je ne sais pas combien de fois je me suis fais avoir par ces miliciens en vendant un lot de 100 au prix d'un lot de 10 mais il serait temps qu'Ankama change ce système.
Dans Dofus tout est super coloré à t'arracher les yeux le matin au réveil. C'est ce qui fait le charme grotesque du jeu mais du coup on voit pas du tout ce qui est censé être important dans l'interface. Rajoutons à ça des idées pas lumineuses du tout du point de vue ergonomique comme la sélection automatique d'un lot de 10 ou 100 en vente plutôt que le 1 par défaut, et c'est le drame. Ca m'est pas encore arrivé de valider la vente finale en me trompant également lourdement dans le montant mais je me suis retrouvé des dizaines de fois à mettre par erreur des lots de 10 trucs en vente à la place d'unités. Je m'en rends compte instantanément et je retire le lot de la vente fissa, mais bon, c'est relou. Quand on vend des dizaines de lots par jour à la volée, il arrive invariablement de se planter tôt ou tard quand une interface est mal foutue.
Autre démonstration du souci: j'ai acheté des vraiment beaucoup de lots de 10/100 bidules clairement mis en vente pas des personnes qui comptaient les mettre en vente en d'autres quantités et qui n'ont pas été vigilants. Certes on peut blâmer leur négligence, mais bon, si ça arrive aussi souvent, c'est bien qu'il y a un souci à la base.
Bref, un gros +1 pour un retour au "1" fixe par défaut lors de la sélection des quantités lors des mises en vente au lieu d'un 1/10/100 actuel selon le stock, qui oblige à être artificiellement vigilant au détriment du confort de jeu.
|