delennor

Dernières publications

RSS
7 March 2007 à 13:55 - Messages
J'ai lu le post en entier comme je l'ai indiqué dans mon message donc merci à toi de ME lire ;) Ce que je demande, et je ne p... Lire la suite
6 March 2007 à 22:57 - Messages
Je viens de lire le post et en le lisant bien, on peut remarquer que le but réel de ce post est : "Pourquoi quelques p... Lire la suite
6 March 2007 à 18:58 - Messages
Post similaire dans l'Atelier ;( :merci:... Lire la suite
23 November 2006 à 06:40 - Messages
Quand je te lis, j'avoue que je me retrouve navré. Tu dis que les propositions avancées plus haut sont égoïstes ? La pratique... Lire la suite
22 November 2006 à 03:56 - Messages
Pareil donc ne jette pas ton ordi par la fenêtre ... :)... Lire la suite
14 November 2006 à 02:02 - Messages
Quand je serais grand, je veux être aussi sympathique que toi :enerve: ... Lire la suite
13 November 2006 à 21:39 - Messages
Certains font vraiment peur... Vous voulez mettre les non-abo dans Astrub avec des miradors et des grillages ? On abat à vue ?... Lire la suite
laurentgogo dans la phrase que tu cites, je ne te visais pas personnellement, mais relis les posts avant le tien et tu comprend... Lire la suite
8 November 2006 à 18:35 - Messages
Simple question : les Cras et les Osamodas, tu connais ?? Il me semblait qu'ils font partie des personnages à avoir des doppeu... Lire la suite
29 October 2006 à 03:05 - Messages
KitKat, je prends bien en note ton "belgicisme"...:maboule: Mais est-ce un "belgicisme" également dans "tu veuS" (moi, j'ai ... Lire la suite
26 October 2006 à 15:53 - Messages
KitKat, "tampis" n'existe pas en français, mais "tant pis" oui :mal: ... Lire la suite

Jeux

delennor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

delennor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

delennor n'a publié aucune critique de jeu.