chantesoleil |
Dernières publications

il faut parfois attendre une petite heure de plus car le serveur semble être en décalage avec l'heure indiqué sur notre ordi . ... Lire la suite

de temps en temps :eek: tu as beaucoup de métiers collecteurs? non parce que je te donne quelques exemples: pêcheur niveau 40 :... Lire la suite

eclafouérée de rire dans heu.... ben ses WC justement. vraiment fallait l'oser celle la :amour: :rougit: :amour: :rougit: :a... Lire la suite

ta guilde a t elle + de 3 mois??... Lire la suite

oula glob d'amour ça te donne des super idées notre union :mdr: oui un système d'évent gérés par un modo pour les mariages se... Lire la suite

bonne question icks j'aimerai savoir a combien tu fait les 100 de cuivre ( j'ai ai besoin de 2400 u :monstre: donc si tu fais d... Lire la suite

pour les fioles de pandaburg et de pandapills direction pandala (elles ne se craftent pas.)... Lire la suite

un endroit DANS dofus ?? mais pour avoir les recettes des métiers qui t intéresse il suffit de consulter le site, non??... Lire la suite

les disciples du cadran recrutent des xelors de tout niveau, et tout alignements, pour cela contacter nous soit par le forum : ... Lire la suite