Le prix d' un code audio tel ?

Répondre
Partager Rechercher
Et dire que des gens arrivent parfois à en vendre à 5000K/u (déjà vu, si si), comme quoi, ça ne doit pas encore coûter assez cher comme ça

Vive l'abos par an, ça revient nettement moins cher...
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Il peut arriver que ça coûte plus de 2€ en fonction de certains opérateurs téléphonique qui surtaxe encore par dessus mais bon 5€ ça me semble quand même énorme.[...]
Moi, à chaque fois que je m'abonne par téléphone, je paye 4€ (une fois j'ai payé 5€ parce que j'ai fait une mauvaise manipulation). Il faut que j'essaye de le faire par téléphone !

Nyls
Citation :
Publié par Nocturnus [ Hecate ]
Ton calcul est faux Blablabla machin
Il l'est actuellement, mais regarde la date de mon post. A l'époque ca marchait comme ca, maintenant j'en sais rien, je fait plus par audiotel. Il faut savoir que amakna est passé par au moins 3 services téléphoniques de micropayement.

Bref peut etre que du coup ils ont augmentés leurs tarifs sans qu'on le sache, les vilains
Citation :
Publié par duvelmoi9
Et dire que des gens arrivent parfois à en vendre à 5000K/u (déjà vu, si si)
Sur jiva j'en connais qui s'arracheraient entre eux pour se payer des codes fiables a 10 kk/u mais ca relève plus du marché noir qu'autre chose ça ^^
bon pour commencer vois pas l'intérêt et de reup le message le mec a eu sa réponse après 1 an


ensuite ankama interdit la vente de code audio ig enfin beaucoup le dise en tout cas *retourne vérifier sur le fofo off'*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés