Mort des mules a perco ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tautori
Dralasite si tu regardes bien les posts une solution de contournement a déja ete trouvé

donc voila...
Le coup [Bjorn : de la faille qu'on explique pas. Dernier avertissement : celui qui explique une faille se prend un averto. ]
Citation :
Publié par dralasite
C'est simple: poser des percepteurs aux endroits fréquentés par des personnage d'un lvl que votre guilde peut gérer.

Si tu poses un perco aux gelées, tu peux être certain qu'un GB va l'attaquer.
Si tu poses un perco dans les champs d'astrub ou autour de la muraille d'astrub, tu as déjà moins de chances.
Il suffit de savoir quels sont les niveaux des gens intéresses par les drops locaux.
FAUX en tout cas sur hecate
bcp de HL ( hecate ) s'amusent a faire le tour des percepteurs et de les tuer 1 par 1 peu importe l'endroit just for fun

et généralement tard la nuit
ou le midi
bref pas aux heures de grande ecoute ^^

et puis notre guilde est lvl 20 avec un niveau de perso environ de 60 donc bon astrub faut pas pousser lol
Cool
Citation :
Publié par Smokeuse
Ce qui serait marrant ca serait de mettre en place un système comme pour le donjon familier pour la défense des percos. Tout le monde level 1, tout le monde peut attaquer et soigner.

Comme ca cela n'enlève rien au PvP, tout le monde a sa chance et la domination des guildes de GB serait plus facilement remise en cause; ils gardent leur avantages de pouvoir voler plus facilement que les autres ( le % de recup des drops) mais doivent faire preuvent de strategie avant tout pour que leur percos ne se fassent pas poutrer....
c'est la proposition la plus intélligente que j'ai entendu depuis le début de ce tread Par contre ajuster le Lv des combatant au LV du perco rendrais le combat plus "logique"

Citation :
Publié par Smokeuse
Quand aux remarques du style "oui mais c'est normal de pouvoir voler des pauvres noobs vu l'investissement qu'on a dans ce jeu", pensez que vous avez déjà accès à enorment de chose: les drops de choses rares comme les linceuls ou les osiers enchantés. Vou s pouvez avec votre dofus cawotte ou eucalyptus, chose auquel le petit level n'a pas accès...
c'est ce qu'ils refusent de comprendre
!
Trop sérieux s'abstenir
Par rapport a la défense percepteur comme pour un donjon familier, je suis pas pour pars que même si ils ressortent beaucoup leurs ancienneté etc bah si c'est vrai que sa doit compter. Personnelement j'ai une connaissance de dofus assez bonne vu que je suis la depuis le début mais j'ai changer de serveur j'ai suivit des amis irl dans leurs tripes etc etc et en fin de compte j'ai jamais eu un gros personnage comme tout ceux qui postent sur ce forum.

Donc je pense que ceux qui ont reussit a tenir le bout depuis le début devraient quand même avoir un certains avantage, sa reste quand même les dieux du serveur qu'on le veuille ou non c'est comme sa que sa se passe sur tout les mmorpg, sa evolue. A part peut être les jeux bridés mais la encor ex : daoc on les remarques par leurs equipements qui nous semble infesable.
Il y a qu'un jeux a ma connaissance qui a le pvp accessible a tout le monde et c'est euhhh je sais plus le nom j'editerais quand ma memoire reviendra

Enfin bon je m'eloigne un peut la mais tout sa pour dire que oui c'est tout a fait normal pour ma part que les anciens profitent plus de ce qu'ils ont aquis durement mais de la a abuser de tout non.
Orange dit qu'un perso reste durement une journée sur une map, la encor je suis pas ok enfin je suis pas sur jiva mais sur rushu il y a une guild qui a la map du mc depuisss longtempppps et quand celui ci avait droper une plume de mc dans le temps j'avais proposer a touts les joueurs sur la map de se le fair.
Il y avait quand même du level 150 max mais la encor non non c'est bon tant pis pour la plume.

Pas normal

Donc je pense que mon exemple est pas si bete, on peut être 7 défenseur si la guild est trop haut level -> op 6 défenseur et on s'arrête a 5 pour eviter que sa devienne trop abusif.

J'ai vu un post ou une personne sur jiva proposer de monter une enorme team pour peter tout les percepteurs des grosses guild justement, et a sa les membres des grosses guild en question sont venu les narguer pour leurs dire qu'ils n'y arriveront pas (pas tous hein )

Donc voila je pense que si vous etes si certains de gagner on peut vous retirer un ou deux défenseur si la guild est level 40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés