[Guilde] - Aegis -

Répondre
Partager Rechercher
Guilde existant depuis plus de 2 ans avec le même noyau dur, niveau 22 aujourd'hui, 2 maisons et un gros enclos sur Otomaï (si vous venez rien que pour ça vous allez perdre votre temps et nous aussi).

Nous demandons aujourd'hui un niveau minimum de 100 afin qu'une intégration soit possible parmi nous.

Nous attendons comme allant de soi de la part de nos membres :
  • qu'ils montrent une solidarité avec la guilde et ses membres
  • qu'ils n'attendent pas qu'on leur organise des évènements ou sorties comme il est à la mode de le dire dans les recrutements mais qu'ils soient actifs et engagés, et proposent les susdites activités autant qu'ils participent à celles demandées par les autres membres.
  • qu'ils soient aimables, voire même, soyons fous, sympas
  • qu'ils soient matures au point de ne pas insulter leurs adversaires en PVP (une provocation est tolérée tant qu'elle reste polie voire même, soyons fous, élégante)
  • qu'ils n'aient pas d'antécédents avec la justice
  • qu'ils considèrent la guilde comme une famille (éventuellement de celles à qui on demande de se faire emmener/ramener de l'école par la porte de derrière)
  • qu'ils parlent correctement français sauf s'ils peuvent fournir une pièce attestant d'un handicap physique ou mental rigolo
Globalement, nous souhaitons des gens qui apportent autant à la guilde qu'ils en retirent peu ou prou. Tout déséquilibre dans ce rapport entraîne une rupture du continuum espace-temps conduisant à la destruction totale de la famille du membre incriminé et souvent à son exclusion pure et simple de la guilde.

Nous ne sommes pas spécialement RPistes mais en respectons beaucoup les disciples.

Si vous aspirez à participer à cette aventure et pensez tenir plus d'une semaine parmi nous, j'accueille vos candidatures ici-même par message privé. Si votre message nous plaît, un petit entretien aura lieu en jeu, après quoi vous serez éventuellement admis A l'essai, le temps qu'on voie si ça peut coller.

Bien à vous
wah comment elle fait sa cheffe la grande

juste pour prévenir, je fais parti de la guilde aussi et c'est pas aussi strict que ça hein, on rigole aussi de temps en temps

edit pour en bas: on risque pas de disparaitre ça de toute façon, avec ou sans recrue on a une trop bonne base.

bah on apporte comme les autres quoi, donjons, pex et tout le reste, sauf que y en a beaucoup qui accepte le sms et tout le blabla, chez nous ça ne l'est pas ( oui je sais on est pas les seul )
Sans vous jeter la pierre:

- encore une vieille guilde, comme les autres
- qui fait une annonce comme les autres
- avec un recrutement comme les autres (ah non, ici ça ne passe pas par le forum)

Mais vous, vous apportez quoi ? A part demander aux recrues d'être super bien toussa, je ne vois ce que vous vous apportez qui donnerait envie de postuler chez vous et pas chez les autres.

J'ai également vu ma guilde disparaître, je dis juste ça pour vous aider
Pour répondre à n@ux :
  • Oui nous sommes une autre vieille guilde comme les autres quoiqu'on est plus sympas;
  • Oui nous faisons une annonce comme les autres, mais c'est parce que mes membres sont trop radins pour payer un spot sur TF1;
  • Oui nous recrutons comme les autres (cf ci-dessus);
Pour ce qui est de savoir ce que nous apportons (seul point intéressant soulevé par n@ux il me semble) :
  • Notre noyau dur est constitué de membres expérimentés ayant commencé à jouer il y a 2 à 4 ans. Ce noyau est stable, ce qui est intéressant si on veut s'investir dans Dofus avec un objectif plus lointain que les jours ou semaines qui viennent.
  • Ensuite, il y a le style qui nous est propre, un peu reflété dans le message de présentation mais qu'on ne peut connaître vraiment qu'en nous côtoyant un peu
Bonjour/soir alors oui la guilde a l'air assez sympa mais ce qui est vraiment interessant c'est l'expérience du "noyau dur" sa sa doit étre vraiment sympa pour la guilde enfin pour recevoir de bon conseil =P aprés avec le niveau minimum requis on doit pouvoir avoir accés a de bonnes choses sans trop de difficultés =D donc voila je vous propose ma candidature je suis un eca 141 (nommé stinkfist ^^) par contre j'ai une question est ce que le multi-compte est accepté dans la guilde ? =O (j'ia bien dit multi-comtpe pas mullage ^^') merci et ptétre a plus tard in game ;p
Bonjour,

Je me permets de poser une petite candidature dans cette guilde qui, au demeurant, a l'air accueillante.

Donc voilà, mon personnage est un Feca au doux nom de "Ex" de level 113.

Je joue depuis le début du jeu (après la béta) et j'ai fait de nombreux personnages sur Jiva et sur d'autres serveurs avant de réellement me concentrer sur ce feca. Je joue avec (et exclusivement avec) ce perso depuis 1 an.

Je suis plutot un casual du fait ma situation personnelle (femme, enfant, taf) mais j'arrive quand même à me libérer du temps pour 2 à 3 soirs/semaine (+WE de temps en temps).

J'ai 30 ans et donc une certaine forme de maturité dans les rapports que je peux avoir avec les autres joueurs (respect, pas de SMS...).

Mon ancienne guildé était les "Grands Maîtres". J'étais rentré grâce à une très bonne relation que j'avais avec un membre respecté mais celui-ci ayant arrêté le jeu, j'ai préféré arrêter de jouer dans cette guilde. Ce personnage n'a eu que cette guilde (6/7 mois).

Je recherche avant tout dans une guilde de la dérision (cela reste un jeu), une vie de guilde développée (je suis toujours heureux de pouvoir participer à des donjons ou autres et de rencontrer des personnalités intéressantes) et du respect entre tout le monde.

Pourquoi votre guilde?
La présentation est sérieuse et bien développée.
Le nom de la guilde est très sympa (enfin il me plait).
L'anciennété de 2 ans est un gage de stabilité (je recherche du long terme).

Voili, voilou.

A bientôt.

Ex
Bonjour a toi ex,

a propos du fait que tu sois pas "souvent" connecter y a aucun soucis, dans la guilde tout le monde travail, et donc ne se connectent que le soir ( sauf moi suis le seul jeune de la guilde ) donc y aura aucun soucis de se coté la.

pour le coté sms, bienvenu chez nous, on déteste ça.

pour les donjons, c'est quasiment toujours en soirée, vu que y a pas beaucoup de monde de connecter en journée, et puis bien sur que tu nous accompagneras .

Je pense que la meneuse va te contacter sous peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés