Quelle est la définition du terme difficulté pour les développeurs ?

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, j'espere pas qu'il faut pas 50 tentatives pour tout le monde pour reussir... Je taf, j'ai pas beaucoup de temps, donc je ne peux faire que 1 ou 2 donjons par semaine.
En considerant que je meurs que au boss et pas avant, et que je me mette a geeker suffisament pour faire une tentative de boss par jour... j'espere qu'il me faudra moins de deux mois pour réussir merci le manque de ludisme sinon. Et merci à ceux qui ont tout spoiler en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire sinon ce serait impossible pour beaucoup de monde.

La difficulté c'est bien. Faut juste que les gains (panos etc) ne fassent pas un pallier trop important avec les items actuelles (du genre : tu es stuff fri 3 tu win a coup sur, no need skills) sinon ça va faire chier plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Kailyana
Faut juste que les gains (panos etc) ne fassent pas un pallier trop important avec les items actuelles (du genre : tu es stuff fri 3 tu win a coup sur, no need skills) sinon ça va faire chier plus qu'autre chose.
C'est juste légèrement supérieure à du F2 dans l'ensemble,et ça apporte quelques combos d'items en plus avec les bonus pano de 2 items bien cool.
Pas vraiment de craintes à avoir à ce niveau là,un joueur en full item F3 n'aura pas la suprématie sur un mec stuff F2,il sera juste un peu plus "optimisé".

Enfin,y a aussi le Dofus des glaces qu'on pourrait ajouter...mais ça...on verra la semaine prochaine .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés