Perte d'objets lors du rollback de l'année dernière

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tip'
On a pas le droit de dire que le support est compétant pour peu qu'on sache envoyer des billets simples, concis, sans partir dans des considérations extrêmes, dans des romans Hitchcockiens sur les petits cousins par alliance du frère de Germaine à qui on faisait confiance et qui nous ont trahi, à coup de relances quasi-floodesques hebdomadaires sinon quotidiennes…

Donc voila, l'info est relayée : un mec lambda, ni THL, ni pistonné, nommé moi, a ré-obtenu ses items, des plus chiants à restaurer, disparus lors du dernier RollBack. Gardez donc espoir, ceci n'est pas une fiction.

PS : Pour mon un an d'abonnement gratos, ça peut quand même se voir ou bien ?

Impressionnant ta certitude d'être unique au monde ! Mr a récupéré son bien donc pourquoi les autres râlent ? Etrange il comprend pas le MR.
Nous sommes heureux pour toi que tu ais récupéré ton bien , mais j'ai envie de te dire trois truc :
-Premierement : il se peut très bien que ceux qui n'ont pas reçu leur objet perdu sachent aussi bien que toi "envoyer des billets simples et concis".Impressionnant j'admet ils se peut que certaines personne soit presque comme toi un parfait "écrivain" ni trop de précisions ni moins ....
-Deuxiement : pourquoi le gars qui ne s'exprime pas de ta façon (la meilleurs qui soit nous sommes bien d'accord ...) n'aurait pas le droit de récupérez leur objets quasiment aussi vite que toi ? Ils sont client tout comme toi ,il me semble donc ils ont les mémé droit que toi.
-Le support n'est pas des plus compétents bien au contraire, si tu veut garder tes illusions c'est bien moi je n'y crois plus ils m'ont déjà prouver le contraire ...

Et je n'affirme pas qu'ils ne fassent que du mauvais travail ,mais en majorité ,ils "me" donnent l'impression de nous prendre pour des billes ...

Edith suite a une remarque : Cette derniere phrase est traduit l'impression que j'ai depuis le debut en lisant les forums et mon ressenti personnel face a eux , pas dans tout les cas mais souvent . rajout du "me"
Je ne m'excuserai pas de mes propos, car je pense sincèrement ce que je vais dire ...

Le service de support fourni par Ankama est tout bonnement déplorable !

Attendre un an, c'est limite scandaleux ! Payer pour un service est une chose, a priori, fournir le service, chez Ankama en est une autre.

Donc, au lieu de répondre des réponses de ce type, ils pourraient te dire "Tu sais ou te peux te les foutre tes objets ?!", ça reviendrait au même.
Citation :
Publié par holeraw
-Le support n'est pas des plus compétents bien au contraire, si tu veut garder tes illusions c'est bien moi je n'y crois plus ils m'ont déjà prouver le contraire ...
Et je n'affirme pas qu'ils ne fassent que du mauvais travail ,mais en majorité ,ils donnent l'impression de nous prendre pour des billes ...
Montre-nous ta majorité.
Tu te poses toi-même comme représentatif en reprochant aux autres de n'être qu'une minorité. Sors des chiffres. Montre-nous que sur 100 personnes que tu connais personnellement qui ont perdu des objets, 90 ne les ont pas récupérés.

Si tu n'as pas de chiffre, évite de sortir des vérités générales. Moi je vois autant de personnes disant n'avoir rien récupéré que de personnes disant avoir récupéré. Et c'est à chaque fois pareil dès qu'on parle support ...

Je pourrais aussi dire que je connais 100 personnes qui n'ont jamais envoyé de ticket au support, et 100% sont satisfaits par sa réactivité. Ca ne servirait à rien non plus ...

Remarque que tu as peut-être raison, je n'exclues pas cette hypothèse. Je dis juste que sans preuve, il peut être malvenu de traiter les autres de bons à rien ...
Citation :
Publié par Tip'
Ce qu'ils sont cruels ! Tant d'amour distribué pour tant de mensonges en retour ! *sort un mouchoir*

Amen, les JoLiens ont de la chance, tu ne leur mens pas, contrairement au studio.

Sinon, pardonnez ce qui suit, ça n'est pas pour vous narguer, c'est juste suite à un défi personnel :
En fait, concernant le RollBack d'il y a quelques semaines, ils ont menti, sauf qu'en temps que "chanceux", j'ai récupéré mes items. Ça a été fait vite et bien, ils ont du jongler avec les logs car c'était tous mes produits de FM mis en vente, et ça me fait un objet collector, car les résistances disparues se sont transformées en "% résistances au feu". Merci au support pour cette réactivité.

Rassure-moi, tu viendras tout de même floo… nous dire coucou sur les forums ?

Blabla. On est content pour toi si tu as eu tes objets, mais il y a une foule d'exemples de personnes qui n'ont encore rien eu, qui attendent depuis un an, ou qui ont eu leur objet plusieurs mois après (et ça ne valait plus rien).

Et j'ai pas envie de reprendre mon argumentation pour démontrer qu'Ankama a (avait ?) un systeme de sauvegarde à chier (on va pas mâcher nos mots), et qu'ils ont attendu d'avoir une seconde perte gravissime de données pour revoir leur système (soit disant, j'attend le 3 ieme rollback pour voir si c'est efficace ).

Donc le support n'a toujours pas réglé des soucis du rollback d'il y a un an, tu vas nous faire gober que le dernier rollback il va être réglé rapidement sans soucis et pour tout le monde? Faut être naïf pour croire ça.
Ils demandent des screen shoot et la liste des objets pour pouvoir rendre les objets tellement ils sont perdus dans leur log et n'ont pas les outils adaptés face à ce genre de problème. Donc tu crois franchement qu'ils vont y arriver alors qu'en un an il n'y avait eu aucune avancée sur le plan des rollbacks ?

Non pour moi prétendre pouvoir rendre les objets à tout le monde, c'est un mensonge pour calmer les joueurs. Car déjà une personne qui ne leur envoie pas de ticket ne récupère rien, une personne qui ne se souvient pas des centaines d'objets et ressources qui étaient dans les coffres/hotels/enclos ne les récuperera pas.
Alors, je ne doute pas qu'ils vont faire leur maximum pour contenter le plus de client possible. Mais pour les chanceux qui auront leur ticket de traité, combien de temps ils auront attendu leur objet ?

Ce genre de soucis n'existe pas dans les autres mmorpgs, car ils ne sont pas assez fou pour reprendre des sauvegardes desyncronisées et réouvrir des serveurs de jeu avec...
"Suite a une collision entre le traineau du pere noel et l'avion de frêt d'ankama contenant les objets des joueurs, ce dernier s'est abimé en mer au large de la côte est mexicaine.

L'enquete a permis d'etablir que cet accident est du aux 6,75 g/l d'alcool du père noel. Celui-ci aurait declarer le lendemain : "C'etait ma journée de recuperation apres les fetes. Je voulais decompresser. Je n'aurais pas du prendre les rennes."

Ankama n'etant pas responsable de cet accident, la societe a declaré qu'elle ne dedommagerait pas ses clients et que ces derniers se devaient de prendre contact avec l'assureur du pere noel.

Le pere noel a assuré que toutes les victimes indirectes de cet accident recevraient un jeton du tofu au pied de leur cheminée pour noel 2008"
Citation :
Publié par Yuyu
Ce genre de soucis n'existe pas dans les autres mmorpgs, car ils ne sont pas assez fou pour reprendre des sauvegardes desyncronisées et réouvrir des serveurs de jeu avec...
En cas d'urgence, si. Comme tout le monde : http://mobhunter.com/001458.html
D'accord, c'est super vieux, mais bon, on est en train de parler d'un rollback vieux lui-même d'un an ...
Il y a peu d'incidents de ce genre, car ce genre de rollback est une réponse à des situations graves et complexes. Mais ils restent possibles.

J'ajouterais un lien vers le forum off', qui présente de manière assez complète la situation concernant ce dernier rollback, et montre bien une évolution ...

Maintenant, si tu veux continuer à cracher sur Ankama en te basant sur ton seul ressentiment, libre à toi ...
(Rassurez-vous, la personne qui m'a donné pour défi de v'nir me la péter sur JoL avec mes objets récupérés savait pertinemment que je me ferais grassement troller, ça devait être son but).

Bon, comme MR est très susceptible, il revient à la charge.

Citation :
Publié par holeraw
Impressionnant ta certitude d'être unique au monde ! Mr a récupéré son bien donc pourquoi les autres râlent ? Etrange il comprend pas le MR.
Clair. M'enfin, peut être que MR essaie juste de faire comprendre que par delà vos posts aussi nombrilistes que le mien (mais dans l'autre sens), bien des cas de miracles émanant du support existent. Seulement, on vient rarement les remercier sur JoL. Non, JoL > Tofu perdu, c'est juste un forum où on vient montrer ô combien ils sont injustes avec nous.

Et venir sur le village dire qu'on a re-eu nos items, c'est comme aller estimer un Tutu sur les forums d'estimation, c'est juste pour la frime.

Vous ne voyez pas l'efficacité ? C'est car un bon support c'est comme un bon jardinier. On voit pas forcément qu'il bosse bien, mais s'il bossait mal, là ça se verrait.

Citation :
Publié par holeraw
-Deuxiement : pourquoi le gars qui ne s'exprime pas de ta façon (la meilleurs qui soit nous sommes bien d'accord ...) n'aurait pas le droit de récupérez leur objets quasiment aussi vite que toi ? Ils sont client tout comme toi ,il me semble donc ils ont les mémé droit que toi.
On sent un rapport tacite à ta personne, bizarrement, ahah. Du reste, il y avait une instruction sur comment rédiger le billet, au sujet du rollback. C'est justement en écrivant le moins possible (et donc en utilisant le moins possible la réthorique) que le billet est efficace. Mais bon c'est du niveau 6e, l'épistolaire.

Citation :
Publié par holeraw
Et je n'affirme pas qu'ils ne fassent que du mauvais travail ,mais en majorité ,ils "me" donnent l'impression de nous prendre pour des billes ...
T'as bien rajouté ton "me", c'est chouette. Et ton "nous", c'est qui ? Les joueurs ? Mon entourage joue et ne se sent pas concerné. Les flooders du support qui racontent leur vie en SMS ? Ils ont le mérite de rester polis avec eux.

Dans un job de relations humaines, la qualité du travail de l'un repose sur les précisions du client. Demande à un Taxi de t'emmener “chez ton cousin à qui tu faisais confiance mais qui a piqué tous tes meubles que tu veux absolument récupérer”, un peu…

Citation :
Publié par Yuyu
À force de te voir flatter sans cesse "les autres MMORPGs" et blâmer sans cesse DOFUS, je me demande vraiment pourquoi tu ne laisses pas une fois pour toutes tomber, m'enfin bon.
Citation :
Publié par Tip'
À force de te voir flatter sans cesse "les autres MMORPGs" et blâmer sans cesse DOFUS, je me demande vraiment pourquoi tu ne laisses pas une fois pour toutes tomber, m'enfin bon.
Pour la simple raison que beaucoup de personnes ici en sont à leur premier mmorpg. Il est toujours intéressant d'avoir une vue plus générale sur ce genre de jeu.
Ankama a pas mal de défauts techniquement sur le jeu, et évidement aussi des atouts. Faut savoir les souligner.

En attendant sur les rollback, je sais déjà qu'il y aura des oubliés et des pertes car c'est techniquement/humainement impossible pour les joueurs tout comme le support de faire face à ce genre de choses (j'ai déjà expliqué dans mon autre poste ce que les joueurs ou le support ne peut malheureusement pas faire facilement).

Un jeu où les joueurs font des screen shoot de leur objet par peur de les perdre, c'est qu'il y a un sérieux problème.
Citation :
Publié par Tip'
On a pas le droit de dire que le support est compétant pour peu qu'on sache envoyer des billets simples, concis, sans partir dans des considérations extrèmes, dans des romans Hitchcockiens sur les petits cousins par alliance du frère de Germaine à qui on faisait confiance et qui nous ont trahi, à coup de relances quasi-floodesques hebdomadaires sinon quotidiennes…

Donc voila, l'info est relayée : un mec lambda, ni THL, ni pistonné, nommé moi, a ré-obtenu ses items, des plus chiants à restaurer, disparus lors du dernier RollBack. Gardez donc espoir, ceci n'est pas une fiction.
Défois il font des truc bien mais c'est loin d'être la norme avec le support.

Perso mes dernières expériences avec le support se sont mal passé (surtout la fin)

Avant j'envoyait régulièrement des tickets au support pour signaler des bugs, puis des relances quand le bug n'était pas corrigé.

Je me disait "ils répondent pas, les bugs sont pas corriger mais je leur laisse une chance de croire qu'ils cherchent une solution qu'ils ont juste un peu de mal"

Jusqu'au jour d'une certaines irl ou on m'a avouer que quand le support voyait mon nom sur un ticket ils l'effaçaient direct et que sa expliquait la non-réponse a mes tickets.

Désormais je ne me fait plus aucune illusion sur l'efficacité du support et qd je trouve un bug je le signale a ma copine qui le signale a ma place
Pour répondre au sujet d'origine, concernant le rollback de l'hiver dernier, tous les tickets présents sur le support ont été traités. Avec beaucoup de retard, oui, mais ils l'ont été. Aujourd'hui, le support est vide de tickets à propos de ce problème.
Il y a eu cependant des pertes au cours des mois qui ont séparé le rollback et la restitution et des gens ont vu leurs tickets supprimés par erreur. Nombre de ceux-là ont pour autant su reposter et récupérer leurs objets.
Il est cependant vrai que la gestion de ce premier gros rollback était une première et sa gestion a été maladroite. Nous ne nous en cachons pas. Le support n'était pas ce qu'il est aujourd'hui, et encore moins ce qu'il sera demain. Nous faisons notre possible pour améliorer nos services à mesure que DOFUS grandit.

Pour ce qui est du rollback du 3 novembre et les pertes/duplications de données engendrées, le rendu des objets est toujours en cours. Il a commencé le 19, j'ai fait un premier point sur l'avancée en fin de semaine dernière, j'en ferai un autre vendredi.
Tout n'est pas encore parfait, évidemment, nous devons faire avec les logs qui sont à notre disposition, mais nous nous efforçons de faire un rendu rapide et aussi complet que possible.
Quand nous sommes confrontés à un problème, nous n'avons pas l'habitude de baisser les yeux et de faire comme si de rien n'était, contrairement à ce que je peux lire. Pour reprendre l'exemple des dindes, nous avons constaté après recherches que nous ne pouvions pas les restaurer. Nous ne le faisons pas. Un joueur a proposé cependant de donner des dindes stériles à la place, en guise de compensation. L'idée est étudiée, les joueurs concernés en sauront plus bientôt.

