Alors la je dit lol, mais LOL !
Mais sérieux qu'est ce qui va pas chez vous ? Vous savez quand même qu'une des plus grosses insultes dans le monde du MMORPG c'est "P'tain, mais go dofus sale plow" ? Pour dire le niveau du jeu sous certains aspects ( j'aime beaucoup ce jeu sinon hein, la preuve j'y joue ) ...
On est dans la même logique que Wow Vanilla la ( première extension l'EDEN du MMORPG ) qui c'est fait nerf a la suite et qui ne plait plus à personne parce qu'un gosse de 10 ans est capable de le finir p*** ! Et pour une fois qu'y a un tant soit peut de difficulté vous ralez ? Sérieux ?
Mais c'est parfait justement, t'y arrive pas ? Ba bien fait, t'a qu'a réessayer, et si t'arrive encore pas, ba t'as qu'a arrêter les MMO ! Je trouve que pour une fois Ankama fais biens les choses ( même si le nerf kikoo arrivera un jour ), tu crois que c'était donné a tout le monde d'avoir du T3 a l'époque du premier wow ? NON ! Et ba c'est un des premiers MMO qui tente de revenir a sa avec cette extension, et ouai, t'aura jamais d'équipement de F3 parce que c'est tout simplement pas assez bon ( pour pas dire mauvais, stop wine ) ! être 12/6 sa devrais pas être donné a n'importe quel plow, finir F2 non plus, alors j'espère au moins que il y aura une élite F3 qui pourra se pavaner et démonter les prix HDV en rendant ce stuff très difficile d'accès ( pour contrer les succès ).
Cette MAJ est très bien, et aucun nerf de devrait être apporté, cela donne une certaine valeur au bon joueurs, aux gens qui y passent du temps, et viens pas râler parce ce que 95% du reste du jeux t'est ouvert, mais y'en faut pour tous désolé, et jusque la les gros joueurs avaient plus, a mon goût, leur propre domaine ( parallèle a Naxxramas version vanilla si l'on veux, quoi qu'on ne reverra jamais sa ).
PS : De plus t'est OSA, la classe la plus tcheat du jeux ( nanan viens pas essayer de dire le contraire ) en PVP, et qui n'est PAS un DD en PVM mais seulement un soutiens ( Boost, placement, heal ) et qui ne peut pas envisager du PVM THL seule en conséquence.
PS 2 : pour les rageux qui vont me dire "lolol mais toi tu passe ta vie devant, c'pas notre cas lolol t'est trop opti sale geek, j'ai pas encore commencer a jouer ( mon capital dofusiens avoisinant les 0 ) attendant la fin de mes exams, et j'ai donc un avis purement objectif.
Au plaisir, More
|