Votre personnage est atypiques, parlez en !

Répondre
Partager Rechercher
Tu commences pas ?

J'ai un ami qui monte un enutrof intel et ça s'annonce marrant avec deux coups de pelle fantomatique à haut level. Sinon j'ai aussi vu un féca force et ça surprend de perdre des Pa's et 120 points de vie avec le sort Aveuglement
On peut faire des osas eau!

-> On va voir plein d'osas eau mules mdr

Bon j'pars en vrie la... ^^

Euh ben une variante sympa du Iop force, c'est celui intel qui est très très fort à haut niveau
Citation :
Publié par Blue-Xelor
Cra sagesse. Je savais pas quoi booster a l'époque
Mon tout premier Cra aussi, y'a un brave moment
J'me disais que les persos, avec de la sagesse, pouvaient devenir des erudits, des scientifiques, toussa...
J'avais surestimé le RP de Dofus.
Citation :
Publié par Amour
Mon tout premier Cra aussi, y'a un brave moment
J'me disais que les persos, avec de la sagesse, pouvaient devenir des erudits, des scientifiques, toussa...
J'avais surestimé le RP de Dofus.
Rofl le premier j'avais mis un point par-ci par là
Sinon j'ai un peu la flemme de chercher alors pourquoi recrudescence d'osa eau ?
Osa force considéré comme atypique ? ^^'

Sinon je connais un xelor full sagesse depuis le lvl 1, monté a 250 sagesse de base la, il se trimbale 165% d' esquive le fourbe

Sinon sans vouloir faire le modo je pense que cet excelent topic va finir fermer pour cause de flood ( voir exemple au dessus ).
Iop CC (sort 1/40 en 1/2 pour l'instant, bientôt j'espère les 1/45 aussi)
+ force ( comme tt les iops )
+ agi
+ intel
+ % dommages

le seul élément que je ne tape pas encore c'est eau et c'est parce que j'ai aucun sort eau xD
Un sram eau existe sur Jiva , d'après les rumeurs ....
Tout vêtu de rouge, de nom, je vois qui c'est.
Sinon xélor agilité (marteau et non dagues) ca roxx bien, voir osa force ui ^^
Dommage pour le glyphe enflammé qui est loin d'être aussi puissant mais une réserve de points de vies impressionnante et un bon corps à corps (même si le parchottage force, c'est long >_<) ^^
Je possède un feca eau, je joue seulement avec bulle et on dit adieu au belles armures et "toussa". Niette en protection, j'ai booster tout les sort de soutiens pour le PvP, j'ai qu'un seul sort d'attaque et je vais pas chercher a booster ce qui son feu . Le jeux est beaucoup plus tactique, pas evident aussi ... enfin ca impressionne toujours. le gros problème c'est que bulle a été modifier de cette manière quand il y avait les sort AV chance surpuissant :
- 1 seule attaque par tour sur le meme joueur
- 2 attaques maximum dans un seul tour
Mais depuis, c'est resté ... Ca évite tout de suite les build 9 PA ..
Enfin, j'en suis tout fier !
Le truc c'est que faut tout parchotter la chance (2 pour 1 a partir de 20 ...) faut être très patient.
Bien a vous, Ocean (Menalt)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés