Donjon Kimbo : Mercredi 28/11

Répondre
Partager Rechercher
Voila, un ptit donjon pour pouvoir se reset. Je demande un lvl et des pdvs suffisants, et faut la clé ^^ (Je précise l'avoir deja échoué deux fois, cette fois -ci devra etre la bonne)

Le rendez vous est a 14h a l'entrée du donjon. (Précisez si vous connaissez pas le chemin pour y aller)

Donc la team :
  • Dark-selphie sram 17X
  • Kwll enu 15X
  • Valefore Sadi 14x
  • O-conan-O iop 168
  • fiero eca 17X
  • Ruger xélor 145
  • Aliah enie 152
  • Ewilwiripsa eni 13X
Donc voila, postez votre pseudo/race/lvl et type de dégats, et on ira faire de quoi se reset ^^

Bon jeu et à Mercredi

Edit : Voila pour la team. Je vous invite a me mp a partir de 13h30 (fin je sais pas si jserais co aussi tot), et surtout a vous debrouiller pour etre A L'ENTREE DU DONJON A 14H afin de partir direct. A demain
@ Blackos : Désolé mais il a fallut faire un choix. Si il y a desistement, je te contacterai le plus tot possible.
Je referrais bien un Kimbo avec toi, surtout que depuis j'en ai réussi 2, voilà, après c'est à toi de complèter, j'ai à ma disposition
xelor lvl 180 Senevemm

Je retire ma candidature par manque de petites clés, j'arriverai pas d'ici à demain à refaire la série de donjon
Coucou selphie,

Tu me connais on l'a déja essayé ensemble Je l'ai refait depuis et je connais le kimbo assez bien maintenant, ma connexion internet est en béton donc pas de déco possible Chemin connu aussi.

/w fiero , eca 17X (Réceuses ou griffe rose)
/w Ewilwiripsa , eni 13X (Je ne la prendrai pas si l'on trouve mieux)

Voilou.
Merci a tous d'avoir répondu, ça me fait plaisir d'entrevoir enfin la possibilité de me reset, car ça fait 3 semaines que je ne peux trouver un créneau alors que les parchos pourrissent dans le sac ^^

Bref j'avais oublié de préciser que j'éditerai demain soir (entre 20 et 22h) la team pour que vous puissiez vous organiser pour le faire ou non.
(Je précise parce que ca m'est arrivé que 10 personnes se désistent parce que je ne dévoilais la team que la veille, mais bon le suspense, c'est cool)
(pis aussi j'ai pas le temps maintenant et la dernière fois que je suis passé sur jol, une seule personne s'était inscrite ^^)

En attendant, bonne nuit, et à mercredi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés