Le prix d' un code audio tel ?

Répondre
Partager Rechercher
a oui sa je trouve cela tres cher en comparaison a la carte bancaire mais comme je n' en ai pas la possibilité ^^ et oui les code ig sont quands meme utiles ( premiere et derniere fois que j' appele pour moi lol
Il peut arriver que ça coûte plus de 2€ en fonction de certains opérateurs téléphonique qui surtaxe encore par dessus mais bon 5€ ça me semble quand même énorme.
Après oui c'est cher mais ils sont obligés de faire 1 code = 1 semaine vu le montant que leur reverse la société Optello. Les 2€ sont loin d'aller dans la poche d'Ankama d'après ce qu'on m'avait expliqué ...
serieu moi je les achete ig... Vous allez me dire non c'est pas cher ou quelque chose du genre d'apeller par tel... Mais moi je suis pas de france, je vis au maroc et au maroc il n'y a pas d'appelle code audiotel et je doute que mes parents me laisseront payé avec leurs cartes de crédits... donc j'ai pas d'autre choix
Si tu appuie vite sur les touches compte 1 minute 2X secondes de communication.

L'apell coûte 1€35 puis 0.35€ la minute, et les premières secondes sont pas comptées (5 secondes environ)

Ce qui fait en tout environ 1.817€ [=1,35+0,35(1+1/3)] le code audiotel.

De rien

Edit : Je ne tiens pas compte d'une eventuelle surtaxe de ton opérateur téléphonique (souvent avec les packs Téléphone/ADSL...). France telecom, orange, sfr et bouygues n'en faisant pas.

Edit 2 : 1 mois d'abonnement reviens donc a 7,27€, c'est plus cher que le 5€/mois pour les autres tarifs, car le service audiotel prend une commission.
Citation :
Publié par BaiShin
On peut ahceter un code avec un portable (a carte orange) ?
Bah oui, je ne vois pas ce qui coincerais.

Pour au dessus : On peut tout de même lui répondre, il n'allait pas ouvrir un sujet pour ça.

Enfin bon, c'est clair qu'il aurait été préférable que tu pose cette question avant a tes petits copains avant de venir demander ici.
Citation :
Publié par i-love-selphie
Si tu appuie vite sur les touches compte 1 minute 2X secondes de communication.

L'apell coûte 1€35 puis 0.35€ la minute, et les premières secondes sont pas comptées (5 secondes environ)

Ce qui fait en tout environ 1.817€ [=1,35+0,35(1+1/3)] le code audiotel.

De rien

Edit : Je ne tiens pas compte d'une eventuelle surtaxe de ton opérateur téléphonique (souvent avec les packs Téléphone/ADSL...). France telecom, orange, sfr et bouygues n'en faisant pas.

Edit 2 : 1 mois d'abonnement reviens donc a 7,27€, c'est plus cher que le 5€/mois pour les autres tarifs, car le service audiotel prend une commission.
Ton calcul est faux :

Le prix est de 1 euro 35 + 0.35 euro par minutes commencés

Sachant que si l'on re-écoute le code, l'appelle dure 1 minute 45 seconde ~ :

1.35 + 0.35 x 2 = 2 euro 5 centimes exactement.

Alors je trouve que c'est un peu du foutage de figure que ankama nous dise que le prix d'un abonnement par téléphone est de 5 euro, alors qu'il en est de 2.05 x 4 = 8 euro et 20 centimes !

Ok, je veut bien que l'appel soit cher , mais on ne ment pas a ses clients !
Citation :
Publié par Derfal[Rykke Errel]
Voyant que t'est nouveau,la prochaine fois de poster,pense a voir la date du sujet il est interdi de poster dans un sujet qui date de loooongtemp!
Olol2
Ou est que cela a été dit que on n'avait pas le droit de poster sur un vieux sujet?
Quand on a plus le droit de poster, c'est que c'est locké. Donc la prochaine fois Évite de poster si c'est pour raconté nawak'

Chez moi c'est 1euro9x. Sa dépends aussi de ton forfait si c'est compté a la minute/seconde ou autre.


Citation :
Olol2
Ou est que cela a été dit que on n'avait pas le droit de poster sur un vieux sujet?
Quand on a plus le droit de poster, c'est que c'est locké. Donc la prochaine fois Évite de poster si c'est pour raconté nawak'
remonter des topics datant d'une certaines dates est interdite (et le sujet est locker)

par contre,je sais pas c'est après combien de temps qu'il es interdit de remonter hein

ps:dsl si ça peut paraître comme du flood,mais je voulais juste lui répondre
Citation :
Publié par Iopochocolat
Sachant que pour 5 €, tu as un mois, c'est au contraire très cher
Ronflex !

C'est sûrement trop cher, mais pour ceux qui n'ont pas la possibilité de de payer par autre moyen pour leur jeu favoris . . . Ankama avait reconnu que pour un joueur il était plus rentable de payer par carte que par audio (peut-être pour eux aussi c'est plus rentable, ils ont à donner une partie des "gains" la société qui distribue les code odio)
Citation :
Publié par Nocturnus [ Hecate ]
Ton calcul est faux :

Le prix est de 1 euro 35 + 0.35 euro par minutes commencés

Sachant que si l'on re-écoute le code, l'appelle dure 1 minute 45 seconde ~ :

1.35 + 0.35 x 2 = 2 euro 5 centimes exactement.

Alors je trouve que c'est un peu du foutage de figure que ankama nous dise que le prix d'un abonnement par téléphone est de 5 euro, alors qu'il en est de 2.05 x 4 = 8 euro et 20 centimes !

Ok, je veut bien que l'appel soit cher , mais on ne ment pas a ses clients !
Je vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez, estimez vous heureux qu'Ankama ait mis en place ce système. Ok, le prix est assez variable, et alors?

Quelque soit le cas ça reste très accessible (trop à mon avis)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés