Vente instantanée , Wadeuf ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reinhard
La milice n achète les items que si le prix est inférieur au prix de vente PNJ donc non
Je ne suis pas certain de ça, en tout cas, pas pour tout.
Les maîtrises sont en ventes à moins de 1000k en hdv pour certaines, alors que leur prix de vente au pnj est de 1000k, donc c'est pas possible selon moi, ça doit être un autre ratio.
Citation :
Publié par XogOw
Tu devrais être heureux, c'est juste 2m2...
Chais pas si t'éprouves une gloire quelquonque à dire ça , mais surement que si , donc bravo , je suis très heureux de savoir que tu peux t'asseoir sur 2M2 , moi non , je te suis inférieur ? je dois te vénerer car tu as 50M ?

Sérieusement vous pouvez locker , mais c'est vrai qu'ya tellement de pop-up que j'ai tendance à valider avec le bouton entrer , sans prendre le temps de me lire . C'est evidemment ma faute pour le coup , mais je trouve un peu dommage , ça apporte rien au jeu je trouve , si le mec veut vendre prix PNJ il le fait , voila tout ...

Et pour le zappi c'est meme 1/5 , je suis pas aligné
Message supprimé par son auteur.
Ya une difference a perdre le fruit de son labeur afin d'atteindre un objectif et de perdre ce meme fruit de maniere totalement involontaire... Et perso, le jeun e m'a jamais habitué a perdre 2M de k sans que je le veuille.
Dans le genre je perd des kamas bettement il y a aussi la magnifique vente d'item à un pnj ou encore mieux le concasseur briseur de rêve.

- "Putain man t'as pris ma cape souv ?"
- "non"
- *ouvre son paquet de runes*
- "naaaaaaaaaaaaaaa je suis ton père aaaaaaaaaaaaan !"

Enfin c'est la vie, c'est pas grave.
C'est dofus, donc c'est pas grave.

Juste plate après avoir forcé pour les avoir =/.
Y'a pas une explication précise de cette fonctionnalité quelque part ?
Citation :
Publié par Papnaruto
Personnellement, j'ai passé 135 runes PM sur un gelano sans que rien ne se passe(j'ai donc jeté 11M par la fenêtre, sans que personne puisse en profiter).
Ce que je veux dire par là, c'est que c'est le jeu qui nous habitue à s'asseoir sur de pareilles sommes de kamas.

Et j'ai jamais mis d'items à 4k alors qu'ils en valent 2M2

Bah si, celui/ceux qui vendaient les runes PM en ont profités
Citation :
Publié par Tiwara
Moi ?

Je ne connaissais même pas ce système... Surement parce que je n'ai pas l'âge de boire ?
Oh non, suffit juste de vendre des dizaines de trucs chaque jours, et d'avoir UN instant de déconcentration. Moi c'était des parchos de chance aussi...
Message supprimé par son auteur.
T'façon on le sait que la chance est daubed , les stuffs pourris , la prospec' un piege à con ( ya qu'le karma ) , que toutes les classes ont des paliers nazes , et visiblement ankama boycotte le parchottage .

Tout ceci est une conspiration .
Citation :
Publié par Fecaa
*de malchance

Ok, je sors
-----> [- ]

Sinon, ouais, t'as l'alcool dur toi. *-* Dur le 4 à la place de 2'000'000.
Encore, le fail du j'en vend 10 au prix de 1 (comme cité plus haut), ça passe, mais là, poses toi des questions mon enfant.

@au-dessus : NAYSSE§
Une fois je me suis fait racheter par la milice des trucs que j'avais pas mis assez cher, mais c'était juste parce que je voulais modifier le prix moyen en hdv à la baisse. et je soupçonne l'op d'avoir voulu faire de même, fallait mettre un peu plus cher, lulz.

traduction(wadeufok jsais pas quoi?

sinon je pense que ce genre de truc n'arrive que quand tu met l'objet a un prix egale ou en dessous de ce que les pnj peuvent te proposer.

sinon les erreurs du passe nous permettent d'avancer et de ne plus les refaire a l'avenir.

sur ce bonne soirée.
Citation :
Publié par bentow
C'est bien sympa de faire de l'esprit , mais merde c'est vraiment une saloperie cette milice , elle se barre avec 1/3 de ma " fortune " quoi .

Vous etes sur qu'ya pas une section objet perdu par là ?
C'est hélas ainsi
Cela m'est déjà arrivé
On ne peut rien contre cela
Citation :
Publié par SamousaFR
Au lieu de perdre l'item, le jeu devrait refuser la mise en vente.

Dans le même genre c'est de vendre les centaines de pierres de diamants en voulant acheter l'eau au pnj
J'ai vendu y a pas longtemps la racine cinati (fm arme de chasse en plus ) au pnj en me débarrassant des trash drops :/
VDM
Pourquoi ne pas retirer ce prix d'achat minimum auquel les miliciens rachètent les objets automatiquement ?

Cela fera plaisir à certains joueurs de trouver des objets peu cher, et cela empêchera ce genre de vente non-voulue et vraiment frustrante.
Pour une fois qu'on est content que ça arrive qu'aux autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés