Nenaal Llaenaan

Dernières publications

RSS
28 octobre 2015 à 13:16 - Messages
Il est même recommandé d'utiliser icacls, cacls va finir par disparaître. et s'il faut changer le propriétaire des fichiers, ta... Lire la suite
Supposons que tes sauvegardes sont situées dans un dossier particulier, e:\Backup par exemple. Tu crées un script permissions.c... Lire la suite
27 octobre 2015 à 21:17 - Messages
Sinon, tu lances la tâche planifiée avec l'utilisateur qui fait les sauvegardes. Mais ton problème est à la source. La sauvegar... Lire la suite
21 octobre 2015 à 17:21 - Messages
Si j'ai bien compris ce que tu demandes, ceci semble y répondre : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Marmitek-Audio-Anywhere-... Lire la suite
4 octobre 2015 à 12:19 - Messages
Regarde si le clavier anglais est toujours présent. si oui, supprime-le.... Lire la suite
3 septembre 2015 à 11:54 - Messages
Comme dans Windows 7 ou 8, dans les options (Menu Affichage de l'explorer), décocher 'Masquer les fichiers protégés du système"... Lire la suite
tu as précisé que ce n'était pas l'option "de base". Ce que je te propose n'est pas l'option "de base".... Lire la suite
L'UAC est à quel niveau ? Tu as un logiciel de sécurité particulier ?... Lire la suite
25 août 2015 à 15:12 - Messages
Sur Moreflicks, tu peux choisir chez quel fournisseur faire ta recherche, dans quel pays et tu peux "Browse by expuring soo... Lire la suite
4 août 2015 à 12:01 - Messages
Passage fait grâce à la modif de registre. Migration de W7 sur un Core2Duo et SSD en environ 30 minutes. Au redémarrage, téléch... Lire la suite
2 août 2015 à 22:03 - Messages
Toucher aux DNS ne peut pas modifier le comportement du client DHCP. Si aucune adresse n'est acquise pas le client DHCP et si o... Lire la suite
27 juillet 2015 à 14:01 - Messages
En double sim sous Android, j'ai un Archos Helium 50B. J'en suis très content.... Lire la suite
25 juillet 2015 à 21:42 - Messages
Ton annulation a-t'elle eu lieu avant l'expédition ? Si oui, il n'y a rien à rembourser, puisqu'Amazon ne prélève qu'à l'expédi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nenaal Llaenaan n'a publié aucune critique de jeu.