Nous ne nions pas qu'il reste un travail conséquent à faire pour que les sauvegardes des données de DOFUS soient vraiment sûres et pour écarter définitivement les risques de pertes de données, mais je me refuse à accepter de lire sans vous répondre que le support est inefficace ou pire, que le support se moque des joueurs. C'est tout l'inverse. Le support a énormément agrandit son équipe durant les derniers mois, et dans le cas du rollback, nous avons des personnes quasiment à temps plein (je dois pour ma part continuer à assurer la gestion quotidienne de la communauté ) qui étudient chaque cas, un par un... Non, c'est tout sauf du mépris.

Par contre, ton message, jeune-demon, c'est du grand n'importe quoi. Je t'invite à aller demander des explications à ta mystérieuse source, mais on ne fait pas ce genre de chose sur le support... Je crois que tu accordes une importance un peu trop grande à ton pseudo, qui n'est finalement qu'un nom parmi les dizaines de milliers d'autres qui traversent le support chaque semaine.
Citation :
Publié par Tip'
(Rassurez-vous, la personne qui m'a donné pour défi de v'nir me la péter sur JoL avec mes objets récupérés savait pertinemment que je me ferais grassement troller, ça devait être son but).

Bon, comme MR est très susceptible, il revient à la charge.

Clair. M'enfin, peut être que MR essaie juste de faire comprendre que par delà vos posts aussi nombrilistes que le mien (mais dans l'autre sens), bien des cas de miracles émanant du support existent. Seulement, on vient rarement les remercier sur JoL. Non, JoL > Tofu perdu, c'est juste un forum où on vient montrer ô combien ils sont injustes avec nous.

Et venir sur le village dire qu'on a re-eu nos items, c'est comme aller estimer un Tutu sur les forums d'estimation, c'est juste pour la frime.

Vous ne voyez pas l'efficacité ? C'est car un bon support c'est comme un bon jardinier. On voit pas forcément qu'il bosse bien, mais s'il bossait mal, là ça se verrait.

On sent un rapport tacite à ta personne, bizarrement, ahah. Du reste, il y avait une instruction sur comment rédiger le billet, au sujet du rollback. C'est justement en écrivant le moins possible (et donc en utilisant le moins possible la réthorique) que le billet est efficace. Mais bon c'est du niveau 6e, l'épistolaire.

T'as bien rajouté ton "me", c'est chouette. Et ton "nous", c'est qui ? Les joueurs ? Mon entourage joue et ne se sent pas concerné. Les flooders du support qui racontent leur vie en SMS ? Ils ont le mérite de rester polis avec eux.

Dans un job de relations humaines, la qualité du travail de l'un repose sur les précisions du client. Demande à un Taxi de t'emmener “chez ton cousin à qui tu faisais confiance mais qui a piqué tous tes meubles que tu veux absolument récupérer”, un peu…

En gros quand on (Ouais j'emploi le "on", la masse, la généralité.) résume tes post tu as récupéré tes items perdus lors de la bataille, et tu veux signaler à une majorité de joueurs pas contents que oui le support peut faire des choses bien. A l'évidence le genre humain ne remarque que le "mal fait, pas fait" et non l'inverse, c'est comme ça. Bref.

L'origine du post', c't'un mec qui n'est pas content, parce que ses items n'ont toujours pas étaient récupérés, donc que toi tu sois content, que tu défendes le studio c'est bien, tant mieux pour toi, mais laisse les pélos pas contents s'exprimer sans venir chercher des bestioles dans la têtes. Ils ont quand même le droit de râler non ? Tout comme tu as le droit d'être content de la rapidité à laquelle le studio à réagis pour TON cas. Ton cas qui malheureusement n'est pas une généralité loin de là.
Citation :
Publié par Sylfaen
Par contre, ton message, jeune-demon, c'est du grand n'importe quoi. mais on ne fait pas ce genre de chose sur le support... Je crois que tu accordes une importance un peu trop grande à ton pseudo, qui n'est finalement qu'un nom parmi les dizaines de milliers d'autres qui traversent le support chaque semaine.
Peut-être a l'heure actuel mais a l'époque des fait ce n'était pas le cas et depuis j'ai perdu toute confiance dans vôtre support. Aujourd'hui je ne veut même pas savoir ce qu'il en ai je ne m'adresserai plus au support.
Mais c'est bien connu ce genre de pratique n'a jamais eu lieu sur dofus

*ah on me signale a mon oreillette qu'il y a encore peu de temps une liste VIP de 50 à 150 nom de joueurs existait et que c'est joueurs avaient un cadeaux du studio qu'aucun autre n'avait*

Je connait mes sources, tu les connait sans doutes aussi, la différences moi ce que je fait je l'assume.
Vous ce que vous faites vous ne pouvez pas l'assumez publiquement car vous avez une images d'entreprise sérieuse a donner.
Malheuresement a force de "boulette" répéter cette image s'effrite
http://img405.imageshack.us/img405/5716/mob4841186223418vt4.jpg

"Boulette? Effrite? Vous parlez de quoi là?"

De toute façon il y auras toujours des gens qui ne seront jamais content comme toi jeune-démon, et qui trouverons tout les prétextes possibles pour justifier leur propos. En fait je crois que t'assume trop
J'avais perdu des objets aussi, le support s'en fout royalement, j'ai du relancer 4-5 fois ça a rien changer, une fois que j'ai vu que mon ticket n'était même plus lister dans une catégorie comme "plainte" "vol de compte", j'ai compris qu'ils ne voulaient pas me rendre mes items, alors j'ai laisser tombé et malheureusement, je pense qu'il n'y a rien d'autre a faire u_u.
Citation :
Publié par FrieD
Haha, t'a attendue un an ?

Perso je serais déjà aller foutre le feu à leur entreprise irl et marave la gueule a Lichen.

J'ai ri
Citation :
Publié par Sylfaen
Pour répondre au sujet d'origine, concernant le rollback de l'hiver dernier, tous les tickets présents sur le support ont été traités. Avec beaucoup de retard, oui, mais ils l'ont été. Aujourd'hui, le support est vide de tickets à propos de ce problème.
Pas encore

*va relancer son ticket*
Mais je suis pê l'exception qui confirme
Citation :
Publié par Tip'

Attaque personnel a mon encontre ,m'enfin tu t'es trompé de cible car repartons pour une énumération j'aime bien ...
Premierement , je n'ai pas eu de problème sur ce sujet avec le support mais bon "haha" ne peut faire que du bien .
Deuxiemement comme je l'ai déjà dis , un client reste un client qu'il sache s'exprimer correctement ou pas .C'est le point que tu n'a pas assimiler.
Troisiement le jeu est me semble jouer par une majorité d'enfant qui ne sont donc pas tous avec le niveau de 6 ème comme tu le dis si bien .

Citation :
Publié par Tip'

Le nous correspond aux client mais comme je l'ai rajouté c'est ce qui me semble qui est du a mon expérience personnel avec le support. Pour ce qui est de ton mérite de rester poli je pense l'être rester. Aprés voir la notion de politesse ...
Et pour ton exemple comparatif cela reste un exemple comparatif bidon a mon goût ...

J'ai hésité a te répondre sur le forum ou dans ta boite , je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix .Je voulais soulever non pas ta remarque sur le
" ankama sont trop cool" sur cela nous somme bien d'accord ,ils ont quand même le mérite d'avoir crée ce jeu . Mais je voulais te faire remarquer que tes critique , envers les joueurs qui se plaignaient ,n'avait pas lieu d'être à mes yeux .
Citation :
Publié par jeune-demon
*ah on me signale a mon oreillette qu'il y a encore peu de temps une liste VIP de 50 à 150 nom de joueurs existait et que c'est joueurs avaient un cadeaux du studio qu'aucun autre n'avait*
Décidément, tu as des sources qui disent n'importe quoi.

Sincèrement, c'est difficile de te donner une crédibilité quelconque en lisant ça. Je bosse chez Ankama depuis un certain temps, et je peux t'assurer qu'aucun joueur ne me fait de massage de pieds en échange de Tutu, ni à aucun de mes collègues. Quant au support, même si c'est tous des tarés, je ne connais aucun d'entre eux qui aie un point de vue négatif ou ridiculisant sur les joueurs. Après tout, leur job est de vous aider, ils le font à longueur de temps. Si vous n'étiez, au yeux d'Ankama, qu'une farce dont on rit, comme tu sembles l'expliquer, je pense que c'est le genre de chose qui n'existerait simplement pas.

Hors, le support ne cesse de grandir, et prend sa mission très au sérieux. Il est vrai que certaines choses qui sont arrivés n'auraient pas du arriver - je pense au délai pour rendre les objets perdus en décembre de l'an passé, et au fait que ce genre de défaillance aie encore pu arriver il y a peu. Mais des efforts ont été faits, et des solutions ont été appliquées à chaque fois qu'un problème à été mis en évidence, et plus souvent encore avant que le problème ne se pose.

Bref, personne ne vous demande de nous lancer des fleurs, mais j'estime personnellement que certains poussent le bouchon un peu loin dans leurs critiques d'Ankama et dans les rumeurs qu'ils lancent.
Citation :
C'est faux , ca fait 1 an que je vous ai envoyé 10 messages , le 7 ème on me répond "Bonjour,

Pourriez-vous relancer le ticket dont vous parlez ?
Je ne peux pas le voir, navré :/"

Le 8 ème on me dit que mes objets vont être réstitués , ca fait 3 mois que j'attend , toujours rien .

Ca fait 10 jours que j'attend toujours qu'on me réponde pour les deux derniers tickets , comme quoi Beta Persée tu n'es pas la seule exception et je suis prêt à parier qu'énormement de gens n'ont toujours pas retrouvé leurs objets.

Je suis vraiment énormement déçu par votre support .
Citation :
Publié par holeraw
Deuxiemement comme je l'ai déjà dis , un client reste un client qu'il sache s'exprimer correctement ou pas .C'est le point que tu n'a pas assimiler.
Être un client ne dispense personne de montrer un minimum de respect (d'un point de vue purement pragmatique, dans un échange, celui qui apporte l'argent est moins respectable que celui qui apporte les compétences, car son argent ne préjuge en rien de ses capacités). Et bien écrire est dans tout écrit la seconde marque de respect, juste après la politesse.
Citation :
Troisiement le jeu est me semble jouer par une majorité d'enfant qui ne sont donc pas tous avec le niveau de 6 ème comme tu le dis si bien .
Alors ils se font aider. Ca n'est pas sorcier de prendre 10 minutes pour peaufiner une demande officielle, surtout lorsqu'on a autant en jeu ...

La seule excuse réelle pour un joueur qui écrit mal en jeu, c'est la rapidité de ses messages. Cette excuse n'est pas invocable face au support.
Si on demande au support de fournir un effort, il est juste d'en fournir un de son côté.
"Pour répondre au sujet d'origine, concernant le rollback de l'hiver dernier, tous les tickets présents sur le support ont été traités. Avec beaucoup de retard, oui, mais ils l'ont été. Aujourd'hui, le support est vide de tickets à propos de ce problème."

Et c'est d'autant plus faux que vous n'avez pas traités des tickets qui datent d'il y a encore plus longtemps :x
Citation :
Publié par Nimaoh
Décidément, tu as des sources qui disent n'importe quoi.
Je pense qu'il parlait du drop auto de gros boulé mais ca serait bête de se plaindre ses personnes on fait fortunes avec ca .
Citation :
Publié par Lead
Et c'est d'autant plus faux que vous n'avez pas traités des tickets qui datent d'il y a encore plus longtemps :x
Ce n'est pas faux vu qu'ils ne prennent pas en compte les tickets périmés par manque de relance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés