Aller à la page... |
Perte d'objets lors du rollback de l'année dernière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non et non
![]() |
![]() |
|
|
Vi je confirme j'ai toujours pas revu ma cape fulgu , perdue a ce rollback , mais bon jme suis fait 1 raison :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Euh perso je crois que c'est plus tellement d'actualité le RB de l'année dernière alors ça va pas t'avancer a grand chose de râler ici
![]() Bon après je dis ça je dis rien hein ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que tu peux dire définitivement au revoir à tes objets...
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenu au club, je relance mes ticket de temps de temps en temps même si un troma +56 +4 et un anneau prespic je m'en fout un peux au lv 157, mais c'est une question de principe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alors après on peut dire blabla ça coûte des sous mais osef de ça puisque d'une ils ont plein d'abonnés et quand bien même ils n'ont qu'à vendre le jeu à un prix qui permettrait un service de qualité. Citation :
En fait le problème c'est surtout que ça se reproduit bien souvent, d'ailleurs je repense à Bill qui est récemment venu chambrer un mec qui se demandait comment aller se passer la migration chez le nouvel hébergeur ![]() Enfin bon tout ça pour dire que j'espère ne jamais avoir d'objets paumés pour des conneries de ce genre et que si ça arrive le support (auquel j'ai du envoyer 2 ou 3 tickets en 2 ans de jeu et dont je suis assez content pour le moment) sera pas aux fraises. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|