Les forums JOL

Packagenutrov

Dernières publications

RSS
9 juillet 2007 à 16:56 - Messages
:maboule:Bon j'ouvre une pétition pour réclamer des photos de l'eniripsette verte et blanche.....Qui m'aime me suive !^^... Lire la suite
6 juillet 2007 à 15:27 - Messages
Ce qui me fait triper c'est le mec qui dit : ' les 75% de mes aggros étaient dirigées contre des bas lvl ( qui en avait 20 ou 3... Lire la suite
4 juillet 2007 à 18:29 - Messages
en même temps, ce que tu voulais lui refourgué en échange du gelano ca faisait un tout petit peu pitié ^^:D... Lire la suite
1 juillet 2007 à 16:45 - Messages
Il est vrai que les chariots menent aux mineurs, cependant pour avoir testé une fois je déconseil; tu te retrouve de salles en ... Lire la suite
1 juillet 2007 à 16:23 - Messages
Si tu parles de la roue de la foire du trool, je pense perso que ce jeu est un fake, personne n'a jamais gagné, ou en tt cas, p... Lire la suite
Screen?... Lire la suite
29 juin 2007 à 22:03 - Messages
Le iop eau a été testé, et eu....'il y'a eu des problèmes " ^^Sinon , je pense que toutes les classes sont jouables agi, mais ... Lire la suite
Juste un petit exemple de ce qui se fait , pour les gens obtus ( 'wi euh feca agi ca n'existeu pas' , etc) http://gladiateurs-d... Lire la suite
29 juin 2007 à 21:55 - Messages
Au risque de passer pour homophobe, ce que je ne suis pas, je vais donner mon opinion sur le sujet: L'univers de dofus est basé... Lire la suite
Secali, je comprend ton point de vue, je l'approuve mais pas dans les termes utilisés (la comparaison avec la zoophilie peut ch... Lire la suite
-Arthur-, soyons honnétes, voir deux chevaliers se marier ensemble casse un peu l'image virile et glorieuse que l'on pouvait av... Lire la suite
29 juin 2007 à 21:51 - Messages
:chut: Euh, la classe je suis pour , mais la pétition ,... il parait qu'il y a plusieur centaines de milliers de joueurs dofus,... Lire la suite
25 juin 2007 à 17:25 - Messages
Et celui-ci, quelqu'un saurait duquel il s'agit? Sarto : apu... Lire la suite
21 juin 2007 à 17:07 - Messages
Je l'ai fais hier soir , et sur rushu, c'est le cas...HS/ pas de vulbis pour moi, pour le moment.../... Lire la suite

Jeux

Packagenutrov joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Packagenutrov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Packagenutrov n'a publié aucune critique de jeu.