Eifersucht |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Ne vous laissez pas berner par le nom de la CL, "Mayhem Therapy" et de son tag "Havoc", nous ne sommes pas (... Lire la suite

De ce côté la j'ai de la chance, je main Paladin, et elle est superbe ! Je ne sais pas si on aura un nouveau skin, mais de mém... Lire la suite

Les images de Gerolt et des runes datent de la 3.5, ils n'ont pas été ajoutés pour la 3.55a ( elles étaient déjà présente sur l... Lire la suite

Bonjour à tous ! Grosse mise a jour depuis ce message plutôt ancien ! La CL a bien poussé, et possède maintenant une moye... Lire la suite

Bonjour à tous, La micro CL " Lux Tenebris " que je représente, cherche a recruter quelques joueurs motivés pour aider notre ... Lire la suite

Bah dis donc... Moi qui étais en train de me dire que j'allais arrêter après mon 1er 50 car c'est presque injouable pour moi ( ... Lire la suite

Hello ! Je me permet de débarquer car je suis exactement dans le même cas ( sauf que pour le coup, je représente un duo de jou... Lire la suite

Quelle est la définition du terme difficulté pour les développeurs ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Nerfés pas vraiment, juste une légère baisse de vita ( en plus frigost 3 est pas touché ). Ca ne changera pas beaucoup la masse... Lire la suite

Source Le "légèrement" me fait peur, mais c'est un début. En revanche ce qui me fais encore plus peur, c'est qu'au fina... Lire la suite

Ce qui m'attriste, c'est que j'avais tenté de le signaler au début des dev blogs, mais on rétorquait toujours que " Ankama sait... Lire la suite
Bah les bots jouent en team sadi/cra full sorts de zone ( du moins ceux que j'avais observés ), donc je sais pas si ça va vraim... Lire la suite
( Moi je m'en fou je suis parchotté ) De mon point de vue ça rend l'optimisation obligatoire ( parcho, exo, ocre toussa ) pour ... Lire la suite