thetiboII |
Dernières publications

je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait la mettre en valeur, cette ville existe depuis la création de dofus (du moins si je... Lire la suite

sache que le pnj prend tout a minimum 1kamas, même si il est noté 0... Lire la suite
je l'ai vérifié par moi même avant de poster et oui, c'est une vrai info :)edit : apparement ca depend des objets, je vien d'es... Lire la suite

Celon moi, il ne s'agit que d'un petit morceau de l'event , en effet quel rapport avec l'explosion au nord ouest ? donc wait an... Lire la suite

j'ai déjà été abo a de nombreuses reprises , merci pour vos réponses. je vais donc tenter plusieurs noms de compte et mot de pa... Lire la suite
et bien grâce a un ancien mail envoyé a ma meneuse de guilde sur le forum de guilde ( bref on s'en fou) j'ai retrouvé mon nom d... Lire la suite
plutôt la troisième solution , j'ai déjà vérifie les 2 autres ^^ donc je vais attendre :p merci... Lire la suite

Bonsoir a tous bon je vais vous expliquer mon problème : je jouais a dofus durant 3 ans il y a un peu plus de 2 ans, j'avais ar... Lire la suite

non , l'ordonnée est l'opposée de celle utilisé en maths , sinon pour ce qui est de l'idée bein pourquoi pas , sa peut toujours... Lire la suite

ok merci des conseils mais j'avoue que je n'avais pas pensé au coup des dagues :/ si je la passe eau comme classe en enlevant l... Lire la suite

voila j'ai eu une idée de classe ( évitez les messages du style " de toute façons elle verra jamais le jour " mais plutôt des me... Lire la suite