Mauvaise blague?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens d'aller a la maison où se trouve normalement le PNJ pour la quète de l'arachne et... surprise ! l'entrée est verouillée ! Alors bon peut-etre que c'est recent, peut-etre que la question a déjà été posé mais.. qu'est-ce que ca signifi ?

http://img528.imageshack.us/img528/9562/oops8.jpg
Sur que c'est la bonne maison bien entendu, elle porte le nom d'Aria Knofob. Sinon deux personnes viennent d'en sortir et ne peuvent plus rerentré (ils avaient deco dedans) quand au petit malin oui ca fait 4ans que je fait mon ptit malin et je l'ai jamais croisé
Citation :
Publié par Oo-Spectron-oO
Pour éviter que les petits malins tels que toi se dirigent direct vers la maison après une maintenance pour croiser les araknelles ?

En même temps tu le dis toi même ils sont malin je vois pas pourquoi on voudrais les empêcher.
^^''' Jiva.

ALors.. voila, modification due à la maitenance hebdomadaire du Mardi 27 Novembre :

- la maison d'Aria Knofob est desormais vérouillée par un code, seul un personnage de classe "sram" pourra la crocheter.
Il se passe qu'on fout les Jivaliens à la porte! Le même bug est présent à la maison Sériane
Citation :
Publié par lemutantcool
^^''' Jiva.

ALors.. voila, modification due à la maitenance hebdomadaire du Mardi 27 Novembre :

- la maison d'Aria Knofob est desormais vérouillée par un code, seul un personnage de classe "sram" pourra la crocheter.
suffit de se crée une mule sram
(oui comme le dit bg c'était une boutade *^^* mais chut fopal'dir :p) Fourbasse je te remercie d'etre passé si vite (pour éviter le post a flood tant attendu) mais si tu pouvais expliqué ce qui s'est passé pour qu'un cadenas se fixe a la porte de cette maison et de la maison seriane :x

Vous préparez un truc dans quelques semaines ou moi qui interdira l'accès en ces lieux sans clef? et vous vous êtes planté en essayant ca vous avez débordé un peu de la maintenance et ca c'est retrouvé en réél? ^^
Bonjour,

Il me semble qu'un reboot ne provoque pas le respawn de l'aracknelle, ni des autres monstres du même type.
Il doit en être de même pour les ressources récoltables.
J'ai souvent entendu dire que si, bien que je n'ai jamais eu la chance de croiser la bete. Sinon pourquoi trouverai t-on a chaque fois nombres de marchands et de joueurs juste après les maintenance? (fourbasse revieeeeeeeens)
Citation :
Publié par lemutantcool
Que c'était-il passé alors?
Petit problème technique sans doute ? Non ?
Aucune idée mais comme on a eu la chance d'avoir l'intervention d'un devellopeur quelques minutes après la création du sujet, peut-etre pourrai t-on avoir des explications ^^ (même si c'est réglé et que ce "bug" était minime)
Citation :
Publié par Serumra
Il me semble qu'un reboot ne provoque pas le respawn de l'aracknelle, ni des autres monstres du même type.
Ce n'est effectivement plus le cas depuis un MAJ maintenant plutot vieille, cependant la populace a conservé ses habitudes, esperant encore et toujours croiser ce monstre si rarement présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés