Perte d'objets lors du rollback de l'année dernière

Répondre
Partager Rechercher
Pareil pour moi, apres un relance, je me suis apercu plusieurs mois apres la derniere reponse (selon laquelle ils allaient faire des recherches), que le post sur le support avait été supprimé.

Je leur en ai demandé la raison, et ils ont conclu que je n'avais jamais posté. Bref ils ont clos le sujet sans meme me donner de reponse quand a un eventuel rendu.

Ils m'ont bien décu sur ce coup...
Citation :
Publié par Lemineurfou
Je pense qu'il parlait du drop auto de gros boulé mais ca serait bête de se plaindre ses personnes on fait fortunes avec ca .
exact pour sa que je parle de cadeaux vu qu'on c'est fait un fric fou avec et non je suis pas modo du forum offi comme la dit alvine sa risque pas d'arriver.

Mais on va mettre (une fois de plus) ses "histoire" sur le dos des stagiaires est assuré que le studio a toujours été parfait.

Vous faites des efforts c'est vrai, les équipes ont changé/évolué c'est vrai aussi mais vous avez encore trop de boulette récente pour venir raconter que vous assurez un service parfait et que les joueurs divague (certain ont une mémoire qui dépasse les 20 jours on est pas tous des poissons rouge)
Bah sans chercher a dire des betise j'ai un ticket du support avec une réponse le 06/03/07 me disant
Citation :
Bonjour,

Si nous avons dit que nous vérifierions, c'est que nous allons le faire, mais il faut cesser de relancer ce ticket.
Donc je ne sais pas quoi penser, soit j'ai oublier de prendre mes médicament et je délire, soit il y a de quoi de faux dans ce qu'ont répondu les membres du studio ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés