Dat Nickname

Dernières publications

RSS
4 September 2014 à 21:05 - Messages
9 January 2008 à 08:18 - Messages
Au pire un canapé peut servir a autre chose. On peut facilement s'y mettre a l'horizontale pour se reconcilier :mdr: Enfin, un ... Lire la suite
6 January 2008 à 19:55 - Discussion
Bonjour a tous ! Voila, ma question est tres simple ... Je ne vais pas faire dix lignes la dessus donc : Est-ce qu'un guid... Lire la suite
5 January 2008 à 14:30 - Messages
1/ Je ne vois pas ce qu'il y a de drole. 2/ Et oui, j'y suis arrivé, sans faire d'instances, a priori tu ne sais pas tout sur ... Lire la suite
Oui, enfin même pas. Toujours est-il que j'aimerai bien que ce sujet arrête d'être pollué par tes HS, au prochain, je ferai si... Lire la suite
Désolé mais, etant quelque peu "Nouveau" sur WoW, j'aimerai plus de précisions sur ces termes : Wipe, VH, S1/S2 et MT. Sinon, ... Lire la suite
4 January 2008 à 16:31 - Messages
Yops ! Merci de toutes vos réponses, j'ai fait bonne lecture ! Allé, un petit pavé pour commencer la journée. Pour ce qui es du... Lire la suite
C'est la logique meme des choses ! Ce n'est pas avec mes amis que je ferais ma vie et ils le comprennent bien ! Enfin, evitons... Lire la suite
Pour ce qui est du temps de jeu il n'y aura aucun souci d'apres moi. Etant donné que d'ici la on sera chacun sur un PC dans la ... Lire la suite
3 January 2008 à 10:44 - Messages
Parce que IRL est fait son petit 1m70, alors elle a eu envie de creer une naine. Pour le warrior, vous la verriez avec sa hach... Lire la suite
2 January 2008 à 19:55 - Discussion
Bonsoir a tous ! Voila, je m'explique, je sais "Osef de ta life" mais bon ! J'ai ma fiancée qui aimerai se mettre a WoW, pas... Lire la suite
30 December 2007 à 20:47 - Messages
Merci de ta réponse. J'en ai pris bonne note. Par contre si d'autres personnes passent par la et peuvent me donner d'autres avi... Lire la suite
Question Pet j'ai opté pour le léopard des neiges. Il a de la classe :amour: Et en plus il a un sort qui lui fait garder l'aggr... Lire la suite
30 December 2007 à 00:09 - Discussion
Bonsoir a tous ! Voila, je suis nouveau sur World Of Warcraft, j'ai auparavant testé plusieurs MMO-, mais j'ai décidé d'arrete... Lire la suite
29 December 2007 à 23:49 - Messages
Dire que j'ai quitté Dofus pour WoW. Ca me rappelle des souvenirs d'un coup ! On va avoir des bonbons non ? Ok --------> (Sinon... Lire la suite

Jeux

Dat Nickname joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dat Nickname n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dat Nickname n'a publié aucune critique de jeu.