Smokeuse

Dernières publications

RSS
22 décembre 2008 à 15:29 - Messages
Sans vouloir faire de moralisation, faudra faire les statistiques des personnes de ce thread mortes dans un accident de moto. D... Lire la suite
Rien. Il ne faut surtout pas parler des sujets qui fâchent à un mec qui débute. Le risque d'accident grave sur une moto est qua... Lire la suite
C'est pas une attaque contre la moto ou les motards. Quand on a réellement conscience du danger, qu'on le sent au fond de ses t... Lire la suite
22 décembre 2008 à 08:45 - Messages
Tu me rassures. J'ai cru un moment qu'une telle succession de mauvais goût dans la conception d'une page web pouvait ne pas êtr... Lire la suite
21 décembre 2008 à 09:26 - Messages
18 décembre 2008 à 19:56 - Messages
Je connais pas grand chose à l'hypnose. Néanmoins j'y crois en tant que manipulation/forte suggestion mentale. Il n'y a stricte... Lire la suite
A mon boulot, mon chef a fait passer ce test "pour rire" à une dizaine de personne en tête à tête, dont moi.Tout le monde s'est... Lire la suite
18 décembre 2008 à 19:50 - Messages
C'est marrant ça, je l'avais sous ubuntu et je suis passée sous Epiphany à cause des plantages trop réguliers du panda rouge. J... Lire la suite
18 décembre 2008 à 10:24 - Messages
Bah j'ai obtenu un début de réponse au taff.Si j'ai bien compris, il semblerait que quand on utilise une "boite noire" logiciel... Lire la suite
17 décembre 2008 à 18:40 - Discussion
Bonsouar :) Ca fait une semaine que j'ai un "bug" sous Matlab. Je simule une sinusoide. Et j'essaye de constater que la p... Lire la suite
17 décembre 2008 à 07:53 - Messages
lolz pauvres FAI. Ils ont beau avoir toutes les vaches à lait qu'ils veulent (nous), ça "leur en coûte beaucoup".... Lire la suite
16 décembre 2008 à 19:33 - Messages
Tu peux aussi rentrer les adresses IP de tes sites préférés dans tes favoris.Le DNS sert à associer un nom à une adresse.http:/... Lire la suite
Certes, j'aurai du ajouter "ca peut toujours servir pour surfer quand le serveur DNS de mon FAI plante".M'enfin à 7h du mat on ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 07:23 - Messages
DarkDofus c'est quand même uber roxxatifCa ve être le premier clebs qui aboie en essaimesse... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Smokeuse n'a publié aucune critique de jeu.