Et tu penses être le seul mono-compte dans cette situation ? Non. Ça veut dire qu'il est largement faisable de faire des donjons modulaires à quatre. Et il y en a pour tous les niveaux.
Il y a aussi des monstres en extérieur faisable en solo ou en petits groupes qui XPent aussi. Tu n'es pas obligé de taper des gros groupes de monstres BL, tu peux aussi taper de petits groupes de monstres suffisamment HL.
Les monstres HL possèdent souvent une difficulté majeure mais, pour chaque classe, il y a des monstres dont la principale dangerosité peut être annulée et donc devenir un spot d'XP tout à fait rentable. Le tout, c'est d'aller tester un peu tout et d'y réfléchir.
Je pense également qu'il y a moyen de faire des choses vraiment intéressantes avec les nouvelles possibilités de résistances fixes élevées.
Désolé d'avoir été virulant mais comprend mon désarroi quoi d'une part je galère et même pire pour trouver des gens pour faire des donjons (d'ailleurs j'en trouve pas) et d'autres part on me Up la vitalité des monstres que je farme.
Sa fait beaucoup , après pour te répondre concernant les modulaires pour prendre de lxp dans un donjon c'est pas la meilleure chose à faire avec la recherche de groupe je recherche au minimum 5 personnes pour un donjon et même 5 personnes c'est difficile à trouver crois moi.
J'aimerais réellement que la recherche de groupe soit amélioré au plus vite et changer par un système qui pousse les gens à jouer ensemble(j'avais proposé un système du genre +10 % xp et drop par joueurs réelles dans un groupe).
Si personnellement je suis revenu et que je joue à ce jeu depuis 6 ans c'est pour rencontrer d'autres joueurs c'est pas pour parler à des mobs.
Pour conclure les 2 gros points positives avec la maj c'est :
-le bestiaire
-lxp qui nous reste à xp pour level up affiché.
Yaki : En faite la zone certes bl mais ou jxp me permet de dropper et dxp à la fois c'est plutôt rare quand même , généralement c'est soit l'un soit l'autre.
Dy tu parles de "résistances fixes élevées" désolé mais je ne sais pas ce que c'est les resistances fixes à cause de ma longue absence en jeu.
Dernière modification par Compte #394636 ; 18/04/2013 à 19h12.
|