darkelfe

Dernières publications

RSS
8 août 2007 à 11:18 - Messages
Bonjour à tous les éleveurs. En consultant le wiki, j'ai remarqué un truc étrange...En effet les bonus de la dinde Ebène Turquo... Lire la suite
8 août 2007 à 11:18 - Messages
Bonjour à tous les éleveurs. En consultant le wiki, j'ai remarqué un truc étrange...En effet les bonus de la dinde Ebène Turquo... Lire la suite
7 août 2007 à 13:11 - Messages
En même temps, le bonus de l'amande est +2 invocs, et on en perd la moitié lors du croisement, donc on pourrait penser que le p... Lire la suite
7 août 2007 à 13:11 - Messages
En même temps, le bonus de l'amande est +2 invocs, et on en perd la moitié lors du croisement, donc on pourrait penser que le p... Lire la suite
18 mai 2007 à 08:15 - Messages
Et personne ne relève de tels propos ?Le fotome s'obtient en s'abonnant et ne peut pas être obtenu par une quelconque méthode d... Lire la suite
17 mai 2007 à 17:34 - Messages
A ceux qui se plaignaient que les parchos valaient moins cher a acheter que de se payer la dinde, on peut deja voir que si l'on... Lire la suite
17 mai 2007 à 17:34 - Messages
A ceux qui se plaignaient que les parchos valaient moins cher a acheter que de se payer la dinde, on peut deja voir que si l'on... Lire la suite
15 mai 2007 à 07:39 - Messages
Si tu n'as aps encore obtenu le croisement, c'est tout simplement que tu n'as aps de chance :)Sinon vous avez tous l'air de tro... Lire la suite
15 mai 2007 à 07:39 - Messages
Si tu n'as aps encore obtenu le croisement, c'est tout simplement que tu n'as aps de chance :)Sinon vous avez tous l'air de tro... Lire la suite
9 avril 2007 à 20:44 - Messages
Moi j'aurais plutôt tendance à voir 2 ébènes, 2 orchidées, une pourpre/ébène et une pourpre/indigo :travers:.Ca me parait bien ... Lire la suite

Jeux

    darkelfe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darkelfe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darkelfe n'a publié aucune critique de jeu.