[Creation ] Vos idees de donjon

Répondre
Partager Rechercher
Donjon Dopeuls
Les dopeuls en ont marre de se faire aggro au temple , ils se sont retirer dans le territoire des dopeuls mais cette idiot de dopeul Iop a encore fait tomber les clefs de cette caverne

Salle 1 : 1 x Dopeul Eniripsa (100)

Salle 2 : 1 x Dopeul Feca (100), 1 x Dopeul Eniripsa (100)

Salle 3 :
1 x Dopeul Feca (100), 1 x Dopeul Eniripsa (100) , 1 x Dopeul Sacrieur(100)

Salle 4 :
1 x Dopeul Feca (100), 1 x Dopeul Eniripsa (100) , 1 x Dopeul Sacrieur(100), 1 x Dopeul Iop

Salle 5 :
1 x Dopeul Feca (100), 1 x Dopeul Eniripsa (100) , 1 x Dopeul Sacrieur(100), 1 x Dopeul Iop(100) , 1 x Dopeul Sadida (100)

Salle 6 :
1 x Dopeul Feca (100), 1 x Dopeul Eniripsa (100) , 1 x Dopeul Sacrieur(100), 1 x Dopeul Iop , 1 x Dopeul Sadida (100) , 1 x Dopeul Enutrof (100)

Salle 7 :
1 x Dopeul Feca (100), 1 x Dopeul Eniripsa (100) , 1 x Dopeul Sacrieur(100), 1 x Dopeul Iop , 1 x Dopeul Sadida (100) , 1 x Dopeul Enutrof (100) 1 x Dopeul Sram (100)

Arrive a cette salle , vous arrivez vers un dopeul

Salle 8 1x Dopeul Sage (900)

Caracs 100%PA , 100%PM , dispose de tous les sorts de classe level 6

Drop
: Parchemin de sort : Chance (0.05%)
: Parchemin de sort : Mot Curatif (0.05%)
: Parchemin de sort : Piege Sournois (0.1%)
: Parchemin de sort : Fleche Glacee (0.05%)
: Parchemin de sort : Compulsion (0.1%)

Gain en fin de donjon : 1 x Pierre de Dopeul
Citation :
Publié par Redeka
Donjon Dopeuls

Drop
: Parchemin de sort : Chance (0.05%)
: Parchemin de sort : Mot Curatif (0.05%)
: Parchemin de sort : Piege Sournois (0.1%)
: Parchemin de sort : Fleche Glacee (0.05%)
: Parchemin de sort : Compulsion (0.1%)
Je sens déjà l'abus avec des gains pareil en fin de donjon...
Pourquoi ce serais le Iop qui drop la clef ?
Bon... Mis a pars ça, les parcho concernent l'apprentissage du sort ?
Si oui je ne suis pas d'accord, et même si c'est sensé donner +1lvl au sort susnommé je ne voie pas l'intérêt. Je préfère encore un drop de pierre de Doppeul a 100% ( ou 50% ).
C'est un sort qui se drop , comme les parchemins de sort Flamiche vous allez crier a l'abus mais j'ai choisi des sorts pas trop puissant expres .

Ps : pour le drop c'est pas le dopeul iop du temple mais celui du territoire des dopeuls hein
Citation :
Ps : pour le drop c'est pas le dopeul iop du temple mais celui du territoire des dopeuls hein
Je sais lol xD, non mais j'en ai marre qu'on dis que le Iop est stupide... L'est Intelligent et fort le mien

Sinon la dernière salle est peux être a revoir... ou les caracts du Doppeul Sage a définir.
Citation :
Publié par Redeka
C'est un sort qui se drop , comme les parchemins de sort Flamiche vous allez crier a l'abus mais j'ai choisi des sorts pas trop puissant expres .

Pas trop puissant Olol², donne mot curatif à un feca bien panzreisé tu verra si y'a pas de l'abus, enfin ce n'est que mon humble avis.
Aucun dopeul osamodas et aucun drop de parchemin en rapport avec nous osas, sniff, sniff délaissé une fois de plus .. mdr je dec' .

J'aime bien ton idée, mais si tu peux y rajouter un petit osa, ce serait parfait ^^

Voilà +1
Euh a ton avis ils tapent ac quoi les thl ? bref je suis d'accord mais droper des sorts de classes de d'aitre classses bof :s moyen mieut vaut droper des potions d'oublis par exemle (avec un taux plus fort et sans coup supllementaire) ou euh je sais pas..
je suis 50% pour 50% contre, il est pas mal, mais déjà il serait réservé aux THL qui ont une super team, c'est dur a trouver une team de THL. Et en plus, ça serait trop abusé, les lvl150 deviendraient encore plus forts qui ne le sont déjà...c'est vrai qu'un feca avec mot curatif... ça le ferait pas.
L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais je suis absolument contre le drop de parchemins de sorts de classe. Comme leur nom l'indique, ce sont des sorts DE CLASSE et en tant que tels, ils appartiennent à une classe et pas à toutes.
En plus, je ne parle pas des abus possibles, imaginez un énu qui drop plusieurs fois le sort "chance"... Ou un féca avec "mot curatif"... Voire un éni qui se paye deux fois "mot curatif" !

En plus, mettre un monstre niveau 900 me parait un peu un fort, surtout s'il n'a que 17000 PDV sans résistance particulière, les THL n'en feraient qu'une bouchée (ben oui, le Wa est à 15000 PDV et il n'a pas tout à fait le même niveau !).

L'idée d'un donjon dopeul me plait, ma la copie est à revoir Enfin, ce n'est que mon humble avis.

P.S : Par contre je suis d'accord, ce serait au iop de perdre la clé tant que le dopeul pandawa bourré n'est pas implanté
Au lieu de faire 1 monstre " kikitoudur ", je serais d'avis de faire une " team " sensée être parfaite de doppeul niveau 200..

Parceque l'idée de me battre contre 1 seul monstre en salle finale me plais pas trop.
( mais pourquoi pas hein ^^ )
Oubli
Simple question : les Cras et les Osamodas, tu connais ??

Il me semblait qu'ils font partie des personnages à avoir des doppeuls (eux) et ils ne sont pas dans ton idée de donjon...
Citation :
Publié par delennor
Simple question : les Cras et les Osamodas, tu connais ??

Il me semblait qu'ils font partie des personnages à avoir des doppeuls (eux) et ils ne sont pas dans ton idée de donjon...
Il faut faire des choix dans la vie , a la riguer on pourrait les rajouter avec le boss de fin de donjon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés