Galdoriel |
Dernières publications

Tout est dans le titre ! Merci =) Lire la suite

Aussi, mais moi particulièrement de Titi qui passe en mode obscur... Dark-Titi x')... Lire la suite
Moi le truc où je suis dégouté dans l'histoire c'est qu'on pouvait pas faire ca à Bonta ... Haaan déliiiiiiiiire... Lire la suite

Overbused le jeu de mot :P Sinon, même si la coiffe n'a que 6 dommages elle est quasiment perfect partout oO En tout cas 7m5... Lire la suite

Si tu testes une Ga pa sur une feuille d'automne, autant prendre une automne AV déjà je pense... Sinon pour la réussite, ca doi... Lire la suite
Un post avait été fait par BillFR (me semble) expliquant que le minimum de réussite était 10% de la réussite du niveau du forg... Lire la suite

Content de voir que d'autres joueurs pensent la même chose que moi... Sauf que moi il me fait pas rire :s Sinon, voui ca tourn... Lire la suite

C'est très souvent ceux qui écrivent sms qui votent : "Cela me rend malade", c'est une question d'éthique, même si notre anonym... Lire la suite

Visiblement c'est pas le cas vu qu'elle l'a vendu plus cher, non? Revois tes estimations à la place de dire n'importe quoi...C... Lire la suite

Tes estimations sont pathétiques, meme sur Jiva c'est plus cher, alors sur un tout nouveau serveur... Je trouve vraiment que t... Lire la suite

Gob tu les tires d'ou tes estimes? :p J'en ai acheté une à 1.6M en hdv qui a tenu en tout cas 2 jours dedans... =PDonc 1.5M Gal... Lire la suite

Que dire? Félicitation d'avoir obtenu ces merveilleux oeufs de dragons ! En plus on va dire que tu as eu de la chance jusqu'au ... Lire la suite
Lead, ne t'es tu jamais dis que certaines personnes possèdent déjà le stuff dont tu parles, et cherche quand même à avoir un po... Lire la suite
Du moment ou ca reste un luxe... C'est cher quoi comme dans la vie, on peut vivre sans, mais quand on veut du luxe faut y mettr... Lire la suite