SuffoKWA ?? c'est ou sa ? sa pex ? ya des gonzesses ??

Fil fermé
Partager Rechercher
BONJOUR

Je viens vous parlez d'un endroit assez méconnu : SUFOKIA

DESCRIPTION : Entrées : 11,22 et 11,29
Zaap : 10,22
Cette magnifique cité qui s'étale sur la mer, constitue l'endroit rêvé pour nombre de pêcheurs. Son style unique, son calme légendaire, et les odeurs d'algues en décomposition sauront réveiller l'esprit marin qui sommeille en vous. Pour les amateurs d'architecture originale et d'eau salée, c'est un site à visiter absolument. On raconte que la cité de "Sufokia" ne serait en fait que la partie immergée d'une immense ville. Les recherches menées n'ont jamais donné de résultats concluants, mais les anciens restent formels, la cité n'a pas encore révélé tous ses secrets .

Batiments et lieux spéciaux
A Sufokia il y a 3 bâtiments importants :

La taverne de Ripate en 12,24
L'atelier des poissonniers et des pêcheurs en 14,26
La banque en 14,25
Il y a une zone spéciale : la pichine à pichons en 15,25. Idéale pour faire progresser son métier de pêcheur jusqu'au niveau 30 puisqu'on y attrappe un poisson à tous les coups. Il faut cependant louer une canne.

Voila pour la description .. Ah non c'est vrai j'oubliai il y a des terribles monstres a sufokia .. DES PIOUS ( team grobe requise )

Proposition d'amélioration :

• Ajout de monstre ( Dromad'air , Dromad'eau ... battable par des levels 60 - 70 )

• De nouvelles quêtes

• Des 'locations de bateaux' ( par exemple pour un event )

• Des egouts avec des nouveau monstre ( Rat'do ,Suf'rage , ... battable par des niveaux 150 + avec evidemment de nouvelles panoplies )

• A vous de proposer

Cordialement roxxy
Citation :
A vous de proposer
Déjà proposer 25145 idées en faite, donc nous demander de l'aide oui mais ...

Ankama semble être pour gardé l'aspect vide de Sufokia hélas.
Message supprimé par son auteur.
je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait la mettre en valeur, cette ville existe depuis la création de dofus (du moins si je me rappel bien) et a part pour une émote et pour pouvoir ce rendre a otomai bein... elle ne sert a rien :/

en effet , ce serait vraiment sympathique si des quêtes et mobs y seraient ajoutés et pourquoi pas la ville sous marine de sufokia en nouvelle zone? ( bon d'accord, jarrette de rêver)
Hello

Oui j'ai toujours été étonné (et du coup déçu) de voir cette ville originale et étonnante quasiment dépourvue de contenu.
On a le sentiment qu'elle se limite à n'être qu'un grand embarcadère
Il serait intéressant en effet qu'au moins y soit implantées deux ou trois quêtes et qu'on y croise de temps en temps quelques monstres dignes de ce nom
Placer une arène neutre, quelques mobs qui n'agressent pas ( pour que tout le monde puissent y allez tranquillement ) et quelque HDV, la rendrais beaucoup plus vivante
(omfg garfunk archange?! belle culture sinon )

Oui proposer des idées, mais faut être précis déjà , vous nous sortez des trucs genres

"Rajouter des monstres" vous balancez 2 mots vous ètes content.

Si vous avez une idée il faut être complet et pas balancer un truc super vague , tout le monde peut le faire ça.

"J'ai une idée, faudrait mettre une zone" => ça sert à rien

(ça me fait penser à la blague du Chat ça :d)
Déjà dit plusieurs fois...
Mais bon c'est claire qu'il faut faire quelque chose la bas, malheureusement pour les monstres c'est assez bof vue que les maps sont aussi assez zarbe
Citation :
Publié par Garfunk
Ok et ?
rissons ( et-rissons )

Et non je suis pas fou :x , ton message n'a aucun interet :x² , mon titre n'a rien de choquant donc je ne vois pas pourquoi je devrais le changer

Pour approfondir mon idée serifas il me faudrait un peu de temps et j'éditerais ^^
Y'a des milliards de débats sur Sufokia et sur les arènes Neutres, et Ankama games n'a pas l'air d'accord. (Ou "à d'autres priorités" )

(Et ton message n'a pas plus d'intérêt que le sien/mien.)
En fait, y'a 4 intérêts actuellement :
-Pour les pêcheurs (pichine & alentours)
-Pour l'émote 'avoir peur'
-Pour l'embarquement d'Otomaï
-Et pour une quête d'alignement brâkmarienne 6X (et peut être une quête d'ali bontarienne aussi )
|C'est un sensationnel fil à liste que nous avons là. Malheureusement, les fils à liste sont interdits sur JOL. Bref, si on veut proposer des nouveautés pour Dofus, le mieux c'est de venir avec un pavé (aéré) solide et demander à la communauté d'en discuter mais non pas de venir en y posant deux trois idées et demander aux Joliens de compléter.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés