koryu

Dernières publications

RSS
7 mai 2007 à 19:07 - Messages
meme problème... j'ai un petit élevage (18 dindes seulement) mais mes 9 derniers bébés sont des males... pas super utile. Donc... Lire la suite
7 mai 2007 à 19:07 - Messages
meme problème... j'ai un petit élevage (18 dindes seulement) mais mes 9 derniers bébés sont des males... pas super utile. Donc... Lire la suite
24 avril 2007 à 14:00 - Messages
Bonjour, j'ai le même problème mais pourtant ma dinde est un mâle... les baffeurs restent à 250/250 pourtant il les touche... ... Lire la suite
J'ai essayé avec des machines plus chères, et effectivement, la ça marche. Bon, et bien je n'ai plus qu'a devenir bricoleur ^^ ... Lire la suite
24 avril 2007 à 14:00 - Messages
Bonjour, j'ai le même problème mais pourtant ma dinde est un mâle... les baffeurs restent à 250/250 pourtant il les touche... ... Lire la suite
J'ai essayé avec des machines plus chères, et effectivement, la ça marche. Bon, et bien je n'ai plus qu'a devenir bricoleur ^^ ... Lire la suite
1 février 2007 à 20:22 - Messages
On ne la perd pas non, elle est cumulable. :) Ce qui rend enfin le sort vitalité utile a HL aussi. (au moins un peu^^)... Lire la suite
1 février 2007 à 16:24 - Messages
étant Féca force, j'espère vraiment que c'est un bug :monstre:... Lire la suite
9 janvier 2007 à 01:11 - Messages
Pour ma part, aucun problème, tout fonctionne. Je suis chez Wanadoo.... Lire la suite
4 janvier 2007 à 00:37 - Messages
Guildhalogène reste tout de même le plus beau nom dont cet objet à eu droit à mon avis... ^^Enfin, bon courage pour la dropper ... Lire la suite
30 décembre 2006 à 22:54 - Messages
Sur Raval y avais un perco dans la salle finale du chateau Wa cette aprem...... Lire la suite
21 décembre 2006 à 20:22 - Messages

Jeux

    koryu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    koryu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    koryu n'a publié aucune critique de jeu.