[idée de classe] telekinesistes

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voila j'ai eu une idée de classe ( évitez les messages du style " de toute façons elle verra jamais le jour " mais plutôt des messages pour donner votre avis et dire se qu'il y a a changer svp )

tout d'abord le nom : j'hésite entre adoub et isénikélet
pour se qui est du skin sa sera un personnage assis en tailleur qui "flotte" au dessus du sol avec des habits du style bouda

leur arme de prédilection : la baguette
leur arme secondaire : le bâton

maintenant les sorts

lvl1 : Dréssage de cordes
la particularité de ce sort est qu'il perd 0.5point de dégâts mini et maxi par portée ( exemple: vous tapez a 8 cases de porté , vos dégâts de bases seront diminués de 4 )
le coup critique enlève tout simplement ces réductions
lvl 1 : 6pa 6po 2a6 air 1/30cc 1/30 ec
lvl 2 : 6pa 7po 3a7 air 1/28cc 1/32 ec
lvl 3 : 5pa 8po 4a9 air 1/25cc 1/35ec
lvl 4 : 5pa 8po 5a10 air 1/25cc 1/35ec
lvl 5 : 4pa 9po 8a13 air 1/22cc 1/35ec
lvl 6 : 3pa 10po 10a15 air 1/20cc 1/50ec

lvl1 : Transfert mouvementé
ce sort enlève des pa au lanceur pour lui ajouter des pm
lvl 1 : 4pa enlève 3pa rajoute 1pm (1tours) 1/30ec
lvl 2 : 4pa enlève 2pa rajoute 1pm (2tours) 1/30ec
lvl 3 : 3pa enlève 2pa rajoute 1pm (2tours) 1/50ec
lvl 4 : 3pa enlève 2pa rajoute 2pm (3tours) 1/50ec
lvl 5 : 2pa enlève 1pa rajoute 2pm (3tours) 1/50ec
lvl 6 : 2pa enlève 0pa rajoute 2pm (4tours) 1/60ec

lvl 1 : téléportation minime
ce sort vous téléporte de quelques cases
lvl 1 : 5pa 1po 1/10ec lancable tous les 5tours
lvl 2 : 5pa 2po 1/15ec lancable tous les 5tours
lvl 3 : 5pa 3po 1/20ec lancable tous les 5tours
lvl 4 : 4pa 4po 1/25ec lancable tous les 5tours
lvl 5 : 4pa 5po 1/30ec lancable tous les 4tours
lvl 6 : 3pa 6po 1/50ec lancable tous les 4tours

lvl 3 : repoussement
ce sort fait reculer l'adversaire
lancés en ligne
lvl 1 : 6pa 2po fait reculer d'une case
lvl 2 : 5pa 3po fait reculer d'une case
lvl 3 : 5pa 4po fait reculer de 2 cases
lvl 4 : 4pa 5po fait reculer de 2 cases
lvl 5 : 3pa 6po fait reculer de 3 cases
lvl 6 : 2pa 8po fait reculer de 4cases

lvl 6 : envoûtement de l'âme
ce sort blesse les adversaires lorsqu'ils utilisent des pa
lvl 1 : 6pa 3pa utilisés font perdre 1pv 1/50ec
lvl 2 : 5pa 2pa utilisés font perdre 1pv 1/50ec
lvl 3 : 4pa 1pa utilisé fait perdre 1pv 1/50ec
lvl 4 : 3pa 1pa utilisé fait perdre 2pv 1/50ec
lvl 5 : 2pa 1pa utilisé fait perdre 3pv 1/50ec
lvl 6 : 1pa 1pa utilisé fait perdre 5pv 1/50ec

lvl 9 : priére (étant une classe plutôt basée agi , je ne pense pas que se soit soit abusay , bien au contraire)
ce sort sert a soigner le lanceur
les coups critiques ajoute 2 de aux soins de base a chaque lvl du sort
lvl 1 : 6pa soins : 3a8 1/30 ec 1/50cc
lvl 2 : 6pa soins : 5a10 1/30ec 1/50 cc
lvl 3 : 5pa soins : 7a12 1/35ec 1/50cc
lvl 4 : 5pa soins : 9a14 1/35ec 1/50cc
lvl 5 : 4pa soins : 10a18 1/35ec 1/50cc
lvl 6 : 3pa soins : 15a20 1/40ec 1/40cc

lvl 12 : charme du serpent
ce sort est le même que l'invocation de serpentin du kanigrou

lvl 17 : cailloutage ( j'ai rien trouvé de mieux xD )
ce sort inflige des dégâts terre
lvl 1 : 2po 6pa 4a13 terre 1/45ec 1/50cc (14)
lvl 2 : 3po 6pa 5a14 terre 1/45ec 1/50cc (15)
lvl 3 : 3po 5pa 6a15 terre 1/45ec 1/50cc (16)
lvl 4 : 4po 5pa 7a16 terre 1/50ec 1/50cc (17)
lvl 5 : 5po 4pa 8a17 terre 1/50ec 1/50cc (18)
lvl 6 : 7po 4pa 13a22 terre 1/50ec 1/40cc (23)

lvl 21 : téléportation maxime a modifier
ce sort téléporte a grande distance
lvl 1 : 5pa 5po 1/45ec lancable tous les 8tours
lvl 2 : 5pa 7po 1/45ec lancable tous les 8tours
lvl 3 : 5pa 9po 1/45ec lancable tous les 7tours
lvl 4 : 5pa 11po 1/45ec lancable tous les 7tours
lvl 5 : 4pa 13po 1/45ec lancable tous les 6tours
lvl 6 : 4pa 20po 1/50ec lancable tous les 5tours


lvl 26 : vol énergétique
ce sort vol les caractéristiques a l'adversaire ( le lanceur gagne donc la moitié de se qu'il enlève )
on ne peut lancer se sort qu'une fois par partie
lvl 1 : 2po 6pa vole 10force/intell/chance ou agi(3tours) 1/30ec
lvl 2 : 2po 6pa vole 20force/intell/chance ou agi(3tours) 1/30ec
lvl 3 : 3po 6pa vole 30force/intell/chance ou agi(4tours) 1/35ec
lvl 4 : 3po 6pa vole 40force/intell/chance ou agi(4tours) 1/35ec
lvl 5 : 4po 5pa vole 50force/intell/chance ou agi(5tours) 1/40ec
lvl 6 : 5po 4pa vole 100force/intell/chance ou agi(6tours) 1/50ec

lvl 32 : attirance a modifier
ce sort permet d'attirer l'adversaire
lancer en ligne droite
lvl 1 : 4pa 8po fait avancer de 2cases 1/15ec
lvl 2 : 4pa 10po fait avancer de 3cases 1/15ec
lvl 3 : 4pa 12po fait avancer de 4cases 1/20ec
lvl 4 : 4pa 14po fait avancer de 5cases 1/20ec
lvl 5 : 3pa 16po fait avancer de 6cases 1/25ec


voila j'arrête la pour l'instant , j'en ai marre xD je vous met la suite dans pas longtemps
Personnelement, et sans vouloir te vexer je trouve ça pas terrible mais bon.
Faut touvé une nouvelle arme avec :P
Et tes tableaux sont chiants à mourrir, mets quelques couleurs, des quotes, et des mots en gras, soulignés ou autres, là c'est rébarbatif :P

JonasQuinn
perso j'aime pas je trouve sa un peu compliker mais une classe qui a une take tout les 5 sorts sinon c'est que des sorts d'aide
nn sa existe deja
c dur mais a ce ki parait des nouvelles classe arriven en debut dannées alor patience!
keless
Ca partait bien mais ... :/

Y'a les 3/4 des sorts ou il faut rajouter des conditions type : Ne peut etre lancer avec X tours
Genre le transfert, le repoussement, l'envoutement des ames

La teleportation (heu... maxime ? xD) c'est vraiment relancable au bout de 4 tours ? u_u, aller c'est une blague de mettre un tel sort alors qu'il y a deja la teleportation minime ? :/

Mais dans l'idée c'pas mal ... dans l'idée ...
Les telportation, plus le fait qu'il est agile, ca va faire un truc bcp trop puissant, vu que en classe agile, il se mettra aux dagues, meme si c'est pas arme de classe.

A HL, le truc aura seron tt logique 600-700 agi (commme un sram AGI HL), et viens direct se caler au cac ...

Si aucun sort de deplacement en face, le mec reste coincé, et se fait massacrer aux dagues ...

Tt les sort sont axés dans l'optique de foncer au cac...
Ca sera un e classe de cac, meme plus efficace que els iops, car l'ennemi soit sera attiré, soit on se telep direct a coté de lui avec l'une ou l'autre des teleportations ...


rien de très neuf en plus, des telportation, comme déja deux classes en ont (voire 3, si on compte els iops) et l'attirance des sacris ...
Euh que dire... Beaucoup de sorts plutot puissants, pas de probleme de portée, sur une classe agi (la caract la plus utile en combat)... Bah si tu veut faire une classe surpuissante, pourquoi pas, moi je trouve pas ca heureux...


Allez, reequilibre tout ca, va
Citation :
Publié par keless
se serait mieux une classe qui ne peut jamais attaquer en ligne je trouve sa plus bien et au CAC ils auraient la massue ou la lance (ils la jettent)
Plus bien sa se dit pas XD

Et la massue et la lance n'existe pas(encore??)
ok merci des conseils mais j'avoue que je n'avais pas pensé au coup des dagues :/ si je la passe eau comme classe en enlevant la téléportation sa serait mieux? (je vous met la suite une autre fois , je vais déja commencé par améliorer les premiers sorts)

PS : teleportation maxime c'est un jeu de mot pourrie qui m'est venue comme sa donc je l'ai mit xD
Moi je trouve que c'est une idée pas mal mais qui ne pourra pas voir le jour

__________________
Le monde est parfoit cruel et il ne vaut pas la peine d'être vecu
Mais le monde de Dofus, lui , le vaut !!!!!!!

\___ ---> xXx-Yakari-xXx <--- ___/
Si y'a bien un sort que je regrette de ne pas voir dans dofus, c'est surement la téléportation de groupe.
La portée se ferait comme le sacrifice d'un sacrieur mais la distance serait la téléportation d'un feca (8po).
Où un sort de téléportation d'allié simple que les cras pourraient avoir.
Avec une flêche qui choppe par une manche l'allié, il peut se faire transporter de X cases en avant.
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