compte abandonné

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous

bon je vais vous expliquer mon problème : je jouais a dofus durant 3 ans il y a un peu plus de 2 ans, j'avais arrêté mais j'ai repris voila 2 ou 3 mois sur un nouveau compte et sur un nouveau serveur. J'aimerais savoir si je peu espérer que mon ancien compte ne soit pas supprimer afin de le récupérer en envoyant une photocopie de ma carte d'identité au support car j'ai oublié nom de compte et mot de pass. Merci d'avance a tous et bonne soirée
Plop,

D'après ce que j'ai lu, un compte sans activité est supprimer au bout de 6 mois.
Sauf si le compte en question a été abonner dans ce cas il n'est jamais supprimer.

Après, je suis pas sure a 100%.
et bien grâce a un ancien mail envoyé a ma meneuse de guilde sur le forum de guilde ( bref on s'en fou) j'ai retrouvé mon nom de compte , je vais donc changer de mot de pass car l'ancien n'est plus bon mais, après avoir donné toutes mes informations (nom de compte, adresse mail, code a recopier et réponse secrète) le site me confirme qu'un nouveau mot de passe m'a était envoyé. malheureusement je ne reçoit rien , quelqu'un saurait me dire pourquoi? (je suis sous hotmail)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés