour une faute de frappe , c'est frustrant ^^

Avec un ticket j'aurai pas mes milions je suppose , donc vous pouvez fermer ce topic , mais Bentow pas content .
Citation :
Publié par Angua
Dire qu'on se mange des pop up pour normalement éviter ça....... car la ça fait pas une mais plusieurs fautes de frappes quand même.
Quand tu as plusieurs lot tu floods sur la touche "Entrée" sans vraiment faire attention.

Citation :
Publié par Angua
Et bon entre 4 et 2 200 000 j'ai du mal a voir comment on peu se planter....... le soucis viens d'ailleurs la .
Moi aussi je me le demande, il m'arrive souvent de vendre un lot de 10 au prix d'un lot de 1 par exemple mais les fautes de frappes comme ça sont impossible à faire en étant sobre et tout.
Ne remets pas en cause ma sobriété je te prie Mais j'ai du vouloir aller vite en effet , je suis effectivement en tord mais merde quoi , on t'affiche l'xp d'un groupe avant de le taper et on te permet meme pas une faute de frappe , c'est vraiment con , on fait tout pour aider le joueur ( et je m'en plains pas ) , et dans son dos on lui fait des coups comme ça , c'est dégueulasse
Citation :
Publié par Kad'
Si un joueur l'a eu, il a fait la plus grosse marge de sa vie.
Lurk les HDV = serious bizness
Non, quand ce sont les miliciens qui l'achètent, on a un message en canal vert.
Normalement tu as un pop-up d'avertissement avant de mettre en vente, il fallait le lire

Citation :
Quand tu as plusieurs lot tu floods sur la touche "Entrée" sans vraiment faire attention.
Quand tu as des lots identiques, le prix reste identique d'un lot à l'autre, il suffit juste de lire le premier pop, les autres seront identiques.
Citation :
Publié par Fourbidden
Quand les produits sont trop en dessous du prix moyens ils sont rachetés automatiquement oui .
C'est pas en dessous du prix moyen, c'est en dessous du prix pnj.
à mon époque noob, j'avais vu ce message en vendant des runes, je m'était dit que j'allais mettre 1000fois le prix vu que c'étais un rachat automatique. J'ai attendu plusieurs heures pour rien.

/nostalgie
Citation :
Publié par bentow
on t'affiche l'xp d'un groupe avant de le taper et on te permet meme pas une faute de frappe , c'est vraiment con , on fait tout pour aider le joueur ( et je m'en plains pas ) , et dans son dos on lui fait des coups comme ça , c'est dégueulasse
Citation :
Publié par Fecaa
Normalement tu as un pop-up d'avertissement avant de mettre en vente, il fallait le lire .
+1

Dofus est déjà en mode super assisté, faut savoir reconnaitre son tord, le jeu te préviens que tu vas faire une boulette, tu insistes et clic sur "Oui" ...

Faut déjà faire 2 clics pour valider une mise en vente, la prochaine étape c'est quoi ? Un captcha ? ^^

La morale c'est surtout qu'il faut pas joué bourré

(moi je détruis des ressources au lieu de les mettre en banque ... à chacun son deuxième effet kisscool )
Quand je rentre de soirée et que je vais sur l'ordi je dis de la merde avec les guildeux, je fais des posts à la con sur JoL, mais jamais, Ô grand jamais je ne vends ou achète de trucs. Ca évite les mauvais surprises au réveil, comme quand on trouve des tickets de caisse suspects

Du coup les bots peuvent vendre leurs drops useless ?
Citation :
Publié par Gawel [Men]
Quand je rentre de soirée et que je vais sur l'ordi je dis de la merde avec les guildeux, je fais des posts à la con sur JoL, mais jamais, õ grand jamais je ne vends ou achète de trucs. Ca évite les mauvais surprises au réveil, comme quand on trouve des tickets de caisse suspects

Du coup les bots peuvent vendre leurs drops useless ?
La milice n achète les items que si le prix est inférieur au prix de vente PNJ donc non

Sinon j ai perdu je ne sais plus quel item à cause de ça et le même jour j ai raté 3 fois de suite mon code pin et 10 fois mon code puk
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Alala, qui ne s'est pas fait avoir au moins une fois avec ce système...

(aaaaaz', tu vois, il faut faire quelque chose)

Moi ?

Je ne connaissais même pas ce système... Surement parce que je n'ai pas l'âge de boire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés