i-love-selphie |
Dernières publications

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je veux réagir a ceci : Premièrement, en terme de probabilités pures, un grand nom... Lire la suite

Pareil pour moi, apres un relance, je me suis apercu plusieurs mois apres la derniere reponse (selon laquelle ils allaient fair... Lire la suite

Ce n'est effectivement plus le cas depuis un MAJ maintenant plutot vieille, cependant la populace a conservé ses habitudes, es... Lire la suite

Salut a tous. Ayant un mauvais jet a mon Doro, je cherche quelqu'un l'ayant magé pour savoir si il est accessible de le faire.... Lire la suite

Merci a tous d'avoir répondu, ça me fait plaisir d'entrevoir enfin la possibilité de me reset, car ça fait 3 semaines que je ne... Lire la suite

Voila, un ptit donjon pour pouvoir se reset. Je demande un lvl et des pdvs suffisants, et faut la clé ^^ (Je précise l'avoir dej... Lire la suite

Sympa mais pas très constructif... Et si tu nous en disais plus, histoire de pas avoir posté pour dire simplement "moi jle f... Lire la suite

Il l'est actuellement, mais regarde la date de mon post. A l'époque ca marchait comme ca, maintenant j'en sais rien, je fait p... Lire la suite

Bah nous faut soit un bon eni soit 1 ou 2 persos a la rhon, sinon ca va etre chaud. Jvous invite a tous me mp pour qu'on monte ... Lire la suite

C'es Kwll, pas wkll... Bref si sadibooom peut pas, jreprend l'organisation du donjon en main. Donc la team pour vendredi 23h, ... Lire la suite